- La 308 à Denzi - De Peugeot à BMW

Tout est dans le titre ...

J'ai "réussi" à faire "mieux" que début de semaine, et ce, en allant au travail :eek:

Allez, c'est rien que pour vos yeux ;)

IMG_0587.jpg


IMG_0586.jpg


IMG_0584.jpg


IMG_0590.jpg
 

merdum :D

ça va être dur de te battre :D sur ce coup là car ils ont fini le maïs par chez moi :sweat:


[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 



Salut denzellio,
Pour résoudre ce problème, j'ai un truc magique... l'huile de coude. :D :D :D

Mon pneu avant
IMG0401.jpg


Après
IMG0403.jpg


[:supadmin]
 

Je pense que oui ca va être de pire en pire, mais la depuis la fin de matinée il ne pleut plus, donc ca va faire du bien a TiTine. Quand au lavage, je verrais ca plus tard car je suis pas chez moi ce Wekk-end. @Manec et les autres, faut mettre vos woiture dans le concours
 



Je peux tenter une participation mais la bare est très haute !
Mes parents habitent à la campagne. Les routes sont dans un état épouvantable, la boue reste bloquée par la bordure d'herbe et ne rejoint pas les fossés.
Résultat, de la boue quand il pleut et de la poussière en été.
Merci messieurs les agriculteurs qui ne nettoyaient que très rarement les routes après votre passage !
 

En tout cas le concours et ouvert et croyez moi je vais la laver très prochainement, et vous qui commencez à bien me connaitre, vous savez déjà comment je vais la rendre belle à craquer :love: vos 308 vont être jalouses :D

Juste, SVP, je ne veux pas être le seul à avoir une voiture toute crade, même si c'est peu, ou trop pour vous, venez au concours ;)
 

Waaa Denzi t'y mets pas trop du tien, là! Y'a pas de match, c'est plié d'avance! :pt1cable:

Bon, je verrai quand-même ce que je peux faire...
 


Pourtant je roule simplement sur des routes, certes sales, mais des routes et pas de chemins.

Mais je sais que l'on peu obtenir de beaux tableaux roulants.
 

J'ai pris des photos cette après-midi des deux 308.
La 308 des campagnes est mieux notée que la 308 des villes pour ce concours. :D
 



Ô rage Ô desespoir Ô saleté ennemie.
Impossible de salir une Vapor Grey, j'ai même eu l'occasion de suivre un grumier dans la fôret sous la pluie, je trépignais de joie à l'idée de découvrir l'oeuvre d'art,et en sortant de la voiture, rien, nada, que pouic, que t'chi. Une vapor grey mat et non plus métalisée, c'est tout :mad: :mad: :mad:
Caramba, encore raté. En plus la technologie est contre moi, j'ai beau suivre le tuto, impossible de charger une photo, il faut que je la réduise et je ne trouve pas comment faire. :pt1cable:
Mais je ne m'avoue pas vaincu..................
 

:coucou: et bienvenu ... Fais moi profiter de tes photos car je suis très curieux de voir tout ca.

-->Le redimensionnement de photos peu se faire via paint sur PC
 

:coucou: et bienvenu ... Fais moi profiter de tes photos car je suis très curieux de voir tout ca.

-->Le redimensionnement de photos peu se faire via paint sur PC


si tu mets les tofs dans ton répertoire sur le fofo, dans ton profil, le redimensionnement est automatique ;) :D
 


308Propre.jpg


Si tout marche comme il faut (et surtout grace à l'info de Paint, j'avoue être assez babache avec tout ça) voila déjà ma p'tite tuture le lendemain de son achat (février 2011) avec 100km de route Dieppoise.
Pour la version sale, c'est tellement banale que je n'ai même pas fait de photo, rien d'artistique dans la salissure, désespérant mes amis, :sweat:
Merci pour les directives informaticienes, je me coucherai moins neuneu ce soir.
 

je réclame un hors concours :D :D quel gachis :whistle: un beau bébé tous sale :eek:
 

je te rassure elle eu droit a un traitement de reine de beauté par la suite ... 12H de restauration de la carrosserie afin de lui rendre sa peau douce et brillante comme un miroir et comme le jour de sa sortie de concession ... Bref elle est comme neuve :love: (enfin avec 65000Km au compteur :whistle: )

Je vais mettre des photos des que j'ai un moment car je n'ose même plus la sortir du coup car pas envi de "gâcher" la beauté de ma TiTine (oui oui, je parle bien d'une voiture :lol: )
 

:coucou: Je profite de mon topic pour vous souhaiter une bonne soirée de St Sylvestre ... Faites gaffe à la boisson :lol:

Perso, c'est ma petite femme qui ramènera TiTine et nous tous chez mes parents ... :wahoo: :sol:
 

Salut Denzi et meilleurs voeux à toi aussi!
Je te souhaite plein de km parcourus au volant de ta superbe TiTine, une carrosserie reluisante, et toujours autant de plaisir à son volant!
 

:coucou: à toutes et à tous ...

Voilà j'ai ouvert un topic sur mes miniatures Peugeot.

Clic sur le lien pour y accéder et laisser ta petite note ;)

-->

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/miniatures-accessoires/ma-collection/miniatures-peugeot-sujet_33016_1.htm#t102953
 

:coucou: Les copains ...

Je me tourne vers vous pour donner un peu de nouvelles de TiTine.

Toujours autant de plaisirs avec cette 110Cv. En 1 an j'ai parcouru 31 000Km, 31 000Km de pur plaisirs!!! :love:

Là elle à 70 000Km et va aller à sa petite révision pour une vidange + le filtre à huile. Mon garage me compte 100€ pour cette révision, je trouve ça très correct.

Sinon, avec ce grand froid (environ -10°C par chez moi), je voulais vous faire découvrir un petit truc fort sympathique. LE CACHE GRAND FROID! En effet, ce cache permet de "fermer" la grande bouche de notre 308 et ainsi ne laisser que la petite fente supérieur de la face avant (entre le boudin noir et le nez)

Il permet d'éviter l'accumulation de neige dans le moteur (si si ça met arrivé :pt1cable: ), limite vraiment la pénétration du sel dans le bloc moteur, permet de chauffer plus vite la voiture. Bref pour 35€ en concession je trouve que c'est l'accessoire idéal en ce temps.

Je joindrais très vite des photos de ce dernier, ainsi que la "merdouille" qu'il à retenu. ;)
 

En 1 an j'ai parcouru 31 000Km

Ah ouais, quand-même ...

Là elle à 70 000Km et va aller à sa petite révision pour une vidange + le filtre à huile

C'est pas tous les 20000 :confused:
 

Si c'est tous les 20 000Km mais je fais les révisions tout les 15 000Km car je tiens à mon turbo, et l'une des consignes d'utilisation est révision tout les 15 000Km au lieu des 20 000Km comme ça l'huile est plus souvent de meilleurs qualité ...
 

Voilà comme promis ce fameux cache grand froid.

On voit bien le sel sur le cache, ainsi que sur le reste de la voiture :mad:

GEDC0217.jpg


GEDC0220.jpg


GEDC0221.jpg