Coopération entre PSA et Mitsubishi : officiel

Ce n'est pas de la polémique, c'est une réalité :/
Oui mais il est quand même évident que l'auteur à un parti pris pour dangel.
Je rejoins léo, certes avoir une alliance peugeot / dangel pour démarrer dans le monde du
4x4 aurait été bien plus fédérateur pour la france mais cela aurait surement du se reveler un gouffre pour
peugeot. En tenant compte de la situation actuelle de mistubishi peugeot a fait le bon choix et certainement
une bonne affaire.
C'est mon avis :)

Mais je ne dis pas le contraire, c'est seulement que Peugeot aurait pu avoir une attitude un peu plus "classe" avec Dangel. De toutes façons, les grands constructeurs ont tous cette attitude, et ça ne date pas d'hier :cry:
C'est clair que Dangel ne peut pas remplir le même rôle que Mitsu ;)
 

Espérons que Dangel ne soit pas affaibl par cela. Ca reste une entreprise niche en France, voire en Europe, assez remarquable.
 

Espérons que Dangel ne soit pas affaibl par cela. Ca reste une entreprise niche en France, voire en Europe, assez remarquable.

C'est bien pour celà que je n'ai pas trop aimé la façon dont ça semble s'être passé :/
 

Ca ne change rien pour Dangel qui continuera à produire des Partner et des Berlingo 4X4 jusqu'à nouvel ordre...
 

Espérons que Dangel ne soit pas affaibl par cela. Ca reste une entreprise niche en France, voire en Europe, assez remarquable.

C'est bien pour celà que je n'ai pas trop aimé la façon dont ça semble s'être passé :/
Oui et non, peugeot ne les a pas mis au chomage non plus. Le mieux serait que peugeot prevois peut-etre d'approfondir la symbyose avec dangel. D'un autre coté dangel fournis de vrai tout terrain alors que le 4x4 peugeot ne sera peut etre pas un vrai franchisseur :/
J'y crois pas vraiment mais il convient d'explorer toutes les solutions possible avant de juger.
 

PSA a dû négocier aassez fermement avec Mitsubishi pour obtenir de bonnes conditions (l'entreptise étant en difficulté).
Dangel ne propose peut-être pas autant de conditions favorables ...
 

Ca ne change rien pour Dangel qui continuera à produire des Partner et des Berlingo 4X4 jusqu'à nouvel ordre...

Il est de toute façon clair que Dangel ne pouvait pas apporter à PSA autant que Mitsubishi c'est indéniable surtout si ils veulent réaliser un "vrai" SUV.

Par contre je trouve domage que PSA ne distibue pas Dangel dans son réseau en plus du partenariat avec Mitsubishi. Car les deux constructeurs ne jouent pas dans la même court !

Dangel travaille sur les utilitaires et leurs dérivés de ville (Partner, Berlingo, Jumper, Jumpy, ...) qui cartonnent bien pour l'armée française, EDF-GDF et un tas d'artisants.
Ce partenariat avec Dangel aurait permis d ene pas laisser le Kangoo 4x4 seul sur le marché Européen de la gande distribution...
et puis pour l'économie Française en terme d'image ça aurait été sympa un partenariat franco-français... sans pour autant baisser la valeur de l'apport de Mitsubishi pour un SUV ou une version "allroad" de certain modèlles de la gamme PSA (C5, 407, 307 ???)
 

Ca ne change rien pour Dangel qui continuera à produire des Partner et des Berlingo 4X4 jusqu'à nouvel ordre...

Il est de toute façon clair que Dangel ne pouvait pas apporter à PSA autant que Mitsubishi c'est indéniable surtout si ils veulent réaliser un "vrai" SUV.

Par contre je trouve domage que PSA ne distibue pas Dangel dans son réseau en plus du partenariat avec Mitsubishi. Car les deux constructeurs ne jouent pas dans la même court !

Dangel travaille sur les utilitaires et leurs dérivés de ville (Partner, Berlingo, Jumper, Jumpy, ...) qui cartonnent bien pour l'armée française, EDF-GDF et un tas d'artisants.
Ce partenariat avec Dangel aurait permis d ene pas laisser le Kangoo 4x4 seul sur le marché Européen de la gande distribution...
et puis pour l'économie Française en terme d'image ça aurait été sympa un partenariat franco-français... sans pour autant baisser la valeur de l'apport de Mitsubishi pour un SUV ou une version "allroad" de certain modèlles de la gamme PSA (C5, 407, 307 ???)

Entièrement d'accord avec toi :chinois:
 

Distribuer le Partner 4X4 Dangel dans le réseau serait une bonne chose... ça le rendrait peut être moins confidentiel...
 

Dangel ne propose peut-être pas autant de conditions favorables ...

Le problème est que Dangel ne peut pas assumer 30000 véhicules/an :/

Espérons qu'il y ait toujours des amateurs de Partner/Berlingo intégrales !
 

C'est rare quand je viens mais g 1 petite idée...
Qui dit 4x4 dit retour de peugeot sur le continent Américain? :love:
Car comme Renault envisagerait de mettre des vehicules la ba avec l'alliance de Nissan , Peugeot et citroen risqueraient de faire de meme avec mitsubishi!
:rolleyes:
 

C'est rare quand je viens mais g 1 petite idée...
Qui dit 4x4 dit retour de peugeot sur le continent Américain? :love:
Car comme Renault envisagerait de mettre des vehicules la ba avec l'alliance de Nissan , Peugeot et citroen risqueraient de faire de meme avec mitsubishi!
:rolleyes:

La différence est que PSA et Mitsubishi Motors restent indépendants....
Donc, si Peugeot veut vendre des 4X4 aux US, il faudra le vendre avec un Lion sur le capot...
 

un 4x4 de ce genre seait sympa... une étude de style de l'école réputée de Franco Sbaro de Pontarlier (25)

Sbaro
 

Distribuer le Partner 4X4 Dangel dans le réseau serait une bonne chose... ça le rendrait peut être moins confidentiel...
On ne peut pas l'acheter dans n'importe quelle concession ? :voyons:
 

attachment.php
 





Voici une illustration Auto-Plus de la version Peugeot. si quelqu'un a de meilleurs clichets, n'hésitez pas !
 

J'aimerais bien avoir de meilleurs clichés des 2 marques, s'il te plait!

Merci
!

:)
 


Lyrks, moi aussi j'aimerais bien avoir de meilleures illustrations des deux marques, mais je n'en ai pas; Donc avis à ceux qui en ont !! J'ai copié cette vignette sur foro.cochespias.net.
 



Bon alors keske vous voulez ?

je peux scanner mais ça se paye !!

oui, vas-y scanne, s'il te plaît !! je te paye en te donnant toute ma gratitude, et elle vaut de l'or !!!! :D
 

Moi je veux bien les 2 images, pour la facture, c'est Leo qui paye! :D