- La 308 à Denzi - De Peugeot à BMW

au finale les option manquante à ma DPi sont:

Radars AV
Xenon directionnels/lave phares
Gps
Sièges chauffants
AFIL
Boite 6 :(

Pas de moteur puissant (quoi que bien assez, mais une voiture qui est maintenant très bien équipé je trouve :whistle: )
 


Tu veux ma boite 6? Bientôt dispo, vendue avec "quelques" pièces autour... :lol:
 

C'est prévu mais il faut que je lave ma voiture "à fond" comme pour celle déjà présente ;) Sinon je suis ravis des jantes :love:
 




Salut denzellio
le brillance ultime, tu le passes a tous les lavages ? et comment le passes tu
 

Tu peux le passer à chaque lavage. Ça aide à enlever les taches de calcaire, surtout sur le noir. Attention de prendre de bonnes microfibres.
 

Je le passe a chaque fois une fois que la voiture est toute sèche! Prendre une bonne micro fibre. Effet déprenant garantie 24h après! Elle reste propre plus longtemps aussi
 

ok, merci les gars :chinois:
je l'avais passé y'a 15 jours et j'ai fait 700 bornes depuis et c'est vrai que la crasse s'accroche moins, et l'effet déperlant :eek: quand je l'ai mouillée, je le passerai demain ;)
 


:pfff: m'en parle pas ... Je l'ai commandé le 02 Mars, et le vendeur de la boutique Peugeot me dit "ok on le recois dans 6 à 8 jours soit en gros quand on s'est vu. Or, j'ai appelé lundi car pas de nouvelles, "Monsieur il arrive de main je vous rappel ..." Hier 18H pas de nouvelles, donc je rappel, "Monsieur il est en rupture de stock!..." QUOI!!! :eek: et je suis livré quand??? "pas avant fin mars!" du coup le becquet va mettre un moi contre 8 jours max... SUPER!!!! :mad: Bref je suis en train de négocier la peinture/pose
 


Même pas!!! Je viens de les avoir au téléphone, et le gars me dit "la pose peinture c'est environ 330€ mais on vous le propose à 250€ [cadeau]" :lol: :lol: :lol: c'est le tarif que j'ai eu sans ce problème au moment ou je me renseignais des tarifs. Bref ils me font QUE DALLE!!!
 

250€ la pose + peinture c'est cher...
sur ma 107, je l'ai posé moi même et en peinture j'ai payé 50€ chez mon carrossier du quartier ...
 



lors de la commande j'ai eu 18% [agent SNCF] donc au lieu de 250€ il me revient à 205€. Mais je vais voir pour un geste de plus :whistle:
 





bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce forum et aussi nouveau possesseur d'une 308 premium pack gris shark. Avant toute chose, je vais me présenter.
j'ai 21 ans, habitant en région parisienne et plus exactement dans le Val d'Oise et aussi étudiant =), voila pour la présentation.

j'aurais aimer savoir, j'ai sur ma 308 des jantes de 16 pousses que je voudrais remplacer par des Lincancabur en 18p.
le seul truc, c'est que j'ai sur les 16p avec des détecteurs de sous gonflages et donc, je voulais savoir si cela poserai un problème lors de la mise en route (les capteur du 18p reconnaîtront la voiture?) ou bien si je peux remettre mes capteurs des 16p sur les 18p.
car je me suis renseigner chez le concessionnaire Peugeot à coter de chez moi et le gars m'a répondu en gros que c'était pas possible!! étonnant.
j'attend vos commentaire. merci
 

je suis désolé, peut être que je me suis tromper de topic pour parler de ce suget, mais étant nouveau, je ne c'est mis retrouver dans ce forum.
 

ah, oui, salut, tu t'es trompé d'endroit, crée toi un nouveau sujet pour te présenter ;) et je ne peu pas te répondre :D
 


:coucou: mon denzi

elle est belle avec ses nouvelles chaussures ta titine, j'espère que tu n'en fera pas trop non plus mon denzi sur ta belle rouge, que tu ne vas pas nous la tuner ;)

en tout cas c'est vrai qu'en 18 pouces, elle en jette la denzi's car :lol:
 

:coucou: voilà 2 jours que je ne suis pas venu, travail oblige :whistle:

Mais je ne suis pas resté sans rien faire pour autant. Tout d'abord, Peugeot ma contacté ce matin, et le becquet arrive demain matin (si rien ne s'y oppose comme on dit à la SNCF :lol: ).

Ensuite, ma TiTine à eu droit à une bonne douche avec ses nouvelles jantes en 18". Et enfin, voici ma dernière modif ... La console centrale en carbone

Bon il y a de fait que le cendrier et la face clim car là déjà il y a 2h30 de pose du vinyle :pt1cable:

GEDC1212.jpg
GEDC1208.jpg