- La 308 à Denzi - De Peugeot à BMW

En EE c'est quoi? Je ne sais pas ce que cela veut dire. Encore merci pour ta rapidité de réponse Manec! Sinon dommage pour le Bluetooth ca aurait rajouté des options a ma titine... Avec ce que j lui ai mis je suis pas loin de la Feline. Bon je sais il manque le GPS les xénon le JBL mais on est pas loin. ;)


EE comme Electronique Embarquée c'est ici :D ;)
 

Je connais quelqu'un qui monte des système bluetooth d'origine peugeot et avec facture (et autres systèmes GPS peugeot complet), c'est simplement un boitier PSA avec micro et fils qui est télécodé et branché au RD4, et tu aurais défintivement le bluetooth dans ta 308 ;)

Exemple :
lien direct interdit
 

Et le top du top que j'aurais aimé dans ma 308 grâce à la prise usb compatible iphone !!!! :love:

lien direct interdit

J'avais le kit bluetooth "classique" pris en option d'origine dans ma 308 de novembre 2007 ;) c'était déja très bien ;)
 

:coucou: merci pour le liens (vu avant l'édit d'un modérateur :whistle: )
En tout cas j'étais sûr que sur la premium pack il y avait le bluetooth. :sweat:
 

En tout cas j'étais sûr que sur la premium pack il y avait le bluetooth. :sweat:
:non: et oui, mais que sur les modèles produits à partir de 2010 (le mois exactement, no sé...) qui ont désormais des "Wip Bluetooth" et non plus des "RD4"
 

:sweat: bon pour cette raison je VEND titine !!! :cry: non je la garde elle a pas l'option mais je l'aime bien quand même :lol: :lol: :lol:
 

le BT doit etre activable par un coup de valise + l'install du micro, le fait de passer avec un écran type C, celà doit te donner le possibilité d'activer le BT,
je t'ai proposé de passer la valise quand on s'est vu au bourget, mais tu as refusé :p
 

:sweat: oui c'est vrai mais c'était par rapport aux capteurs de pression :whistle: du coup je vais voir en CC si c'est faisable ;)
 

:coucou:

je ne pense pas que l'emetteur recepteur BT se trouve dans l'écran, parcequ'il te faut un emetteur recepteur BT pour pouvoir te connecter et il faut aussi que tu installes le micro :sweat:
 

:coucou: tout le monde! :D Bon tout est dans mon nouveau titre... Je met en vente titine car je voudrais changer pour une Féline en 1L6 HDi 110 boite 6 avec GPS téléphone xenon directionnels. Si jamais vous avez des copains qui cherche une 308 très bien entretenu contactez moi en MP je vous donnerai mon Numéro (comme dit Manec "je vous dirais quoi :D ")
 

:coucou: tout le monde! :D Bon tout est dans mon nouveau titre... Je met en vente titine car je voudrais changer pour une Féline en 1L6 HDi 110 boite 6 avec GPS téléphone xenon directionnels. Si jamais vous avez des copains qui cherche une 308 très bien entretenu contactez moi en MP je vous donnerai mon Numéro (comme dit Manec "je vous dirais quoi :D ")

as tu pensé à mettre une annonce ici :D ;)
 


:sweat: je sais c'est dur a comprendre mais je voudrais passer au modèle Féline avec xenon gps télephone... De plus je cherche pas a rajouter d'argent dans le sens ou je peux avoir une feline avec ces options et 60- 70000 km (soit pareil que moi) pour environ le même prix. A voir ce que ca donne, à défaut je la garde car il est vrai qu'elle est top cette titine.
 


Ooooooh que oui je la bichonne, mais je vais peut-être en rassurer certains, rien n'est fait! Il faut que ma petite femme veuille bien changer même si c'est la voiture à BiBi :mad: Elle en à "marre" de changer tout les 6 mois. :whistle: Bref a voir :bounce:
 



j'ai du mal à croire que tu puisse vendre ta voiture aussi chère qu'une féline si elle a le même kilomètrage (tu dis que tu ne veux pas perdre d'argent sur "l'échange"), puisque ton acheteur potentiel verra lui aussi qu'il peux avoir une féline pour le même prix ... m'enfin il y a toujours des pigeons.

aprés autant de frais dessus et si peu de temps aprés, j'ai du mal à comprendre :pt1cable: [:alvone:2]

moi aussi ...
 

Allons, allons Denzi, tu déconnes ou quoi ? Où tu vas retrouver un bijou pareil ? Je comprends que ton épouse elle soit pas d'accord. Quest-ce que tu vas te prendre une caisse qui a 70000 bornes rien que pour avoir une féline ?

Si tu tombes sur une caisse qui a été salopée et à qui on a arraché la gueule, t'auras l'air malin avec ta féline qui tombe en rade tous les quatre matins.

Viens un peu au bar, on va parler de ça devant un verre.

Ranska, patron du Ranska's bar.
 

:sweat: vous avez sans doute raison... Il est vrai que ma titine je l'aime bien :love: et puis je l'ai depuis qu'elle à 38 000Km :bounce:! Après je voulais les xenon le GPS ... mais bon il est vrai que si la personne n'a pas respecté les temps de chauffe ou de ralentie avant l'arrêt du moteur... bein je vais droit aux problèmes! Et puis il y a la carrosserie, moi qui suis un maniac avec mon "bijou" je sens que je vais regretter. Merci pour votre rappel de la réalité, je pense que le fofo sert aussi à ca! Je vais biiiiiien réfléchir et vous dire quoi :D
 

t'as raison, réfléchis puisque bien!!!

pour le GPS, tu peux peut etre l'installé vu que tu as un écran couleur, il faut voir si ton auto est précablée ou pas ;)
 

Salut Denzellio,

Je suis relativement nouveau sur le fofo mais je vais quand meme te donner mon avis et il va dans le meme sens que les autres, ta voiture es t bien trop nickel pour retrouver le meme état.

Puis si tu changes, faut rester sur le rouge Babylone, c'est vraiment top.

@+

Sperli
 

Merci pour ces conseils que je note bien au fond de ma tête ;) En tout cas merci de dire que titine est bien propre et que je ne trouverai pas mieux (si si sur le fofo ;) :sol: )

Je pense plus rajouter des options dans ce cas ;)
 

Ben alors Denzi? C'est quoi cette idée? Changer pour une voiture radicalement différente, ou une super occaz' dans un état irréprochable ok, pourquoi pas, mais là?... Pour des xénons et un GPS, tu laisserais partir ta belle, pour laquelle tu t'es donné tant de mal? :pt1cable:

Je n'ai pas vraiment touché à la mienne, je l'ai simplement bien entretenue, mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'y en a qu'une pour laquelle je vendrais ma titine, c'est la GTi de Starlion... :love:

Bon, j'espère qu'avec tout ça tu seras revenu à la raison! :lol:
 

:coucou: les copains, bons je viens vers vous pour vous montrer ce que j'ai trouvé par hasard sur la toile. Comme quoi des solution existent sans forcement remplacer titine. A voir dans un futur plus ou moins proche...

Gps look WipNav
20110505installation17.jpg



OU

Gps 2Din pour 308
dsc00067small.jpg
 

Ou encore une autre solution, trouver un poste d'origine peugeot avec son Gps et faire l'installation en fixe de l'écran d'origine mais le soucis c'est ou le mettre??? De plus on trouve des ensemble GPS+autoradio pour 300 a 500€ dont certains sont le haut de gamme ;)

Les deux sont avec écran

le premier est à 300€

2378673802.jpg


le second à 500€

4200165754.jpg


Ma question est: ces systèmes peuvent-ils se mettre dans ma voiture sans bug et que tout fonctionne parfaitement? Ou si c'est pas de série ca ne fonctionnera pas? :confused:
 

:coucou: les copains, bons je viens vers vous pour vous montrer ce que j'ai trouvé par hasard sur la toile. Comme quoi des solution existent sans forcement remplacer titine. A voir dans un futur plus ou moins proche...

Gps look WipNav
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/55891/20110505installation17.jpg


OU

Gps 2Din pour 308
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/55891/dsc00067small.jpg

:coucou:

je pense que le GPS 2din est plus esthétique et serait plus facile à installer que le wip nav d'origine peugeot, et tu aurais du mal à installer l'écran du wip nav, mais le gps 2din a l'air trop top :love:
 

Franchement le GPS, tu peux vraiment avoir mieux (sauf taille de l’écran) avec un iPhone 4 et TomTom. Moi je suis passé de ma 307 CC ou j'avais intégré un autoradio double DIN (sans prendre la partie GPS car justement j'ai un iPhone 4 et TomTom) a une 308 CC avec WIPCOM 3D. C'est super intégré avec un bel écran mais tu peux pas ajouté les POI que tu veux, modifier les alertes radars ... et j'ai perdu la gestion d'un iPod (et la visualisation des pochettes d'album et surtout l'affichage des clips vidéo que je récupère sur Youtube). Donc a réfléchir.

Voici l'install de ma 307 CC (vendu et qui doit partir d'ici 15 jours): http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=14730&postdays=0&postorder=asc&highlight=sperli&start=30

@+

Sperli
 

Moi j'aime bcp le facon WipNav. Le soucis, introuvable!!! :mad: Sinon c'est faire une modif pour pouvoir mettre un d'origine. Mais ou caler cet écran... :sweat: ou solution plus simple c'est le 2din, qui lui il est vrai ce branche est s'intègre très bien.
 

prends le 2din regarde ce que cela donne sur une 207 ( j'ai pas trouvé 308 :p ), moi je trouve que ca rend bien et qu'il s'intègre parfaitement, en plus ils sont fait pour les peugeot


207-1.jpg


207-3.jpg