Dis pas ça! Ce sont les serveurs du sous-traitant de Peugeot! Ne pas confondre!Ça doit venir des serveurs Peugeot
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Dis pas ça! Ce sont les serveurs du sous-traitant de Peugeot! Ne pas confondre!Ça doit venir des serveurs Peugeot
Peut-être mais c’est Peugeot update qui plante. En téléchargement direct ça fonctionneDis pas ça! Ce sont les serveurs du sous-traitant de Peugeot! Ne pas confondre!![]()
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Je suis bien d'accord avec toi, mais pas le gardien du temple!Peut-être mais c’est Peugeot update qui plante. En téléchargement direct ça fonctionne
Punaise, ils lui ont donné la future 3008-III
Très content pour toi. Si tu veux lui donner un petit nom, je te propose Désiréeje l'ai sorti de la concession ce matin !
c'est ce que j'ai dit à mon commercial ce matin !Très content pour toi. Si tu veux lui donner un petit nom, je te propose Désirée
Enjoy
Non ça a toujours été le mode électrique au démarrage. Et non ça ne se configure pas.Petite question, j’ai enfin récupéré ma lionne . Je reprends mes marques peu à peu .
Quand je démarre la voiture je suis systématiquement en mode elec , il me semble qu’avant c’était en hybrid. Ce choix se configure t’il ? Merci d’avance
Faites peter les photos comme disent les djeunsnan nan, il est moche !![]()
Bonjour à tous,
...
Edit: plus globalement, avec le recul conseilleriez-vous l'achat d'une 3008 Hybrid 225
Alors verdict du garage hier: ils ont roulé avec la voiture et n'ont pas vu de soucis, donc ils n'ont rien fait.Fais vérifier le calibrage de la caméra avant.
Surprenant car le NAC des 508SW a été Wave3 (au début) puis Wave4, et celui des Hy4 est Wave4PS: j'ai eu une 508sw en remplacement et le NAC est bien plus rapide que sur la Hy4
Moi je plafonne à 28 kms d’autonomiePunaise, ils lui ont donné la future 3008-III![]()
Pour le point 1 oui, mais pas 3 secondes non plus. Mais je pense que le tort nous revient, n'étant pas tout à fait stoppés au changement de rapports avant/arrière ou vis versa.Je voudrai vous avis sur les 2 Punta suivants;
1) passage marche arrière à marche avant: constatez vous un temps mort avant de pouvoir avancer? J'ai ça quasiment à chaque fois. C'est très frustrant, et en cas de manœuvre rapide, c'est carrément un soucis. Il faut 3 secondes après avoir passé la marche avant, avant de pouvoir avancer. Pendant ce temps, il n'y a rien sous l'accélérateur.
2) maintien dans la voie avec régulateur adaptatif: il marche plus ou moins mais n'est pas du tout fiable. Il arrive régulièrement que dans les virages, même sur autoroute, la voiture a tendance à partir dans l'extérieur du virage. Dès fois, en sortant d'un virage, la voiture part se coller, voir rebondire, sur la bande opposée (donc virage à droite, il arrive qu'elle va rebondir sur la bande de droite en sortie de virage). Avez-vous constaté la même chose? J'ai mentionné au garage l'idée de faire un calibrage. Ils m'ont répondu que le calibrage est fait en usine ou quand on change le pare-brise.
Merci d'avance
Merci FJX.Pour le point 1 oui, mais pas 3 secondes non plus. Mais je pense que le tort nous revient, n'étant pas tout à fait stoppés au changement de rapports avant/arrière ou vis versa.