Nouveaux Peugeot 3008 et e-3008 ( 2024) : Vos commandes




Bonsoir.
Voiture récupéré cette aprem.
Le personnel qui me l'a livrer connaissait moins la voiture que moi je lui ai même appris des choses. Il n avait jamais roulé avec.
Sinon j' ai fait 100 km avec de jour comme de nuit un vrai régale. Y a quelque petite chose a améliorer notamment sur la personnalisation de profil mais bon on verra avec le temps.
 

Pièces jointes

  • IMG_20240618_233218.jpg
    IMG_20240618_233218.jpg
    636.5 Ko · Affichages: 56






9 jours de transport seulement depuis la fabrication.
C'est dans le standard et c'est pourquoi pour le forumeur dont la 3008 serait sortie d'usine, la livraison en RP ne peut pas être annoncée à plus de mi-juillet et ensuite invoquer les JO ...
 
  • J'aime
Reactions: patz






Quelques petites photos pour ceux qui patientent.
 

Pièces jointes

  • IMG_2377 (002)-min.jpg
    IMG_2377 (002)-min.jpg
    848.7 Ko · Affichages: 66
  • IMG_2378-min.jpg
    IMG_2378-min.jpg
    829.8 Ko · Affichages: 65
  • IMG_2379-min.jpg
    IMG_2379-min.jpg
    638.4 Ko · Affichages: 66
  • IMG_2380 (002)-min.jpg
    IMG_2380 (002)-min.jpg
    701.1 Ko · Affichages: 63
  • IMG_2381-min.jpg
    IMG_2381-min.jpg
    733.2 Ko · Affichages: 62
  • IMG_2382-min.jpg
    IMG_2382-min.jpg
    688 Ko · Affichages: 64





J'en suis déjà a 5 mois et le Cc n'y peux rien, il ne comprend même pas la logique ...et moi non plus ! 😡

De mon coté, la livraison régionale, prévue initialement au 30/5 (avec livraison cc vers le 15/6), était passée au 6/7 il y a 15 jours et vient de passer au 24/7 aux nouvelles de ce jour! 🥴😭

Gilles13600, avez vous les mêmes mauvaises nouvelles?
 

Je viens de recevoir un sms de mon CC
Il me demande en vu de préparer mon véhicule pour la future livraison de lui indiquer mes préférences de personnalisation
Adresse sur GPS programmation de mes stations radio préférées, département sur ma plaque d ‘immat
Avez vous eu ce genre de communication ?
És ce les prémices d’une livraison prochaine?
J’attends une réponse de mon commercial
 


Je viens de recevoir un sms de mon CC
Il me demande en vu de préparer mon véhicule pour la future livraison de lui indiquer mes préférences de personnalisation
Adresse sur GPS programmation de mes stations radio préférées, département sur ma plaque d ‘immat
Avez vous eu ce genre de communication ?
És ce les prémices d’une livraison prochaine?
J’attends une réponse de mon commercial
Pour ma part jamais eu ce genre de demande !!!! C’est sûrement pour te faire patienter….
 

Je viens de recevoir un sms de mon CC
Il me demande en vu de préparer mon véhicule pour la future livraison de lui indiquer mes préférences de personnalisation
Adresse sur GPS programmation de mes stations radio préférées, département sur ma plaque d ‘immat
Avez vous eu ce genre de communication ?
És ce les prémices d’une livraison prochaine?
J’attends une réponse de mon commercial
Sympa le CC
J'ai jamais vu cela encore ;)
 

Je viens de recevoir un sms de mon CC
Il me demande en vu de préparer mon véhicule pour la future livraison de lui indiquer mes préférences de personnalisation
Adresse sur GPS programmation de mes stations radio préférées, département sur ma plaque d ‘immat
Avez vous eu ce genre de communication ?
És ce les prémices d’une livraison prochaine?
J’attends une réponse de mon commercial
A mon avis, si ta CC t'a demandé cela, c'est parce qu'ils ont la voiture
 



De mon coté, la livraison régionale, prévue initialement au 30/5 (avec livraison cc vers le 15/6), était passée au 6/7 il y a 15 jours et vient de passer au 24/7 aux nouvelles de ce jour! 🥴😭

Gilles13600, avez vous les mêmes mauvaises nouvelles?
Je ne sais pas... toujours en vacances... je verrai ça en rentrant début juillet
 
  • J'aime
Reactions: Castor13