Nouveaux Peugeot 3008 et e-3008 ( 2024) : Vos commandes

Et pourtant, plein ici vont te dire que ce nouveau 3008 est bien trop lourd, patati, patata.
En plus de lire partiellement les posts des uns et des autres, je te reconnais bien là à sortir du contexte des propos tenus par plein de personnes dont je fais parti. En toute bonne foi puisque ce n'est pas ton cas ici précisément, le poids important que plein souligne concerne la version électrique et non la version hybride dont Patz en fait le RETEX,
 
Dernière édition:

Et pourtant, plein ici vont te dire que ce nouveau 3008 est bien trop lourd, patati, patata.
Mais l'essentiel est bien l'agrément et la moindre consommation que les vrais utilisateurs ont (et pas ce qu'annoncent les pseudos journalistes qui conduisent comme des bourrins)
attention, pour l'hybride, je n'ai, personnellement, pas trouvé de video d'essai de la version 2024. Seulement des 100% électriques avec un surpoids notable. Il n'y a que deux reportages écrits d'essai de la version hybride et qui notent un peu moins de "caractère" de la voiture ce qui ne m'a pas frappé perso.
 

Vous avez raison il n'y a pas d'essai vidéo de la version hybride. En tout cas, je n'en ai pas trouvé. Le surpoids notable concerne effectivement la version 100% électrique mais ces journalistes auto sont très très méchants et ce sont des pseudo journalistes.
Vous êtes l'un des tout premiers à faire un retour sur la version hybride. Etant donné qu'il est difficile de faire confiance à ces reportages écrits par des pseudo journalistes, votre RETEX est plus que souhaité.
Je vous souhaite de profiter pleinement de votre nouvelle acquisition.
 
Dernière édition:


Ce qui me fait le plus rire parmi tout ça c'est que vous êtes là à vous plaindre du comportement d'un véhicule alors que vous venez pour la plupart d'un 3008 qui lest pas une bete de circuit on est d'accord ! moi par contre je viens d'une 308 GT ( la vrai , pas la puretoc) réputée pour son énorme agilitée et malgré ça je suis quand même agréablement surpris par le comportement du E3008 il y a quand même un problème non ? Vous êtes en boucles là dessus parce que c'est son plus gros défaut et que vous vous raccrochez à ça pour vous rassurer de pas l'acheter
 

Ce qui me fait le plus rire parmi tout ça c'est que vous êtes là à vous plaindre du comportement d'un véhicule alors que vous venez pour la plupart d'un 3008 qui lest pas une bete de circuit on est d'accord ! moi par contre je viens d'une 308 GT ( la vrai , pas la puretoc) réputée pour son énorme agilitée et malgré ça je suis quand même agréablement surpris par le comportement du E3008 il y a quand même un problème non ? Vous êtes en boucles là dessus parce que c'est son plus gros défaut et que vous vous raccrochez à ça pour vous rassurer de pas l'acheter
Encore un frustré. :lol:
 

Mais le pire c'est que certains viennent déverser leurs aigritude , leur frustration, et leur déception, tout simplement parce qu'ils sont possesseurs d'un ancien 3008 , et que soit ce nouveau modèle est inaccessible pour eux, soit il met tellement un coup de vieux au 3008 II que ça déclenche chez eux un sentiment de frustration
J'aime bien mon 3008 , et le nouveau est pas mal
J'attend de pouvoir essayer un 195 pour me faire une idée si je vais chez le concurrent
Pourtant , je commence à bien la connaitre cette e-3008 ;)
 




ben oui ! 10' de blocage sur la chaussée sans pouvoir rien faire, puis pendant que l'assistance cherchait une solution, l'écran a fini par s'éteindre et tout est redevenu normal... Par "sécurité" j'ai remis la clim que j'avais coupé... heureusement que ce n'était pas sur la file de gauche à 130 en doublant un camion !!!
 
  • Wow
  • Sad
Reactions: patz and peug89

ben oui ! 10' de blocage sur la chaussée sans pouvoir rien faire, puis pendant que l'assistance cherchait une solution, l'écran a fini par s'éteindre et tout est redevenu normal... Par "sécurité" j'ai remis la clim que j'avais coupé... heureusement que ce n'était pas sur la file de gauche à 130 en doublant un camion !!!
Ah Me..de
Un soucis sur la batterie ou le faisceau ?
 

Ah ça y est le coup des journalistes méchants mais sérieusement vous en avez pas marre avec votre rhétorique bas de gamme là
Je n'en ai pas marre. Vous devriez poser la question à W13 qui fustige le travail de ces journalistes. Si on fustigeait votre travail seriez-vous content?
Ce qui me fait le plus rire parmi tout ça c'est que vous êtes là à vous plaindre du comportement d'un véhicule alors que vous venez pour la plupart d'un 3008
Pour ma part, j'ai une 5008 mais ça vous le saviez déjà.
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

qui fustige le travail de ces journalistes.
Quels journalistes ? Ceux qui publient n'importe quoi sur YT et qui gagnent du fric rien que parce que des gars comme toi cliquent ?
Désolé, mais ce ne sont pas des journalistes. D'ailleurs, ils seraient passés par quelle école de journalisme ?
ET quand on voit comment ils sont capables d'influencer certaines personnes, on peut se dire qu'ils ont de beaux jours devant eux, car plein ne réfléchissent même plus
 
  • Haha
  • J'aime
Reactions: BenIGNe and torio

Quels journalistes ? Ceux qui publient n'importe quoi sur YT et qui gagnent du fric rien que parce que des gars comme toi cliquent ?
Désolé, mais ce ne sont pas des journalistes. D'ailleurs, ils seraient passés par quelle école de journalisme ?
ET quand on voit comment ils sont capables d'influencer certaines personnes, on peut se dire qu'ils ont de beaux jours devant eux, car plein ne réfléchissent même plus
Et les journalistes des magazines automobiles , ce sont aussi de faux journalistes ?? car ils sont eux aussi très critiqués quand les commentaires ne sont pas en faveur de ce véhicule ;)
 

Ah ça y est le coup des journalistes méchants mais sérieusement vous en avez pas marre avec votre rhétorique bas de gamme là
Tu parles de W13 en fait :D
Quels journalistes ? Ceux qui publient n'importe quoi sur YT et qui gagnent du fric rien que parce que des gars comme toi cliquent ?
Désolé, mais ce ne sont pas des journalistes. D'ailleurs, ils seraient passés par quelle école de journalisme ?
ET quand on voit comment ils sont capables d'influencer certaines personnes, on peut se dire qu'ils ont de beaux jours devant eux, car plein ne réfléchissent même plus
 
  • Haha
Reactions: Autober





Arret traction.jpeg
Tu sais qui contacter. :lol:
Manque juste le numéro de l'assistance et un raccourci pour les joindre
:blunt:
 
Dernière édition:



Si c'est pour me faire encore engueuler parce que j'appelle....
Tu peux simplement - mais fermement - leur rappeler que celui qu’ils "engueulent" est l’un de ceux qui leur permettent d’avoir un bulletin de salaire chaque fin de mois voire une prime de fin d’année… :whistle:
 
  • J'aime
Reactions: Sdon

un raccourci pour les joindre
Non, non il existe (c'est quand même une GT :bien:) ... et je l'ai trouvé ! le seul problème c'est qu'au bout du fil vous avez un autre problème : un et en l'occurrence une incompétente qui ne s'étonne pas qu'une voiture puisse se bloquer en roulant, et (ne trouvant aucune solution de dépannage) toute soulagée de la voir se débloquer toute seule (au moment de passer en veille). Ne trouve pas mieux à dire que "n'hésitez pas à nous rappeler en cas de nouveau problème"
 

Non, non il existe (c'est quand même une GT :bien:) ... et je l'ai trouvé ! le seul problème c'est qu'au bout du fil vous avez un autre problème : un et en l'occurrence une incompétente qui ne s'étonne pas qu'une voiture puisse se bloquer en roulant, et (ne trouvant aucune solution de dépannage) toute soulagée de la voir se débloquer toute seule (au moment de passer en veille). Ne trouve pas mieux à dire que "n'hésitez pas à nous rappeler en cas de nouveau problème"
Non de dieu !!! c'est W13 qui fait l'assistance
:DD

:arrow:
 


Quels journalistes ? Ceux qui publient n'importe quoi sur YT et qui gagnent du fric rien que parce que des gars comme toi cliquent ?
Désolé, mais ce ne sont pas des journalistes. D'ailleurs, ils seraient passés par quelle école de journalisme ?
ET quand on voit comment ils sont capables d'influencer certaines personnes, on peut se dire qu'ils ont de beaux jours devant eux, car plein ne réfléchissent même plus
Cela s'appelle le pouvoir des médias. Après effectivement, cela demande un effort de recouper l'information de la vérifier afin de se faire une idée la plus juste.

Toi qui travailles chez Peugeot au lieu de dénigrer ces journalistes ou youtubeurs, tu devrais analyser et exploiter cette mine d'information pour apporter les corrections dans la prochaine version.

Cela s'appelle l'amélioration continue. Tu connais?
 


Toi qui travailles chez Peugeot au lieu de dénigrer ces journalistes ou youtubeurs, tu devrais analyser et exploiter cette mine d'information pour apporter les corrections dans la prochaine version.

Cela s'appelle l'amélioration continue. Tu connais?
Lol les conseils du gars qui ne connait rien à l'entreprise
Allez retourne te coucher, va
 

Que je connaisse ou pas ce qu'est une entreprise. Qu'est ce que tu en sais?
Ce que je sais c'est que tu méprises le client. Tu sais celui qui permet de faire des bénéfices la raison d'être d'une entreprise et qui permettent de te verser un salaire.

Bon on va sonner la fin de la récré!