- La 308 à Denzi - De Peugeot à BMW

Nickel alors. Vivement vendredi alors.

Plus que le becquet à mettre et le compte est bon ;) :D :sol: :love:
 




Comme il me tarde les jantes et le becquet ... Mais il me tarde surtout demain d'aller au boulot avec mon nouveau volant :love: :lol:

En plus je vais bien pouvoir en profiter vendredi en allant voir notre p'tit @Bryce57
 

Pas de pédalier alu ?

Sinon c'est clairement classe ce volant :p

Au passage j'ai la même configuration "sans le GPS" et je trouve ce compteur très joli en bleu ou en vert.

Bonne continuation.
 

:coucou: mon denzi,

il est magnifique ton nouveau volant :love: :love: :love:

tu n'as pas ESP mon denzi :confused:
 

@Dinamith,

Non pas de pédalier car je ne suis pas dessus en ce moment. A voir pour plus tard ...

@roro79,

Je n'ai pas l'ESP car modèle de Mars 2008 est que c'est une option non prise par les anciens et premiers proprio ... :(
 


Merci, et attend c'est pas fini ... J-3 :bounce: LINCANCABUR, LINCANCABUR,LINCANCABUR [...]
 

Merci, et attend c'est pas fini ... J-3 :bounce: LINCANCABUR, LINCANCABUR,LINCANCABUR [...]

Je me rend pas compte car ça va bientôt faire 2ans que je roule avec, été comme hiver :sol:
 


:( justement je ne pourrais pas venir ... DSL









:lol: Je déconne!!! tu es fou, c'est LE truc important de ma journée de demain. Je compte même les heures :lol:

Sinon, j'ai une autre idée de modif ... Je pensais mettre du vinyle carbone 3D sur ma console centrale, là ou se trouve l'autoradio, clim auto, warning ... Bonne ou mauvaise idée?!? :confused:
 

Bonne idée je pense, tu penses démonter?
ça sera mieux pour le faire.

après noir brillant ça envoi du lourd... c'est ce que j'ai sur la GTI.
(mais c'est dorigine...)


Moi je pense au plein que je vais faire en partant, et celui que je devrais refaire à mi chemin du retour :lol:

journée Esso demain :lol:

Pas oublier le vieux jogging et la vieille veste pour changer les roues :D
 

Oui je pense démonter les plastiques, c'est pas trop dur (vue les modifs que j'ai déjà faites :lol: ) :lol: Le type m'envoie des échantillons pour que je choisisse la couleur (pas évident sur l'écran :heink: ). Ensuite, je ne mouille pas trop car 13Euros le vinyle carbone 3D ports inclus ... c'est pas la mer à boire :lol:

Quant au plein ... :lol: je suis au 3/4 et je pense avoir un BON 1/4 de restant
 

Moi je pense au plein que je vais faire en partant, et celui que je devrais refaire à mi chemin du retour :lol:

journée Esso demain :lol:
Fais une pause en passant chez Peugeot à Neufchâteau (88) :D Bon faut sortir de l'autoroute par contre....

Je sens qu'il y en a un qui ne va pas fermer l'oeil de la nuit :lol:
 


En effet et le rendu "en roulant" des lincancabur est saisissant :love:

Fais gaffe cette nuit chope pas la fièvre [:vipi54:3]
 


:bounce: :bounce: :bounce: C'est le jour J...
Programme de la journée. Je me lève tout juste, un café, faire le lit ( :lol: ).
Ensuite chose sérieuse, c'est se taper l'itinéraire à la main car mon imprimante m'a lâchée hier soir :mad: , aspirateur dans la voiture, lavage HP essuyage, afin que TiTine claque sur la route :sol:
Je vais vous faire des photos de mon trajet jusqu'à Pontarlier, ainsi que des photos avec @Bryce57 et sa GTi

Vivement le moment ou elles seront sur ma belle :love:
 


Et oui le jour J est la ...

4h de boulot, 30 min de repas, 4h15 de route ...
Démontage de 8 roues, remontage de 8 roues :lol:

On va bien dormir ce soir mon denzi en rentrant... puis dans la voiture carrement tellement qu'on sera tous les deux :love: de nos jantes ...
 

Ca va tâter de la jante LINCANCABUR sur le parking de "à fond la forme" :lol:

On va repartir tout fier en tout cas... :sol:

Bon courage pour le travail, perso repos aujourd'hui mais d'attaque dimanche de 16h à minuit :( mais je m'en fou j'aurais mes 18" :lol: :lol: :lol: Dommage je peux pas les mettre sur mon train ... La classe sur un TER

Bon je me bouge car je veux partir voiture nickel :sol: histoire qu'elle déchire sur les photos ;)
 

Moi elle sera pas nickel, avec 4h de route :lol:
Mais le plein est fait.

Par contre vendredi soir je dors dedans :lol:

Samedi, je rentre, je la lave, l'aspire et fait des photos.

Et dimanche matin, un petit match de foot...

En tout cas Denzi, on va éviter de "boire" nos cadeaux demain soir, sinon on ne roulera plus...
 


je demanderai à ma femme de faire des aller retour dans la roue, juste pour que je la contemple passer
NB: la voiture bien sur hein ^^ :lol:
 


oups, je voulais dire dans la rue ...

Elle rentrera pas dans la roue, ou alors il faut du 26 pouces :lol: