- La 308 à Denzi - De Peugeot à BMW


Ouais un peu :D Mais encore la mienne n'est pas énormément salée ... Le truc qui me gène le plus c'est le fait que les karshers soient gelés, donc inutilisables pour un bon lavage ... :cry:

Sinon ce cache est juste super pour la retenue des merdouilles ;)
 

Salut Denzi! :coucou:

Super ce cache, j'aurais dû m'en procurer en janvier, ça m'aurait bien été utile... :sweat:

Les températures remontent enfin, on va pouvoir aller laver nos voitures! Promis, je prendrai une photo de la mienne avant de la rincer. Elle n'a jamais été aussi crade!
 

@xa_25 je te conseil d'aller en commander un chez ton CC car la neige c'est pas fini ... Tu vas voir en mars ce que l'on va avoir ...

Je prendrais également des photos avant la douche, car pour ma pars c'est la deuxième fois qu'elle est aussi dégeu ... :eek: :pt1cable: Vivement les beaux jours pour qu'elle soit comme ça:

IMG_0584.jpg


EUH non comme ça :lol:

GEDC0608.jpg
 

Petite question Denzi, c'est un cache qui va sur les 308 phase 1 et 2? Ce serait pas mal, si je change de 308, ce serait pas perdu... :D
 

Phase 1 uniquement, et même les thp 175 et GTi ne peuvent pas le recevoir :( ...

Après pour le prix ... Tu feras un heureux quand tu diras je vous offre ce cache grand froid lors de la revente ;)
 

Salut :coucou:

Petit retour de la révision des 70 000km (69982Km Exactement :D )

Bilan, un billet de 100€ pour cette révision. CORRECT je trouve :)

Mais, j'ai l'amortisseur avant droit qui donne des signes de faiblesses. En effet il claque sur routes dégradées. Prochaine révision = vidange, filtre à huile/gasoil/habitacle/air + amortisseurs avants :(

Environ 600€ selon mon garagiste ... Affaire à suivre ;)
 


Merci Denzi, voilà la photo :
308.jpg1..jpg


J'ai remarqué moi aussi ces derniers temps que mes amortisseurs faisaient des glong glong inhabituels (la mienne a 49000km maintenant), tu ne penses pas que ça pourrait être dû au froid?
 

:love: MAGNIFIQUE PHOTO :love: Je t'envie ce cliché :mad: :lol:

Sinon, pour l'amortisseur, j'ai aussi pensé à ça, c'est pour ça que je ne m'emballe pas ... Je vais voir comment ça évolue.
 

:coucou: quelques nouvelles de TiTine.

Du changement physique à prévoir ... En effet, j'ai vendu mes 5 jantes RINJANI 17". Je vais me payé les jantes @Bryce57, jantes 18" LINCANCABUR :love: :love: :love:

De plus, je pense bien mettre le becquet cette fois! :eek: Oui celui avec le feu stop blanc! Je compte environ 200€ le becquet au lieu de 250€ (et oui, agent SNCF = remise chez peugeot) et 130€ de pose au black, mais shuuuuut :heink:

Donc bientôt des photos de tout ça.

J'ai hâte :bounce: :bounce: :bounce:
 



:coucou: quelques nouvelles de TiTine.

Du changement physique à prévoir ... En effet, j'ai vendu mes 5 jantes RINJANI 17". Je vais me payé les jantes @Bryce57, jantes 18" LINCANCABUR :love: :love: :love:

De plus, je pense bien mettre le becquet cette fois! :eek: Oui celui avec le feu stop blanc! Je compte environ 200€ le becquet au lieu de 250€ (et oui, agent SNCF = remise chez peugeot) et 130€ de pose au black, mais shuuuuut :heink:

Donc bientôt des photos de tout ça.

J'ai hâte :bounce: :bounce: :bounce:
Un joli programme tous ça :D ;)
 

J'avoue ne pas comprendre pourquoi on à une remise sur les pièces, sans doute car on les transport sur nos trains :lol: Non je pense plus à tout les utilitaires PSA que possède la boite.
 

Merci Denzi, voilà la photo :
J'ai remarqué moi aussi ces derniers temps que mes amortisseurs faisaient des glong glong inhabituels (la mienne a 49000km maintenant), tu ne penses pas que ça pourrait être dû au froid ?

A mon avis si car ceux de ma 308 sont aussi nettement plus bruyants :spamafote:
 



@piwi je t'ai mis un message en PM car je les ai encore!!! appel moi ;)

"Police Military" ou "Pleine Mer" :confused: :confused:







[:francis:1] [:francis:1]












oui, je connais................................................ .........c'est par là --> :pt1cable:
 

et ça ne serai pas une biellette de barre stab plutot que les amortos..........
 

@ced, je pense mon garage me prend pour la vache à lait donc dur bruit = un truc chère!!! un petit peugeot me connaissant pas me dit comme toi. A suivre...
 



:coucou: Voilà aujourd'hui c'est notre première année avec TiTine, le 26 Février 2011 j'allais la cherche en TGV vers Valence ... (nostalgie) 38500Km au compteur et pas encore 3 ans (11 mars 2011). Après un an avec cette premium pack, devenu petit à petit proche d'une Féline, et sans doute encore un peu plus avec les jantes en 18" lincancabur ainsi que le becquet...

Le bilan sera en 31 500Km (70 000 le 26/02/12) plus que positif. Toujours autant de plaisir à prendre le volant de cette 308. C'est la première voiture que je garde aussi longtemps, pour dire comme j'aime son allure, sa robe rouge, son cuir, son compteur, son moteur, son cul-cul, ses phares ... enfin tout quoi :love: :pt1cable:

Voilà, 1 an de DEJA passé, et par la même occasion je vais pas tarder à fêter ma première année sur le Forum Peugeot :bounce: :bounce: :bounce:

Je lance donc une invitation pour une "boum" de 14h à 18h avec shampomi et bonbons :lol: :lol: :lol:
 





@Bryce57, je serais capable d'amener du champomy le jour de notre rencontre :D

Sinon en 1 an, les changement sont: les jantes 16"-> en 17" puis en 18" :whistle: les vitres teintées, l'écran couleur, les jantes 16" de 307 (ariane) bientot sans doute changés en 17" chalenger (oui c'est nouveau ca), le becquet à venir, le semi-cuir, ET c'est déjà pas mal :D
 

:coucou: tout est dans le titre ... J'ai commandé cet aprèm le becquet arrière REF961848 (celui avec le feu stop blanc). Prix remisé de 18%!!!

D'ici 6à 10 jours je devrais le recevoir. :bounce:

Pour ceux qui cherche quel modèle c'est--> voilou la photo

308 thp 18.jpg
00009614Y8_9614_Y8.jpg