- La 308 à Denzi - De Peugeot à BMW

Bonne route en 18 pouces Denzi!
Merci à Peugeot Pontarlier en tout cas.

On racontera nos peripeties ce week end...
On a eu du bol mais le rendu de nos voitures est :love:
 

Euh , j'ai du louper un truc parce que je pige que dalle :voyons:

Cékoi le deal entre vous deux :confused:
 


Donc Denzi prends les 18" à Bryce et ce dernier les 17" au premier, j'ai bon :confused:
 


J'ai surtout cru pendant un temps soit:
Dormir sur place, mais là j'étais dans le caca car je dois amener un pote prendre son avion, ou bien je rentrais chez moi avec 3 jantes 18 et une jante 16 :pt1cable: vive les écrous anti-vol peugeot, HEIN Bryce :lol: Il démonte 3 roues et "heu Denzi, je ne peux plus démonter ma dernière roue car mon écrou anti-vol est cassé ..." la classe Bryce, surtout quand tu es allé chez peugeot avec 3 roue dark et un grise :lol: :lol: :lol:

Mais bon on à eu BEAUCOUP de chance car finalement le mec de peugeot était là pour nous sauver (virer le boulon anti-vol) et du cop je suis bien parti avec mes 4 jantes en 18 :love:

En revanche Bryce lui n'a que 3 écrous sur sa jante :lol: A elle est belle la 200Cv pour rouler modérément :lol: :lol: :lol:
 

J'ai surtout cru pendant un temps soit:
Dormir sur place, mais là j'étais dans le caca car je dois amener un pote prendre son avion, ou bien je rentrais chez moi avec 3 jantes 18 et une jante 16 :pt1cable: vive les écrous anti-vol peugeot, HEIN Bryce :lol: Il démonte 3 roues et "heu Denzi, je ne peux plus démonter ma dernière roue car mon écrou anti-vol est cassé ..." la classe Bryce, surtout quand tu es allé chez peugeot avec 3 roue dark et un grise :lol: :lol: :lol:

Mais bon on à eu BEAUCOUP de chance car finalement le mec de peugeot était là pour nous sauver (virer le boulon anti-vol) et du cop je suis bien parti avec mes 4 jantes en 18 :love:

En revanche Bryce lui n'a que 3 écrous sur sa jante :lol: A elle est belle la 200Cv pour rouler modérément :lol: :lol: :lol:
:lol: la poisse maintenant ça s'arrose :whistle:
 


Hey Denzi, le mec de peugeot m'a sorti mes 3 antivols mort, remis les nouveaux de chez la patte de l'expert, puis je lui demande, je te dois combien?
Il me dit rien...
Je lui ai donné 10€ pour boire un coup ce soir, je lui ai dit qu'il nous a sauvé la mise hier donc qu'il les meritait!
Il etait tout heureux, et nous aussi :lol:

Merci à lui!
 

Ouais là sur le coup MERCI Peugeot et ce super mécano! ;)

Alors ce lavage, tu l'as fait?
 

Non juste 2€ de karcher lol
Je rentre demain donc demain apres midi le karcher...
 

Ok oubli pas les photos ;)

Sinon voilà ma TiTine avec ses nouvelles jantes :love:

Bon DSL les photos sont prises avec min iPhone 3G :sweat:

Différence 18"/16" sur le parking de "a fond la forme"

GEDC1195.jpg


La voilà maintenant (Pouwa pouwa pouwa :bounce: :love: :bounce: :love: )

IMG_0645.jpg
IMG_0644.jpg
 

Salut denzi :coucou:
Y'a pas à dire... ça en jette les 18' :sol: ;)
Ca donne même l'impression que les passages de roues sont plus "remplis"
 

Surtout les phares et ailes avants se distinguent sous un nouvel angle je trouve. Je viens de changer de voiture avec ces deux modif!!! Vivement le becquet :bounce:
 




Je veux pas dire de bêtises, mais je crois que je suis le seul membre du forum (à ma connaissance) à avoir fait 16">17" ; 17">18"

En gros j'ai fais les 3 tailles en 1 an :whistle:

Je suis trop content du résultat en tout cas.

Maintenant je cherche des jantes CHALLENGER de 307 ou bien celles de 307 Féline à 7 branches plates, mais ont en trouve pratiquement pas :(

Les 16" c'est trop petit :lol:
 

Mode sarcastique ON :whistle:

toutSSa pour un 1.6 hdi 110; quant au prix des peuneus ...

Mode sarc... OFF :sarcastic:

P.S: attention, à prendre au 2nd degré siouplaît ;)
 

Bravo denzi et Bryce, belle aventure cet échange de jantes! Tu peux être fier du résultat Denzi, ça claque.

J'ai essayé la 308 GTi de Starlion ce matin, en voyant ce rouge :love: j'avoue avoir eu une pensée pour toi! Même s'il n'y avait pas de soleil.

DSC_0995.jpg
 

Tu vas voir si tu l'as prend en rouge tu ne te lasseras pas. Et puis les gens vont te regarder dans la rue :eek:
 

Denzi, j'ai eu ton message, j'ai donc vérifié ma titine avec le n° de serie, et effectivement il n' y a pas le détecteur de sous gonflage ...
 

:( rembourser alors de au moins 20% du prix!!! :eek:

LOL je vais voir pour en faire mettre lors du changement de pneus ;)
 

dingue en 2008 sur Prenium Pack il y en avait et sur GTI 2010, rien !

Bref il ne faut pas chercher... c'est comme le filet de coffre, tablette arriere, tiroir sous siège et autres petits artifices qui disparaissent malgré les hausses de tarifs
 


Finalement ma "Premium Pack" est mieux fournis niveau "gadgets" que la GTi! éclairage des 4 sous portes, GTi??? ; rangement sous sièges conducteur/passager, GTi ??? ; plage arrière avec rangement, GTi NON, DSG, GTi NON, Toit panoramique GTi ph1 NON, ph2 ???
 

Pareil pour l'écran de l'ODB situé entre le compteur tours et le compteur vitesse : j'ai été surpris de voir sur celle de Starlion que c'est encore l'écran étroit des premières versions, et pas le large... :confused:

dsc_1009-32760ae.jpg


Par contre, le filet et le rangement dans la plage arrière ont disparu depuis la nouvelle tarification avril 2010, si mes souvenirs sont bons. Ce n'est pas un cas isolé GTi.
 


éclairage des 4 sous portes, GTi??? => qu'à l'avant ; rangement sous sièges conducteur/passager, GTi ??? que côté conducteur ; plage arrière avec rangement, GTi NON, DSG, GTi NON, Toit panoramique GTi ph1 NON, ph2 ??? non plus...