Gregorak: 370000 km en 5008 Allure Noir Perla pack chrome int guerande

Déjà à -20% Nounou ?! T'es sûr de ton coup :heink:
En même temps, la question ne se pose pas pour Greg car il n'est pas dans un achat classique ;)
Sinon c'est vrai que le nouvel Espace, eh ben... c'est space pour le coup :heink:
 


Moi, le nouvel espace me plait bien a côté du new C4 Picasso...
L'intérieur me paraît un peu bizarre quand même.
Avec l'équipement/tarif/volume faut voir.
Il est plus petit que l'ancien, plus pratique aussi.
Une sorte de 5008 II .
 

"Lourd", c'est bien l'adjectif qui convient à ce nouvel Espace, voire "lourdot" :whistle:

Perso, j'accroche pas côté style. M'enfin, à voir avec le temps...

Déjà à -20% Nounou ?! T'es sûr de ton coup :heink:

On aura pas de mal à en trouver des gradés chez les mandataires, cela reste une Renault...
 

Moi, le nouvel espace me plait bien a côté du new C4 Picasso...
L'intérieur me paraît un peu bizarre quand même.
Avec l'équipement/tarif/volume faut voir.
Il est plus petit que l'ancien, plus pratique aussi.
Une sorte de 5008 II .

Il fait la même taille :sarcastic:
 

Tiens, le forum est revenu à lui ! Une idée de l'origine de la panne :confused:

Sinon Greg, j'imagine que tu as fait, comme beaucoup d'entre nous, un pti tour au mondial. Très sympa ce X-Trail, mais il faut avouer que le 3ème rang offre un espace très très limité, même par rapport au 5008 où le 2 places sont plutôt correctes [:grenouillette:2]

Sinon, le nouveau S-Max m'a fait forte impression de l'extérieur, dommage qu'il n'ait pas été accessible pour "visiter" l'intérieur :(
 


Forum à nouveau fonctionnel...je venais pour la suite des aventures ...rien de neuf du coup

@Nounou74, j'ai vu que tu traînes aussi sur Cara et le Topic de la 308 GT ;)
 


La dernière Ford a peu près sympa était pour moi la Fiesta 2 depuis... Bof bof... A part une Mustang ou un GT 40 a la limite mais je préfère même la chevy camaro plus rare chez nous.
 

Tiens, le forum est revenu à lui ! Une idée de l'origine de la panne :confused:

Sinon Greg, j'imagine que tu as fait, comme beaucoup d'entre nous, un pti tour au mondial. Très sympa ce X-Trail, mais il faut avouer que le 3ème rang offre un espace très très limité, même par rapport au 5008 où le 2 places sont plutôt correctes [:grenouillette:2]

Sinon, le nouveau S-Max m'a fait forte impression de l'extérieur, dommage qu'il n'ait pas été accessible pour "visiter" l'intérieur :(
Oui:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Forum/incident-octobre-2014-sujet_33475_1.htm
 

Tiens, le forum est revenu à lui ! Une idée de l'origine de la panne :confused:
ouaip, voir le lien fourni par @mat
J'ai même eu droit à 72h supplémentaires de régime sec (impossible de me connecter). Pas grave et puis HS :D

Bon alors, Greg, décision ou pas ? ou alors tu gardes G2 jusque fin 2016 :whistle:
 

Merci pour les infos sur la coupure du fofo ;)

Pour en revenir à G3 et comme dit auparavant, très très bonne impression (qualité, design intérieur, équipement, confort des sièges...) du X-Trail 3 au salon de l'auto. Franchement, Nissan a fait fort, je comprends l'engouement de Greg ;)

Après le même constat, mon beauf s'est finalement décidé, ça sera le QQ2.

Il avait dans sa shortlist les QQ2, X-Trail3, 3008 et 5008. L'essai du 3008 en e-HDi 115 ETG6 l'a carrément refroidi à cause de la boîte (!) et de l'équipement pas à la page pour le technophile qu'il est. Esthétiquement et côté châssis, il en était pourtant fan [:grenouillette:2]

Du coup, exit itou le 5008 et choix du QQ2 au lieu du X-Trail3 qui ne rentrait finalement pas dans son parking...

Alors Greg, t'en es où toi ? :whistle:
 



J'y peux rien pour la pub la.. ;)

image.jpg112..jpg
 

C'est pcq t'as plein de cookies toy-toy dans ton navigateur, vu que tu n'arrêtes pas de mater leur site et configurer l'auto :kaola:
[:titi_sw:8]
 





:lol: :lol: :lol:
Léon, faut que t'arrêtes de mater l'XT3!
Greg,

1) Du X-trail, seul son équipement intérieur me plairait, je l'avoue
2) Malgré la capture ci-dessous faite à l'instant (et je n'ai pourtant pas cherché à évaluer mon Chat Noir), faudrait-il conclure qu'une transaction est envisagée ?

Je laisse le suspense... :coucou:

 






:cry: fichtre, l'industrie automobile française encore en berne.. :(

edit : j'ai dit p't-être une connerie... Léon pourrait très bien rester chez le Lion !!
Une magnifique 308 SW GT bleu !! :love: