Commande de ma GTI (a vendre).

Statut
Fermé aux futures réponses.
Non non pas blanche comme neige mais bien au chaud dans notre garage mais sale quand meme!!!


ACHTUNG homar mechant!!! ;)
 


Aujourd'hui ma GTi ayant un peu plus de 700kms apres avoir chauffée le moteur sur 30kms etant sur une route bien degagée ... me suis fait un petit plaisir en trois et quatrieme vitesse jusqu'a 5000trs... Ca va sans ecrasé la pedale c'est sympa apres 4000trs le son est terrible!!!

Je vais encore un peu attendre avant de pousser le moteur encore un peu plus... Au moin apres 1000kms! J'essaye de respecter le rodage au maximum.
 



Moi je viens de passer les 4000 kms et c'est de mieux en mieux, et le son du moteur est de plus en plus présent :bounce:



Et apres 4000kms qu'elle conso? Pour qu'elle utilisation?
 

En ce moment je suis à 3/4 ville et le reste de la route, pas d'autoroute, et je suis niveau conso à 8.7L de moyenne, avec de bonnes montées en régime dès que je prends la route... Mais des fois en ville aussi :D
 

Me revoila avec aujour'hui 1600 km au compteur un petit detour a la station de lavage pour la faire briller et une petite seance photo... Il est temps vous me direz!

Ma conso affiche toujours 7.8l a l'odb pour toujours les memes trajets a 90%. Tres peu de ville surtout route et autoroute.


Place aux photos

DSC00002.jpg1..jpg




DSC00004.jpg

peugeot.com/Forum/stat

DSC00006.jpg


DSC00007.jpg

peugeot.com/Forum/stat


Voila pour ceux qui ont demandés.


Tchuss.
 


Ah, les tofs.... Trop belle ta GTI.

En tous cas si tu es comme moi, tu dois prendre plaisir à chaque fois que je prends son volant !
 



HéHé petite antenne courte... Secret... hi!



Allez si vous etes sages je vous dit ce que c'est... :D
 


Ah il est fort notre 407-sw-xs. J'ai mis la même, c'en est une que j'avais acheté pour mon Picasso, j'ai essayé de la mettre et ça fonctionne. Ça lui donne un air très classe.
 

Exact messieurs


c'est bien une antenne de 607 ou de C5 comme vous voulez et a lui donne bien un peu plus de classe a cette belle auto!
 

jolie voiture <3

J ai une petite question car j ai envie de m en prendre une aussi , le peugeot a coté de chez moi a la meme, mais elle date de dec 2009 c est donc une pré-serie ? y a des risques ?
 

jolie voiture <3

J ai une petite question car j ai envie de m en prendre une aussi , le peugeot a coté de chez moi a la meme, mais elle date de dec 2009 c est donc une pré-serie ? y a des risques ?


Alors la pour te dire si c'est une préserie ce sera pas evident... Mais peut etre est-ce la voiture d'essai du garage...
 

Ben sinon si tu es pas trop pressé je te propose la mienne elle sera dispo a partir du 10 mai 2011 elle aura 6 mois et pas plus que 6000 kms... Aujourd'hui elle a un peu plus de deux mois et elle affiche 1650kms.



Si jamais...
 

jolie voiture <3

J ai une petite question car j ai envie de m en prendre une aussi , le peugeot a coté de chez moi a la meme, mais elle date de dec 2009 c est donc une pré-serie ? y a des risques ?


BONJOUR !!!

et la [:philw389:7] sur FP :D ;)
 

Bon on arrete de parler de cette antenne je vous rappel juste que ici c'est mon post pour parler de ma voiture!!! (réecrit en miniscule pour ne pas crier)...

Sinon ouvrez en un nouveau.

Merci de vous abstenir et laisser moi vivre mon post comme je l'entend!!!


A bon entendeur...
 

Merci grand manec [:bob113] pour les infos.

@homar: ca sert à rien de crier :ange:

Et puis l'antenne te permet au moins de faire 4 pages en plus de 3 mois :eek:
 

BON ON ARRETE DE PARLER DE CETTE ANTENNE JE VOUS RAPPEL JUSTE QUE ICI C'EST MON POST POUR PARLER DE MA VOITURE!!!

Sinon ouvrez en un nouveau.

Merci de vous abstenir et laisser moi vivre mon post comme je l'entend!!!


A bon entendeur...

tu as parfaitement raison, c'est ton topic, mais cela ne te permets pas pour autant de crier :mad:

aussi je te demande de réécrire en minuscules :kaola: :chinois:
 

laisser moi vivre mon post comme je l'entend!!!
@manec: il y a pas une fonction pour modos qui permet de bloquer toute intervention de membre différent de homar :sarcastic:

Sinon c'est pas comme il l'entend :eek:
 

@manec: il y a pas une fonction pour modos qui permet de bloquer toute intervention de membre différent de homar :sarcastic:

Sinon c'est pas comme il l'entend :eek:
:confused:
je ne comprends pas ta question :spamafote:

mais je ne comprends pas non plus la forte réaction de homar :spamafote: et s'il envoie tout le monde "balader" comme cela, son topic va se vider tout naturellement :spamafote:

Dans un topic "perso", il n'y a pas de HS à priori et je trouve le môsieur bien susceptible et jeunot sur FP pour nous traiter de la sorte :kaola: :mad:
 

je ne comprends pas ta question :spamafote:
Ben bloquer l'accès à tout le monde, sauf à homar, comme ca au moins on est sur qu'il vive son topic comme il l'entend ;) [:bob113:3]

+1, je vois pas ou est le HS, ce sont d'ailleurs ses photos qui ont fait partir le topic sur l'antenne courte :ange:
 

OK messieurs comment dois je reagir?... je fais un petit post sympa pour me faire plaisir pour partager mes impressions sur cette voiture et je vois que l'on s'attarde sur un sujet pas bien important a mon gout je repond gentillement aux reponses... Je vais changer en miniscule si cela peu vous calmez si vous dites que je crie...

Apres mettre des photos pour parler de mon antenne et gagnez des pages en quelques mois c'est pas du tout le but!
Photos que j'ai mis sur le forum a la demande de certains membres...

je fais vivre mon post en essayant de garder le cap sur le sujet initial sans s'attardez je demandais seulement de passer a autre chose meme si il n'y a plus rien a dire... ce que je doute...

Mais bon... messieurs on peut prendre les choses comme on veut ce n'est pas de la susceptibilitée mais apparement je ne peu rien dire sur mon post... Etre tout seul a alimenté mon post ne m'interesse pas non plus! Je voulais juste que l'on ne s'attarde pas sur cette antenne c'est tout!


Apres vous interpretez ma reaction et ma reponse comme vous voulez apparement nous nous somme pas compris!


Bonne soirée.
 

Le sujet n'est effectivement pas l'antenne courte, mais la commande GTi qui a été livrée depuis belle lurette :eek:

On a tous dit qu'elle était belle ta GTi, bien propre et tout. Si on se limite à ca, ben ton topic va vite disparaitre dans la liste ;)

L'antenne fait partie de ta voiture et tes photos, on en discute, sincèrement je vois pas ou est le problème :ange: . Sinon, si tu as d'autres idées de discussion en tête, donne-les, comme ca au moins ca évitera qu'on fasse du "HS" à tes yeux :)
 


@homar tu ne dois pas fréquenter beaucoup les forums pour ne pas savoir qu'écrire en majuscules veut dire "crier ou hurler", tu ne l'aurais pas fait ou avec une petite pointe d'humour ça aurait passé beaucoup mieux, comme tu as dû te rendre compte de l'ambiance ici.

Il est vrai aussi, et je l'ai déjà dit, que depuis que les GTistes ont débarqués, l'ambiance est un peu plus....comment dire...........électrique :spamafote: ou nerveuse :D

Bon, incident closed, si tu désires que la discussion sur l'antenne soit sortie de ton post, saches que c'est tout à fait faisable --> à ta demande, c'est ton topic ;)

edit: comme dit @407 --> tu peux éditer ton titre au fur et à mesure de l'évolution du fil, il suffit que tu reprennes ton premier post pour corriger ton titre :whistle:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.