- La 308 à Denzi - De Peugeot à BMW

:coucou: mon denzi,

ça coute combien un truc pareil, tu vas le monter toi même
 

Denzi prochain défi pour toi ...

Partir d'une 208 Access pour en faire une GTI ... :lol:
 

@roro79

le becquet seul me coute 205€ au lieu de 250€. J'ai trouvé un carrossier qui me le peint/pose pour 130€ au black, donc 335€ le becquet peint/posé :wahoo:

@Bryce57

c'est vrai que j'ai fais pas mal de modifs dessus, mais je ne pense pas être un Jacky (j'ai rien contre eux). Je voulais la rendre vraiment "agressive" sur le style.
 

Oui je sais bien...
et comme une 208 GTi ne fait pas "jacky", c'est ton futur défi...
:D
Mais la attention au budget :lol:
 

la 208 GTi présentée au salon de Genève au passage...

Sinon, tiens qu'elle serait pour vous, le nom de la finition de ma TiTine maintenant avec toutes ses modifs (comptez les 18" et le becquet même si c'est pas encore installé, mais ça arrive!!! :pt1cable: )
 


@Bryce57,

Bien vue je n'y avait même pas pensé :lol: :lol: :lol:

je te demande donc les droits d'auteur de cette version "Denzi Pack".

annonce Leboncoin

"Vend une 308 rouge babylone Denzi Pack 70'000Km année 2008 [...]"

:lol:
 

@Bryce57,

Bien vue je n'y avait même pas pensé :lol: :lol: :lol:

je te demande donc les droits d'auteur de cette version "Denzi Pack".

annonce Leboncoin

"Vend une 308 rouge babylone Denzi Pack 70'000Km année 2008 [...]"

:lol:
:D :D où alors plus courant en prenant en compte toute les modif je dirais GTD :whistle: :whistle:
 

GTD ? trop commun... :sleep:
Mieux vaut continuer sur la lignée Denzi Pack : DPi pour Denzi Pack injection ou bien Diesel Puissance injection, au choix, c'est chouette non ? :D
 



:non: Désolé mais dpi c'est déjà pris.
DPI = dots per inch

Non je déconne c'est sympa, mais denzi Pack c'est bien aussi. :whistle:
 

Chiche je trouve un D un P et un i je le met au cul de ma 308 :sol:

Au moins j'aurais une version A MOI :lol:
 

Cap ou pas cap ? :D
dpir.jpg

Lettres SUMEX disponibles chez Autobacs (1€90 la lettre, 2 cm de haut)
Juste le l chromé à peindre en rouge à la mode DIY pour qu'il ressemble à un i. ;)
 


Site Autobacs/Compétition,jantes/Extérieur/Décoration corrosserie/Sumex
Apparemment le I n'est pas disponible en ligne, à voir en magasin (en RP) ou bien les contacter.

La marque c'est Race Sport en fait.

1€16 / lettre sur yakarouler.com/Pieces auto/Tuning/Accessoires Tuning/Adhesifs/Adhesifs Chrome
0€80 / lettre (en promo) sur habill-auto.com/CONFORT/adhésifs-logos/logo - emblème LETTRES chrome 26x29mm

voili, voilou :D
 

Voilà, ce n'était pas prévu mais l'occasion s'est présentée... Je vais installer un volant à méplat avec les 3 inserts en alu :love:

Je vais normalement le récupérer demain à midi. L'installation se fera cette semaine, donc sera présent lors de mon RDV avec @Bryce57 :D

Du coup, une option en plus à la 308 DPi :D
 

Hé hé.... DPi la finition qui en donne chaque jour un peu plus...

A quand l'échappement sport ? ;)

0000961359_9613_59.jpg
 

Oula @Sylvain,

ce n'est pas que je ne l'aime pas, mais curieusement je préfère le PC sport d'origine :whistle:

Et puis le prix de ce truc est abusé :eek: en tout avec les canules chromées il faut compter 800€ :eek: :eek:
 

Très bien ton dernier équipement! J'ai hâte de voir ça. :love:

Excellent la finition DPi... :lol: Bien trouvé les gars!
 

Ca y est , j'ai mon volant sport 3 inserts en alu, tout neuf!!! :love:

Montage demain avec photos postées dès que possible ;)
 


CA Y EST C'EST FAIT!!! :bounce: :bounce: :bounce: Mon volant est installé! :love:

montage réalisé en 30 min sans problème car j'ai pris mon temps de bien lire le tuto de démontage/remontage et ainsi m'éviter un problème de COMS2000 :sweat:

En plus, je n'ai pas fais de trou de démontage de l'ancien volant, donc le futur proprio sera content ;)

Bon fin du BLABLA, place aux photos avant après ...

AVANT
GEDC0611.jpg


APRES
IMG_0643.jpg

IMG_0642.jpg

IMG_0639.jpg


:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
 

CA Y EST C'EST FAIT!!! :bounce: :bounce: :bounce: Mon volant est installé! :love:

montage réalisé en 30 min sans problème car j'ai pris mon temps de bien lire le tuto de démontage/remontage et ainsi m'éviter un problème de COMS2000 :sweat:

En plus, je n'ai pas fais de trou de démontage de l'ancien volant, donc le futur proprio sera content ;)

Bon fin du BLABLA, place aux photos avant après ...

AVANT
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/55891/GEDC0611.jpg

APRES
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/55891/IMG_0643.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/55891/IMG_0642.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/55891/IMG_0639.jpg

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
La classe denzi très beau il a tout à fait ça place dans cette version DPi :love: :D :D
 


:lol: la photo "avant" date de quand je suis revenu de Paris, donc fin Aout ;) :sol:

Là j'étais en pull car en doudoune c'est pas évident de se mouvoir pour changer son volant :lol: :lol:
 

:lol: la photo "avant" date de quand je suis revenu de Paris, donc fin Aout ;) :sol:

Là j'étais en pull car en doudoune c'est pas évident de se mouvoir pour changer son volant :lol: :lol:

c'est clair :D et je dirais même un jeudi de septembre vers 15h08 :lol: :lol:
 


Comme quoi il claque mon EMF couleur :sol: (bon c'est pas le GPS mais bon ...)

Sinon, mon ancien volant sera vendu et monté par mes soins sur la 308 de mon acheteur. Je lui prend 20€ ça me rembourse la clé torx en 50 et la colle frein filet. Et puis je fille un coup de main au monsieur ;)
 

ça sent bon pour la DPi ce week end.
j'ai eu des news de mon vendeur, j'ai toute les infos pour le paiement.
Je lui ai dit 17h30, donc Denzi je serai à partir de 17h30 sur Pontarlier.
Ensuite tu pourras chaussée ta mémère en 18... comme la mienne :love: