Commande de ma GTI (a vendre).

Statut
Fermé aux futures réponses.


@homar tu ne dois pas fréquenter beaucoup les forums pour ne pas savoir qu'écrire en majuscules veut dire "crier ou hurler", tu ne l'aurais pas fait ou avec une petite pointe d'humour ça aurait passé beaucoup mieux, comme tu as dû te rendre compte de l'ambiance ici.

Il est vrai aussi, et je l'ai déjà dit, que depuis que les GTistes ont débarqués, l'ambiance est un peu plus....comment dire...........électrique :spamafote: ou nerveuse :D

Bon, incident closed, si tu désires que la discussion sur l'antenne soit sortie de ton post, saches que c'est tout à fait faisable --> à ta demande, c'est ton topic ;)

edit: comme dit @407 --> tu peux éditer ton titre au fur et à mesure de l'évolution du fil, il suffit que tu reprennes ton premier post pour corriger ton titre :whistle:

Merci pour ces précisions.

Et si, pourtant je fréquente quelques autres forums et je n'ai jamais rencontrés de problemes...
Apres il est sans doute vrai qu'avec l'arrivée des GTistes l'ambiance est changé... Pourquoi pas!
Je trouve (et cela est mon humble avis) que les forum en general sont assez representatif de la societé... ( ca va encore soulevé une polemique ce que je dit )...
Tout le monde a mieux que les autres tout le monde est meilleur que l'autre et surtout tout le monde sait mieux que les autres...

C'est encore une fois le concours de celui qui a la plus grosse! le problème fondamental de l'homme! LOL! (c'est bien de l'humour)!

Après je sais pas si on peut tout dire avec une note d'humour sinon la c'est la porte ouverte a tout et n'importe mais je sais que les modos veillent au grain...

Donc oui je te le demande de verrouiller les discussions sur cette antenne qui a été lancé contre ma volonté je ne voulais pas m'étendre sur ce sujet qui n'a aucune importance pour moi.

Ici c'est mon post je ne cherche aucunes performances de longueur de post ou de nombres de pages! Je désir donc le mener comme je l'entend sans me mèler des affaires des autres alors j'aimerais que tout le monde en fasse de même... Sans s'attarder.


merci encore pour tes précisions et je vais faire la modification du titre de suite.


Sans rancunes, bonne journée a vous.
 



Donc oui je te le demande de verrouiller les discussions sur cette antenne qui a été lancé contre ma volonté je ne voulais pas m'étendre sur ce sujet qui n'a aucune importance pour moi.
Ici c'est mon post je ne cherche aucunes performances de longueur de post ou de nombres de pages! Je désir donc le mener comme je l'entend sans me mèler des affaires des autres alors j'aimerais que tout le monde en fasse de même... Sans s'attarder.


merci encore pour tes précisions et je vais faire la modification du titre de suite.


Sans rancunes, bonne journée a vous.

Ménage effectué ;) Dis-moi si ça te convient comme ça? :chinois:
Je peux en remettre ou en enlever encore :D
 

Topic censuré sans raison, et donc devenu sans intérêt pour moi :sarcastic:

Ma dernière intervention sur ce sujet...

homar, je te souhaite bonne route en GTi :chinois:
 


Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Manec
  • en attente de transfert
 


Bonjour a tous


Ca y est ma GTI va avoir 6 mois bientot elle est donc a vendre.
Etant collaborateur PEUGEOT je souhaite rentré a nouveau dans un cycle de renouvellement tous les six mois.


En bref elle est blanc banquise et a 3300kms au compteur avec le toit panoramique en option.
Elle est dans un etat neuf.

Pour les interessés je vous invite a aller voir mon annonce dans la zone
"revente de voiture collaborateur" sur le forum.



bonne journée.
 


Oui j'essaye de la mettre sur des sites largement consulté ( normalement ) pour avoir une grande diffusion de mon annonce.


Et peut etre que...
 

J'ai posté de nouvelles photos a voir dans mon annonces dans la zone collaborateur.
 



Elle n'intéresse personne, ca doit sans doute venir de l'antenne courte :kaola:




Je pensais que tu ne viendrais plus polué mon post comme tu l'a dit plus haut...

Mais apparement c'est plus fort que toi!!!
 

Je pensais que tu ne viendrais plus polué mon post comme tu l'a dit plus haut...

Mais apparement c'est plus fort que toi!!!

toujours aussi .....belliqueux à ce que je vois :kaola:

tu changeras pas toi :pt1cable: :whistle:


au fait : - polué c'est plutôt pollué
- apparement c'est plutôt apparemment :kaola:
 

Je pensais que tu ne viendrais plus polué mon post comme tu l'a dit plus haut...

Mais apparement c'est plus fort que toi!!!


toujours aussi .....belliqueux à ce que je vois :kaola:

tu changeras pas toi :pt1cable: :whistle: non plus :(


au fait : - polué c'est plutôt pollué
- apparement c'est plutôt apparemment :kaola:
 

BRAVO les gars!!!

Merci pour les corrections...


passez votre chemin si vous avez rien de constructif a ecrire sur mon post.
 


BRAVO les gars!!!

Merci pour les corrections...


passez votre chemin si vous avez rien de constructif a ecrire sur mon post.


d'un autre coté ;) tu cherches aussi :whistle:

moi je dis ça ............... [:hermann:1] [:hermann:1]
 

Merci manec pour ton soutien...



Oui évidement c'est de ma faute.


je vois pas ce que j'aurais pu attendre de plus...
Ha si!?! La suppression de mon post ainsi que de mon annonce et tout simplement me retirer de votre forum.


Excusez moi de vous avoir déranger messieurs je vous laisse entre vous.


Au revoir.
 

Jolie voiture !
pour info ca me consterne de pourrir un post ca vous amuse de dire des conneries
super la reponse du modo
d'un autre coté ;) tu cherches aussi :whistle:
je voie que au lieu de clôturé l'affaire tu en rajoute !!
 

@homar je te ferai remarquer que je ne prends parti pour personne , quand tu m'as demandé de faire le ménage, je l'ai fait ;)

Tu aurais pu, ne pas répondre aussi à la remarque de 407 et ça se serait arrêté là :mad:

Maintenant si tu veux que je clos ton topic, tu le dis ;)
 

Jolie voiture !
pour info ca me consterne de pourrir un post ca vous amuse de dire des conneries
super la reponse du modo d'un autre coté ;) tu cherches aussi :whistle:
je voie que au lieu de clôturé l'affaire tu en rajoute !!

Tu n'est pas depuis assez longtemps sur le forum pour juger la réponse de manec.
Il y a déjà eu pleins d'histoires avec ce topic que tu ne peux pas connaitre car les posts ont été supprimés donc pas de jugement STP :chinois:
 

OUI! messieurs les modos je vous demande de supprimer mon post "308 GTI" ainsi que mon annonce a vendre.


une fois que vous aurez fait le ménage je supprimerais également mon compte.



merci d'avance, au revoir et bonne continuations a votre forum.
 


Tu n'est pas depuis assez longtemps sur le forum pour juger la réponse de manec.
Il y a déjà eu pleins d'histoires avec ce topic que tu ne peux pas connaitre car les posts ont été supprimés donc pas de jugement STP :chinois:

:coucou: Jean Plil

merdum! [:animrallye] j'ai pas été assez rapide pour la suppression du post à @lilifabe mais bon :D

ça a le mérite de mettre les choses au clair et dans le même sens :bounce:

[:remboses:8] d'accord avec ce que tu as écrit ;)
 

Statut
Fermé aux futures réponses.