Voila le PDF concernant la santé de Mitsubishi et annoncant l'accord avec PSA pour un SUV (au moins, on sait que c'est pour un SUV)
http://www.mitsubishi-motors.co.jp/NEWS/pdf/20050128sea.pdf
L'engin qui est page 17 du PDF:
![Love :love: :love:](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/love.gif)
![Love :love: :love:](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/love.gif)
![Love :love: :love:](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/love.gif)
Voila le PDF concernant la santé de Mitsubishi et annoncant l'accord avec PSA pour un SUV (au moins, on sait que c'est pour un SUV)
http://www.mitsubishi-motors.co.jp/NEWS/pdf/20050128sea.pdf
Voilà ce qu'il y avait dans mon p'tit journal se matin
http://img186.exs.cx/my.php?loc=img186&image=articlesmall4dz.png
Ps: je voudrais signalez aux admins que je n'ai pas réussi a uploader sur le forum......
UN SUV, OK. Mais sous quelle(s) marque(s) : que Citroen ? que Peugeot ? Les deux ? une autre ressortie des cartons (panhard) ?
Je vois bien le même pricipe que le projet PSA-TOYOTA : 3 marques, trois véhicules
Il nous manque qq chose : l'échéancier !
Il faut trois ans pour développer et commercialiser un véhicule. Donc, nous verrons les 4*4 PSA sur les routes en ... 2008 au mieux, 2009 certainement !
Lyrks Il est mignon ce SUV et malgré tout a un style qui n'est pas propre à une marque. Il pourrait facilement être rebadgé et modifiant les optiques et les feux arrières.
Feux et phares de 407 pourraient donner une 4007 (j'en voie qui rêve déjà) et phares de C5 restylée avec feux arrières verticaux pour une C5 SUV ...
PSA Peugeot Citroën mène actuellement avec Mitsubishi des négociations portant sur un projet de tout terrain. M. Jean-Martin Folz, président de PSA, doit se rendre au Japon en fin de semaine pour finaliser un accord de coopération qui, selon M. Osamu Masuko, président de Mitsubishi Motors, porterait sur un volume annuel de 30 000 véhicules à partir de 2007.
Le Mitsubishi Aitrek, véhicule à quatre roues motrices, dont le style se situe au croisement d'un tout terrain et d'une berline, servirait de base au tout terrain de PSA.
La collaboration PSA/Toyota a abouti à 3 véhicule, il n'y a pas de raison que ce soit différent dans le cas de la collaboration avec Mitsu...
La collaboration PSA/Toyota a abouti à 3 véhicule, il n'y a pas de raison que ce soit différent dans le cas de la collaboration avec Mitsu...
colosseb a dit:Thomas a dit:ben faut voir, il s'agit peut être d'un véhicule non rentable, juste pour infiltrer ce segment. En prevoyant une petite série peugeot ne se mouille et pense pouvoir assumer le succes de ce vehicule via la capacité de production de mitsubishi :/
Je croyais que Jean-Martin Foltz était le type de patron qui refusait d'investir dans le non-rentable![]()
Sinon autant produire le coupé GT 907 associé à un autre constructeur tel Ferrari(peu rentable pour un généraliste comme Peugeot mais archi fort pour l'image) :/
Le seul moyen de rentabiliser le futur 4X4 est de passer par les USA(le plus gros consommateur du genre) et éventuellement de l'Australie, Nouvelle-Zélande ou encore Afrique du sud, et à ce moment tabler sur bien plus de 10 000 unités pour chaque marque![]()
Je pense effectivement que PSA ne table pas sur un gros volume de vente son SUV.
Renault n'avait pas vendu beaucoup de Scenic RX4 il me semble...
C'est assez logique, il vaut mieux dire qu'elle explose les objectifs de vente plutot de dire qu'elle se vend dans les objectifs.
Marketing quand tu nous tiens...![]()