Nouveaux Peugeot 3008 et e-3008 ( 2024) : Vos commandes

Autre possibilité qui s’est déjà vue : la voiture a été refilée en loucedé et à "l’arrache" à quelqu’un qui gueulait plus fort que les autres ou "en copinage" avec un vendeur… :whistle:
Si tu crois que ça existe encore, ça démontre complètement ta méconnaissance des systèmes actuels ...
Qu'il y ait une priorisation possible AVANT la production, ok, mais absolument pas APRES la production puisqu'un VIN est attaché à une commande, et ça ne se change pas
 

même hybrides rechargeables certes dynamiques mais qui hésitent toujours entre brûler du pétrole qui polluent, tout en bénéficiant d'un peu de roulage... propre.
Les PHEV n'hésitent pas, non. C'est une contre-vérité que tu écris là.
Au fait, tu as conduit des PHEV sur combien de kms ?
Car là, tu montres que tu n'as pas dû pratiquer souvent
Et en tout cas, c'est ce qu'on dit tous ceux qui ont des PHEV ici, la gestion thermique-électrique est très bien étudiée
 
  • J'aime
Reactions: sebi42

Non non, la recharge rapide vous l'aurez dans le restylage à mi vie de la e3008 à moins que tout est possible chez STELLANTIS
Qu'est-ce que tu en sais ? RIEN ! Arrête d'affirmer des choses fausses et de médire en permanence, de surcroît ici sur une voiture que tu n'achèteras jamais.
Troll un jour, troll toujours :kaola:
 
  • Haha
Reactions: Jurafelin

Et si quelqu'un veut bien créer le sujet des défauts et bugs du 3008,
Généralement, on n'est jamais mieux servi que par soi-même
Et comme tu es l'un des 1ers à avoir ta nouvelle 3008, et que tu as des défauts, tu es le mieux placé pour pouvoir le faire :bien:
 



Si tu crois que ça existe encore, ça démontre complètement ta méconnaissance des systèmes actuels ...
Si on devait faire "l’inventaire" de tout ce qui existe encore… mais qui ne devrait plus… avec ou sans "système actuel"… toujours contournable ou modifiable… sous prétexte - classique - d’erreur informatique…etc. :D
 

Ton message n'apporte strictement rien et ne répond en rien : donc connais-tu les systèmes actuels ou pas ? Si pas, alors arrête de vouloir toujours faire la défense des pôvres consommateurs face à ces grandes sociétés qui ne font que des trucs mal
 

@CFL : C'est une réflexion de journaliste, qui raisonne sur les 5' qu'il passe à la pompe, tous les jours en essayant des voitures thermiques... un électomobiliste moyen il fait 99% de ses recharges en temps masqué, tu arrives, tu branches, et tu vaques à tes occupations. Et puis à chaque long voyage, avec une voiture pas trop performante comme la E208 tu passes 1h30 à charger pour faire 500km. Avec E3008 que tu présente comme nulle sur ce point tu vas diviser les 1h30 déjà par 3 soit 30', et avec ta Tesla préférée (à condition qu'elle soit équipée de batterie LFP, ce qui n'est pas garanti, tu vas encore gagner royalement 10', autant dire rien du tout, que tu vas reperdre en allant reposer ton dos endolori après 1h de conduite...

Et allez on remet sur la table TESLA, je n'ai rien dit. Bizarre que W13 ne t'es pas traité de troll. Cependant, à te lire tu souhaites implicitement avoir une recharge rapide. D'ailleurs qui ne le souhaite pas. C'est comme pour les smartphones. Tout le monde souhaite une recharge la plus rapide et une autonomie la plus grande et à un prix qui soit raisonnable.

Qu'est-ce que tu en sais ? RIEN ! Arrête d'affirmer des choses fausses et de médire en permanence, de surcroît ici sur une voiture que tu n'achèteras jamais.
Troll un jour, troll toujours :kaola:
On voit que tu n'as pas d'humour, tout est possible faisait référence au message de LORENT (STELLANTIS = SNCF). Bizarre quand même que tu ne lui réponds pas de la manière qu'avec moi. C 'est marrant quand même. "Deux poids deux mesures" hein W13?
Cool W13 ! Qu'est ce qui passe ce matin? il y a un déferlement de messages de ta part. Il faut penser à prendre des dragées FUCA.
 
Dernière édition:

Me demande si on n'est pas sur un forum Tesla ou Renault, c'est bien ça le problème du français il est jamais content et il dénigre ce qu'il fabrique lui-même, demandez à un Russe ce qu'il pense de Lada vous allez voir la fierté dans son regard😁
Je suis tout à fait d’accord avec toi, le Français est un inconditionnel du mécontentement
 

Mais le pire c'est que certains viennent déverser leurs aigritude , leur frustration, et leur déception, tout simplement parce qu'ils sont possesseurs d'un ancien 3008 , et que soit ce nouveau modèle est inaccessible pour eux, soit il met tellement un coup de vieux au 3008 II que ça déclenche chez eux un sentiment de frustration
 

Au fait, tu as conduit des PHEV sur combien de kms
Plus de 16000km depuis un an... et je sais déjà parfaitement que cela ne correspond nullement à mon usage : beaucoup de trajets locaux (ça c'est bien) mais aussi de nombreux voyages plus longs presque chaque mois, pour lesquels j'ai désormais passé le cap de préférer l'électrique que je pratique déjà depuis huit ans et auquel Peugeot répond enfin avec une voiture adaptée : batterie de taille suffisante, recharge suffisante et même performante sur la 1ère moitié de la courbe attelage et confort parce que j'ai passé l'âge de maltraiter mon dos...
 
  • J'aime
Reactions: Basnaf and gtline2a

Mais le pire c'est que certains viennent déverser leurs aigritude , leur frustration, et leur déception, tout simplement parce qu'ils sont possesseurs d'un ancien 3008 , et que soit ce nouveau modèle est inaccessible pour eux, soit il met tellement un coup de vieux au 3008 II que ça déclenche chez eux un sentiment de frustration
Si je me sens frustré de quelque chose c'est de Peugeot qui s'est loupé sur sa version 3 . :sarcastic:
 

Perso pour les voyages annuels ou je traverse la France de Marseille à Nantes avec des enfants en voiture thermique j'ai toujours fais énormément de pause , déjà parce que rouler comme un débile en faisant uniquement des pause carburant est dangereux et épuisant et ensuite parce que j'aime me poser une petite demi heure sur les aires , prendre mon café tranquillement et manger , je pense même que à chaque fois la demi heure est largement dépassé en voiture thermique qui est garée sans rien faire , la ma voiture électrique sera garée pareille mais en plus elle chargera et ça c'est tout benef ! Après grosse frustration je ne pourrais pas cramer le kéké en Golf 8 R au sortir d'un péage en voyant mes enfants se prendre leurs gobelet de jus de fruit en pleine face , sentir la gomme des mes Michelin pilot sport 5 à 250 euros pièces partir en fumée et voir la tête du keke en golf 8 dans mon rétroviseur , pour après me faire dépasser dans un nuages de fumée noire par le pote du keke en Seat ibiza stage 8 qui a voulu vanger son pote de cette humiliation par un bobo ecolo en VE 😊 mais j'aurais le plaisir de lui faire un petit coucou quelques centaines de mettre plus loin lorsqu'il sera en train de suivre gentiment une Alpine bleu à 110 km/h...
 
  • J'aime
Reactions: VVA22

Si je me sens frustré de quelque chose c'est de Peugeot qui s'est loupé sur sa version 3 . :sarcastic:
Vas-y donne des arguments sur quel point elles se sont loupées et ne parle pas du poids
Si je me sens frustré de quelque chose c'est de Peugeot qui s'est loupé sur sa version 3 . :sarcastic:
À quel moment ils se sont loupés ? vous arrivez pas à comprendre que le nouveau 3008 ne vise plus du tout la même clientèle pour les familles maintenant il y a 408 et 5008 voir même 508 SW , 3008 n'a plus vocation à emmener la famille au camping c'est comme ça ça a changé par contre il peut amener une famille avec deux enfants à l'hôtel ca il y a pas de problème
 
  • J'aime
Reactions: belgianmac and Sdon


Mais le pire c'est que certains viennent déverser leurs aigritude , leur frustration, et leur déception, tout simplement parce qu'ils sont possesseurs d'un ancien 3008 , et que soit ce nouveau modèle est inaccessible pour eux, soit il met tellement un coup de vieux au 3008 II que ça déclenche chez eux un sentiment de frustration

par un bobo ecolo en VE 😊
Je suis ravi pour vous que vous ayez les moyens de vous offrir la e3008. En revanche, c'est moche de dénigrer celles et ceux qui n'ont pas ces moyens.

Vas-y donne des arguments sur quel point elles se sont loupées et ne parle pas du poids
Un peu d'humour parce que certain ne comprend pas. Pour le poids cela se corrigera avec son restylage car tout est possible tout est réalisable c'est le jeu de la vie chez STELLANTIS

Pour ma part pas de frustration car la 3008 ancienne nouvelle ne répond pas à mon besoin. J'ai une 5008 II et je l'aime bien. J'ai assez commenté la nouvelle 5008 dans le post qui convient.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Autober

Je suis ravi pour vous que vous ayez les moyens de vous offrir la e3008. En revanche, c'est moche de dénigrer celles et ceux qui n'ont pas ces moyens.


Un peu d'humour parce que certain ne comprend pas. Pour le poids cela se corrigera avec son restylage car tout est possible tout est réalisable c'est le jeu de la vie.
Ah je ne dénigre pas du tout les gens qui n'ont pas les moyens, je dénigre les aigris par manque de moyens c'est pas pareil
 
  • J'aime
Reactions: Domino93

Combien d'étoiles l'hôtel ?
Minimum 4 étoiles c'est ça ?
:lol: :lol: :lol:
Oui dans les trois étoiles je me sens pas très bien et j'ai oublié aussi il peut m'amener à ma paillote en bord de plage l'été au bout d'une longue piste en terre grâce à sa garde au sol😊
 

Ah je ne dénigre pas du tout les gens qui n'ont pas les moyens, je dénigre les aigris par manque de moyens c'est pas pareil
Je n'ai pas le sentiment dans les échanges sur ce post d'avoir des personnes aigries tout court? Peut-être une avec qui les échanges sont compliqués. D'ailleurs, je ne suis pas le seul à avoir ces échanges compliqués avec cette personne.
Enfin qu'en savez vous de leur portefeuille? En revanche, le vôtre semble être bien garni d'où mon propos :crazy:
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Sdon and Autober

C'est comme pour les smartphones. Tout le monde souhaite une recharge la plus rapide
Pas du tout ! Les recharges rapides flinguent les batteries beaucoup plus vite, et donc le bénéfice de temps n'est absolument pas récupéré sur le fait de devoir changer de smartphone plus tôt
Il faut penser à prendre des dragées FUCA.
Tu peux te les mettre là où je pense, et bien profond en plus. Car c'est TOI le troll qui vient polluer systématiquement, mais même ça tu n'es pas capable de t'en apercevoir.
Ah que Georges avait raison !
 

. Pour le poids cela se corrigera avec son restylage
Encore une affirmation sortie de nulle part, d'un mec qui pense sans doute être meilleur concepteur au vu des exigences que d'autres.
Rien de nouveau sous le (chaud) soleil du jour
 

Ah que Georges avait raison !
C'est bien ce que je dis t'as pas d'humour. J'ai pourtant bien précisé que c'était de l'humour mais comme je sais que tu ne lis que partiellement...et que tu réponds à mes conneries au quart de tour... C'est plus des dragées FUCA qui te faut...

Allez, je sais qui est la personne aigrie ici

Ah que coucou! :lol:

Désolé de te contredire, tout le monde souhaite que son smartphone recharge le plus vite ah oui c'est vrai toi tu as un téléphone à clapet... Les batteries évoluent, les techno de recharges évoluent. Tout ceci amène à des recharges de plus en plus rapide. Le constructeur s'adapte au besoin du client..
 
Dernière édition:

Je n'ai pas le sentiment dans les échanges sur ce post d'avoir des personnes aigries tout court? Peut-être une avec qui les échanges sont compliqués. D'ailleurs, je ne suis pas le seul à avoir ces échanges compliqués.
Enfin qu'en savez vous de leur portefeuille? En revanche, le vôtre semble être bien garni d'où mon propos :crazy:
Quand on est constamment dans le sarcasme , la critique etc ça veut tout dire
 

En revanche, le vôtre semble être bien garni d'où mon propos :crazy:
Non pas plus que ça je ne roule pas en ancien 3008 et je roule en 308, d'ailleurs la nouvelle ne me plaît pas du tout c'est pas pour ça que j'ai été sur le forum 308 déversé ma rage à longueur de journée
 

Quand on est constamment dans le sarcasme , la critique etc ça veut tout dire
Ca veut rien dire.

Non pas plus que ça je ne roule pas en ancien 3008 et je roule en 308, d'ailleurs la nouvelle ne me plaît pas du tout c'est pas pour ça que j'ai été sur le forum 308 déversé ma rage à longueur de journée
C'est pas bien mais au moins vous le reconnaissez


BON on peut arrêter la récré?
 
  • J'aime
Reactions: Autober



Désolé de te contredire, tout le monde souhaite que son smartphone recharge le plus vite
De mieux en mieux, ce mec est capable maintenant de lire les pensées de TOUT LE MONDE
Waouh ! Et les chevilles ça va ?
Ou alors faut arrête d'affirmer des choses fausses.
Car tu vois, et c'est con pour toi, mais MOI je ne veux pas que ça recharge trop vite au risque de bousiller ma batterie et devoir changer mon smartphone trop vite.
 

Oui normal lorsqu' on a un téléphone clapet...
Pour info les smartphones rechargent de plus en plus vite on arrête pas le progrès. Il faut s'adapter avec l'évolution de la société.
Tu n'en veux pas , les constructeurs te créent le besoin. C'est con hein.? Enfin ce qui est bien avec la concurrence, les constructeurs sont obligés d'innover sous peine de disparaître. je ne t'apprends rien j'espère?
 
Dernière édition: