Evolution 308 à partir de Novembre (voir page 7 !)

petite remarque : le configurateur 308 sur www.peugeot.fr est de retour mais sur les tarifs 08B :heink:
 

petite remarque : le configurateur 308 sur www.peugeot.fr est de retour mais sur les tarifs 08B :heink:

Bonjour à toutes :coucou: & à tous :coucou:


Pour la raison, le Tarif 08C applicable au 01 décembre 2008 :oui:

Pourquoi un décalage d’un moi avec toutes la gamme ??
Ce ne serait pas avec l’arriver des tarifs de la 308CC au 1er Décembre


A+ :chinois:
 

Bonjour à toutes :coucou: & à tous :coucou:

Pour la raison, le Tarif 08C applicable au 01 décembre 2008 :oui:</COLOR>

pourquoi ils l'ont laissé planté pendant deux semaines alors ? :sweat:
<COLOR color="#0000ff">Pourquoi un décalage d’un moi avec toutes la gamme ??
Ce ne serait pas avec l’arriver des tarifs de la 308CC au 1er Décembre
A+ :chinois:
ça serait très intéressant, ça .... :whistle:
 


il y avait des choses bizarres que personne ne comprenait dans ces modifs annoncées, mais depuis, on a eu les tarifs (08C applicables au 1er décembre), ce qui a levé les incohérences ... ;)
 










Désolez de vous décevoir :chinois:

Ces une question qui me trotte depuis que j’ais vue ces tarif 08C :heink: Pourquoi Décembre :cry:

Quand vous allez voir dans la section 308 CC certain annonce ces tarifs pour la fin de l’année :eek:

A+ :chinois:

 

au fait, les nouvelles couleurs (bleu abysse et bleu ipanema) n'ont pas encore été utilisées sur des voitures produites (je n'ai pas dit livrées au client) ? on n'a pas encore vu de photos ...
 



faut pas rêver ! le Wip Nav vient remplacer le Wip Com sur la version féline ...
 



Ben je sais bien. Mais c'est accompagné d'une baisse de prix.

Et puis je vois pas ce qui empecherait à plus ou moins long terme une serie spéciale navteq.
 

Ben je sais bien. Mais c'est accompagné d'une baisse de prix.

Et puis je vois pas ce qui empecherait à plus ou moins long terme une serie spéciale navteq.

Oui bonne idée, ça m'intéresserait. :bounce:
 

Je regarde de plus en plus les tarifs d'une 308 SW Confort Pack en 110 cv ...

La commande sera faite en janvier 2009, quel sera le bonus sur ce véhicule ? avec la BV5 ou BV6 ?

Merci pour votre aide ;)
 

Curieusement, la 308 SW conserve la BVM6 et donc se contente du bonus de 200 euros.

Probablement que meme avec la BVM5, ils n'arrivaient pas aux 120g.
 



le bonus est celui indiqué sur le tarif 08C ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Nouveautes-2/entretien-brochure-peugeot-sujet_484_1.htm
 

peut être HS mais j'ai entendu sur lci que sochaux était fermé jusque fin décembre ? est ce vrai ! sinon j'espére que les livraisons vont pas en pâtir ..comprend plus rien !
 


peut être HS mais j'ai entendu sur lci que sochaux était fermé jusque fin décembre ? est ce vrai ! sinon j'espére que les livraisons vont pas en pâtir ..comprend plus rien !

Normalement non. Ce matin , il y avait des porte-autos qui partaient.
 

Normalement non. Ce matin , il y avait des porte-autos qui partaient.
Des porte autos de stock ou des portes autos de voiture fraichement fabriquées :confused: :confused: .
Je pense que c'est difficile a déterminer.
Et pendant la fermeture je pense que des portes autos continueront d'être affréter pour réapprovisionner les stocks garages tout ça... enfin je pense :chinois: .
 

...j'espére que les livraisons vont pas en pâtir...

A mon avis, les délais d'attente pour les livraisons dont les commandes sont passées actuellement vont s'allonger. Les sites de production fermant régulièrement... :sarcastic:
Quoi que, ils travaillent moins, mais ils ont moins de voitures à fabriquer donc l'un dans l'autre... :eek:

Mais c'est certain que la priorité actuelle pour Peugeot et les constructeurs automobiles en général, c'est d'écouler les stocks. :chinois:
 

A mon avis, les délais d'attente pour les livraisons dont les commandes sont passées actuellement vont s'allonger. Les sites de production fermant régulièrement... :sarcastic:
Quoi que, ils travaillent moins, mais ils ont moins de voitures à fabriquer donc l'un dans l'autre... :eek:

Mais c'est certain que la priorité actuelle pour Peugeot et les constructeurs automobiles en général, c'est d'écouler les stocks. :chinois:


... et c'est pour ça que d'acheter une voiture "en stock" est plutôt facile à négocier en ce moment. Il y a de bonnes affaires à faire si on a les pepettes (pas de crédits, avec les taux actuels !:)
genre une Féline a payer cash, dispo sur stock = maxi remise