- La 308 à Denzi - De Peugeot à BMW

@G2 merci :chinois:

Voilà des p'tites photos après le lavage (dsl images de qualité médiocres car iPhone 3G! J'avais oublié mon APN :mad: )

IMG_0648.jpg
IMG_0650.jpg
IMG_0654.jpg
 

T'as du en chier pour le carbone...
Moi j'attends mon petit rouleau aussi!

En tout cas avec ces jantes ca claque!
Tu les as acheté directement chez peugeot? :lol:
 

Non je les ai piqué sur une GTi blanche à Pontarlier :heink: :lol:

Pour le carbone OUAIS j'en ai chier un peu! j'arrête pour ce soir le reste demain :sleep:
 

Alors tu as fait une super affaire et tu as laissé la GTI sur cales

bravo, j'espère que le mec ne t'en veut pas
 

Alors tu as fait une super affaire et tu as laissé la GTI sur cales

bravo, j'espère que le mec ne t'en veut pas
:D :D [:chris34] et puis tampis si il t'en veux il avait qu'à avoir les écrous antivol :whistle:
 



Désolé du retard, je suis tellement mordu de ma modif carbone que j'ai fais mon vide poche ! En toute franchise, vous trouvez ça comme (jacky, classe, HS par rapport à la voiture... Vos impressions quoi :whistle: )

:non: pas de langues de bois :D
 

Désolé du retard, je suis tellement mordu de ma modif carbone que j'ai fais mon vide poche ! En toute franchise, vous trouvez ça comme (jacky, classe, HS par rapport à la voiture... Vos impressions quoi :whistle: )

:non: pas de langues de bois :D
Fais une Tofo Denzi et on te dira Koi :D :D
 

:sweat: je parle des photos plus haut (facade clim, cendrier) le vide poche est juste la suite (photo plus tard)
 

:sweat: je parle des photos plus haut (facade clim, cendrier) le vide poche est juste la suite (photo plus tard)
:heink: oui mais à voir sur la bête mon petit denzi maitre jacky n'est pas voyant sur un ensemble ou juste un élèment :D
 

elle brille bien ta titine mon denzi :love: :love: :love: :love:

concernant ta façade de clim, moi je trouve ça pas mal, mais il va falloir que tu recouvres toute la console centrale, parce que sinon ça va faire bizarre :confused:

mais c'est vrai qu'une photo avec ta façade posée, ça serait mieux pou te donner un avis
 

Je compte bien faire toute la facade car sinon "berk" Il me reste l'autoradio, et le haut de la console (là ou il y a le bouton warning
 

Que de modifs en se moment Denzellio ;)

Pour ta façade en finition "carbone", je pense que sa va rendre super bien (Si le film est bien poser bien sur :na: ) Mais sa doit etre tres long à faire.... Donc bon courage ! :lol:
Vivement la façade terminé pour voir le résultat !!!
 

8H30 débout au pied de guerre pour téléphoner à mon CC. Le becquet est en CC!!! Je vais vite le chercher et le porter a mon carrossier :bounce: :bounce: :bounce:
Photos ce soir ;)
 




Je suis aller récupérer le becquet chez Peugeot,mais le peintre m'a dit qu'il y a pas mal de travail dessus car il est "brut de pomme" donc le temps qu'il fasse le ponçage, après, peinture, séchage, il me le posera que lundi ou mardi (a voir comment je travail)

Sinon la console est fini :D (j'en ai trop chier avec l'autoradio :sweat: )

Photos assez vite car la je vais MANGER :p
 

Hate de voir le résultat!
Sinon combien il te prend ton carrossier pour peindre le becquet?
merci ;)
 



@Bryce57

En réalité pas tellement, je m'attendais à plus dur.

Tu enlèves le caoutchouc qui cache la prise diag
Tu enlèves deux vis Torx T20 qui retiennent le bas de la façade clim
Tu déclipse la façade clim en tirant vers le haut (seule la façade vient)
Tu passes tes doigts derrière le vide poche pour le pousser/tirer (assez dur)
Déboite l'autoradio via les 4 trous en façade
Tu déclipse la bande des boutons du haut (ESP/RADARS/WARNING...)


Bien sur, démonter la façade de 'autoradio pour pouvoir travailler correctement et sans trop de galère.

Voilou ... :D
 

Moi je vais regarder pour mettre en vynile les vieux plastiques ...
- porte gobelet
- prise 12 volts etc

Faut juste que je pete rien en démontant
 


non, non moi je suis partisan du noir brillant... idem console centrale, sigle avant et diffuseur arrière
 

peinture/pose il me prend 130€!

Ses très correcte, moi mon CC me prend 180€ peinture+Pose pour un becquet de GTI.
Et encore, j'ai été demandé dans une grande CC près de cher moi et il prennais 260€ !!! :bounce:
 


Voilà les photos de la console centrale de 308 en vinyle carbone 3D :love:

Je ne regrette vraiment pas le temps passé dessus (~6h :pt1cable: )

Quand pensez vous vraiment?

GEDC1229.jpg
GEDC1231.jpg
 

Magnifique avec le vinyl....bravo très joli travail et belle patience !
J avoue avoir eu un doute en voyant tes photos précédentes mais le résultat final est ... :love: