présentation de ma 308 premium gris alu

Merci pour la réponse, je pensé effectivement que cela pouvait être ça mais j'étais pas sûr. je me coucherais moins bête ce soir.
 

Pour le voyant effectivement ca veut dire que le mode automatique du retro est activé. Bravo pour la couleur, elle est superbe!!! Les surtapis ont l'air bien aussi snif
 

les tapis recouvrent vraiment bien l'ensemble de la moquette donc le nettoyage sera moins galère.
 




Merci pour la réponse, je pensé effectivement que cela pouvait être ça mais j'étais pas sûr. je me coucherais moins bête ce soir.

Oui j'ai déjà le rétro photosensible ma 307 et c'est génial. Mais c'est en option sur la 308 et je l'ai aussi pris. :)
 

Comme la plupart de ces petits trucs, on a du mal à s'en passer sur le modele suivant. :lol:

Parti de la 205 XS pour arriver à la 407 Griffe, j'suis pas sorti de l'auberge. :lol:
 

Comme la plupart de ces petits trucs, on a du mal à s'en passer sur le modele suivant. :lol:

Parti de la 205 XS pour arriver à la 407 Griffe, j'suis pas sorti de l'auberge. :lol:


En effet, j'ai les essuie-glaces auto depuis ma 2ème 306 en 1997, les phares auto depuis ma 1ère 307 en 2001 et le rétro photosensible depuis ma 2ème 307 en 2005 et je ne veux pas revenir en arrière. :p
 

Superbe 307 sylphide !!!

Et sinon, moi aussi, je n'arriverais pas à me passer de certains équipements auxquels j'ai gouté avec le temps ... :)
 

seb66playa a dit Superbe 307 sylphide !!!
:lol:
En tout cas je suis contente d'avoir pris les rétro rabattables car pour rentrer dans le garage c'est limite.
Maintenand elle a 120 km.Le moteur est vraiment agréable.
 


seb66playa a dit Superbe 307 sylphide !!!
:lol:
En tout cas je suis contente d'avoir pris les rétro rabattables car pour rentrer dans le garage c'est limite.
Maintenand elle a 120 km.Le moteur est vraiment agréable.


Moi je rentre dans mon garage en marche arrière et en tournant avec un angle réduit (merci à l'architecte qui m'a mal conseillé :mad: ).
C'est juste et c'est pour ça que j'ai pris le radar de recul. :sarcastic:
Le moteur de ta 308 est encore trop neuf pour pouvoir bien l'apprécier : il va se libérer en prenant des kms et tu l'appréciera mieux. ;)
 

Demain j'essai les photos de nuit et je vous montre le moteur car y'a un truc bizzard la tole autour du moteur est toute cabossée, il m'a dit que c'était normale alors je veux un avis sur la question.

voit tu le default sur ces photos ???





 

Oui c'est le truc en alu qui est cabossé au milieu . Apparamment je vois que le tiens est pareil. Je ferais quand même une photo de près sur la mienne .
 

heu quelqu'un l'a fait tomber avant de le monter? on dirait qu'un mec c'est defoulé a la masse!
 


je vous remercie domi67 ,dabe, TORNADE, kham ,Thomas, goland ,bob113 ,MIKKE59, mils ,seb66playa pblascka, Vad5510 ,firebird2
J'espère que j'ai oublié personne
:bounce: Bon ça va tu ne m'as pas oublié :oups:

En tout cas elle claque en gris alu ; elle respire le sérieux :bien:
 


Bon j'ai réussi à mettre en fonction l'éclairage d'accompagnement apparemment ça marche uniquement lorsque l'on ouvre la voiture alors si je fais un appel de phare lorsque je quitte la voiture est ce que le temps que j'ai programmer pour l'éclairage d'accompagnement sera le même (15s).
Je sais pas si c'est trés clair
 

salut a toi, ne t'inquiete pas, c'est le turbo, j'ai la meme chose sur ma 207CC

c'est vrai que ca surprend au debut :pt1cable:
 


<========sinon tres jolie ta 308, j'ai hate d'avoir la mienne

j-9 vais je tenir le coup? ;)

HDI136 POWWWAAAAAAAAA
 

Oui c'est le truc en alu qui est cabossé au milieu . Apparamment je vois que le tiens est pareil. Je ferais quand même une photo de près sur la mienne .

c'est celle qui etait exposé a frankfort lors du salon.

La mienne je ne l'aurai pas avant la deuxieme quinzaine d'octobre :mad:
 

Bon j'ai réussi à mettre en fonction l'éclairage d'accompagnement apparemment ça marche uniquement lorsque l'on ouvre la voiture alors si je fais un appel de phare lorsque je quitte la voiture est ce que le temps que j'ai programmer pour l'éclairage d'accompagnement sera le même (15s).
Je sais pas si c'est trés clair

En ce qui concerne l'éclairage d'accompagnement et l'éclairage, d'acceuil, ils ont programmées jusqu'à 60 secondes suivant tes désirs, on ne peut pas les différencier ;)
 


J'arrive un peu tard, mais bon : Félicitations :coucou:
C'est très agréable d'avoir les réactions et les photos. L'arrière de la Premium est pas mal du tout, très classe !
Pas mal non plus les photos du moteur, il n'y a pas beaucoup de place de libre. Les mécanos ont tous des doigts de fées chez Peugeot. :lol:
Si il y a un concours, je demande à participer... 'Celui qui a le garage perso le plus mal fichu'. :sol:

Bonne route avec cette très belle 308 !
 

Merci pour vos félicitations calyp et zepple. j'ai encore une question je voulais savoir si l'éclairage d'accompagnement était lié au détecteur de luminosité car dans le garage ce matin elle s'allume bien quand j'ouvre les portes mais pas à l'extérieur. Si c'est ça c'est trés intelligent car pour les ford je sais que ça s'allume même de jour
 

Merci pour vos félicitations calyp et zepple. j'ai encore une question je voulais savoir si l'éclairage d'accompagnement était lié au détecteur de luminosité car dans le garage ce matin elle s'allume bien quand j'ouvre les portes mais pas à l'extérieur. Si c'est ça c'est trés intelligent car pour les ford je sais que ça s'allume même de jour
C'est uniquement lié si la voiture était en mode phare allumé lorsque tu as coupé le moteur en rentrant.
 

Par contre, pour l'éclairage d'acceuil (je sais pas si tu l'as) il ne marche que si il fait trop sombre ;)