- La 308 à Denzi - De Peugeot à BMW

@Roro79, on est bien d'accord que rajouter ces options à la mienne couterait un bras :eek: Les seuls petits trucs que je ferais sur la mienne éventuellement, c'est mettre un volant RCZ et mettre le becquet :love:

Mais bon voilà après si cette 308 noire correspond à toute mes attentes... pourquoi ne pas prendre une Féline super équipée?!

de toute facon je vous dirais ce qu'il en ai demain... :bounce:
 




:coucou: bon RDV pour cette Féline 2L à 12h30 :bounce: :bounce: :bounce:

Je vous tiens très vite au courant de la suite...

(par curiosité, il n'y a pas un membre du fofo qui veut Titine, au cas ou??? :confused: )
 

nouveau titre du topic: L'OPEL ASTRA DE DENZI AVEC SON MOTEUR A EAU (mais comment chauffe l'eau :whistle: :whistle:) [:francis:1] [:francis:1]
 




:coucou: comme dit le titre je cherche un volant RCZ ou GTI avec les 3 bouts en alu. :love:
Me faire signe en MP si jamais vous en avez un ;)
 

@Denzellio: le changement du volant c'est pour oublier l'episode "je la vends" ?

Moi aussi je me posais la question de remplacer le volant de ma 308 CC (qui n'a qu'un mois) pour un modèle Gti (pour le logo car la bague alu y est déjà sans les 2 autres quand même) mais je sais pas si la différence est si grande (comme je vais au salon auto de Lyon, je regarderai).

@+

Sperli
 



:coucou: je viens vers vous car depuis hier soir je suis malade, car Titine ne tourne pas rond!!! Je vous explique: avec ma petite femme on reviens de Lyon et je trouve que la voiture est "molle". On arrive à saint-etienne et là j'entends le turbo siffle fort en 1/2/3 mais que radio coupée ou clim coupée car sinon je n'entend rien. Même ma femme me dit "elle fait un bruit pas comme d'habitude"

autant vous dire que j'ai mal dormis cette nuit! La je suis levé depuis 7h près a aller au CC à l'ouverture pour voir ca avec eux mais j'ai peur du verdict "turbo HS" et que l'addition soit salée :cry: :cry: :cry:

En plus ma voiture n'a jamais était entretenu dans un réseau peugeot donc je sais que la participation sera nulle! :cry: :cry: :cry:

je suis dégouté si c'est ca car moi qui fait hyper gaffe à tous les temps de chauffe, de ralenti... :pfff: :cry:

je vous tiens au jus rapidement...
 

je ne le dirai jamais assez, faites retirer la crépine sur la lub du turbo, sur ces saloperie de 1.6 HDI!!!!!

vous economiserez, j'ai bien peur que ton verdict soit le bon denzi!!!!! :cry:
désolé
 

:bounce: bon je reviens du CC et Titine n'est pas malade :D Déja quand je suis allé au CC je trouvais que je n'entendais quasi pas le turbo et puis le CC l'a essayé et m'a dit elle marche très bien cette 308 et en plus elle fait pas de bruit de turbo vraiment fort car il faut les fenetres ouvertes et proche d'un mur pour l'entendre (il avait pas tort :sweat: ) il me dit, votre turbo vous l'avez entendu dans un parking souterrain ou dans une rue sans bruit autre que votre moteur?!? Réponse :OUI :sweat: bon bein il y a rien car sinon vous n'auriez même pas pu prendre l'autoroute. Et la perte de puissance correspond au FAP c'est une régénération qui donne parfois des pertes de puissances.

Donc OUUUUUf je n'ai rien :bounce: :bounce: :bounce:
 

OUF! Il y a une justice, les voitures très bien entretenues savent le rendre à leur propriétaire! (ou pas... du moins, j'aime à le croire) [:jak-69:3]

Je vais quand même aller faire enlever la crépine un de ces 4, ça me fout les boules cette histoire de turbo... Merci Ced pour la piqûre de rappel! :chinois:
 


je lui en ai parlé de cette crépine et lui me dit que maintenant elle ne pose plus problème (PB sur le 2004/2005/2006) :sweat: car je lui ai demandé de la virée et m'a dit que ce n'est pas la peine
 


je suis content pour toi mon denzi qu'elle se porte bien ta titine, mais avec un proprio comme toi ça ne peut pas se passer autrement ;) ;)
 




:coucou: dsl de cette non présence au bar... Ces jours je suis très pris, donc peu de temps pour le bar! TKT pas je ne laisse pas ma bande potes comme ca ;)
 

:coucou: dsl de cette non présence au bar... Ces jours je suis très pris, donc peu de temps pour le bar! TKT pas je ne laisse pas ma bande potes comme ca ;)


Merci Denzi et bonne journée à toi.
 



je cherchais comment on met une page en raccourcis derrière ca

pas de page car je sais pas mettre le lien :sweat:
 

je cherchais comment on met une page en raccourcis derrière ca

pas de page car je sais pas mettre le lien :sweat:

Hey pas de soucis j'ai bosser dans l'informatique étant jeune (je le suis toujours jeune d'ailleurs :whistle: )

regarde: