[Citroën C4] [photos, liste des équipements, options,...

En tout cas, la 307 prend un sacré coup de vieux tant dans les domaines stylistiques qu'équipement face à cet explosive C4!!! :? :?

Déjà malmenée par la Megane2, la Peugeot risque d'avoir une année 2005 encore plus difficile :mouai:

Je vois bien la C4 leader sur des marchés ou Citroen est en forme(Espagne et Italie notamment) :oui:
 



Déjà malmenée par la Megane2, la Peugeot risque d'avoir une année 2005 encore plus difficile :mouai:

Je ne la trouve pas malmenée du tout face à la Mégane 2 :non: :non: :non:
Elles luttent chacune avec leurs arguments et la 307 s'en sort très bien. Elle se vend mieux que la Mégane en tous cas.
Par contre, je pense effectivement que la C4 va leur donner un coup de vieux à toutes les 2...
Vivement le restylage de la 307 pour les équipements, par ce que niveau design, je la trouve toujours au top. :love:
 

je ne suis pas un fan du compte tours digital... surtout sur une voiture qui se veut dynamique...
Enfin bon, chacun ses goût... si c'est son seul défaut...
 

L'arrière de la 3 portes a un faux air de megane :rolleyes:

La photo ne rend pas : pas de ressemblance avec la mégane :)
la 3 portes : ou on aime, ou on aime pas. les avis sont très tranchés, il y a pas de compromis.
Perso : J'ADORE :cool: :p :D :oui:


NB: j'en vois tous les jours dans toutes les versions et finitions :)

Francis va d'ici la rentrée peut être pouvoir nous gratifier d'un mini essai en primeur dans la rubrique prévue à cet effet ,non ??
:confused: :confused:

Vu que la C4 sera produite dans l'usine Peugeot Mulhouse à la place des actuelles 206...
Nos chèrs coloborateurs vont certainement avoir droit à une séance d'essai privé sur le circuit du site Peugeot... :love:
D'ailleurs les visites publiques du site ont été suspendue jusqu'à l'automne pour cause de migration de modèle... et éviter les "espions" !!!

la C4 va nous très certainement nous changer le paysage automobile de la région Mulhousienne, les "colabos" vont rouler C4 au lieux des innombrables 206 qui trainent dans notre région !! :cool:

en tout cas ça doit faire un sacré effet bizare aux ouvriers de poser des chevrons sur la calandre à la place du Lion !!
 

µ
Francis va d'ici la rentrée peut être pouvoir nous gratifier d'un mini essai en primeur dans la rubrique prévue à cet effet ,non ??
:confused: :confused:

Peut-être aurais-je le plaisir d'en avoir une un soir ...
Dans ce cas : oui, je ferai un petit reportage :)
 

Ouai, cette C4 est pas mal, mais je regrette fortement l'absence d'un tableau de bord classique à aiguilles! Perso j'ai horreur de ces afficheurs centraux avec indication de vitesse en gros, façon Twingo... Sinon la commande de clim a l'air top !! :love: Vivement qu'ils la mettent sur 307!!!
 

... C'est évident quel aura un bel avenir... J'espère seulement qu'elle grignotera plus les parts de marché de la Mégne que celles de la 307 !!!
 

Si elle ne se fait pas démonter par la presse et que les prix sont "justes", je pense que C4 aura un bel avenir.



Ouais...be avec de la paperasse comme Totopluche, c'est pas gagné!!! :mouai:

Cette semaine, A+ présente la C4, et je me demande ce qu'ils vont lui trouver pour la descendre avant qu'elle soit en concession(et meme avant l'essai presse) :rolleyes:
 

Si elle ne se fait pas démonter par la presse et que les prix sont "justes", je pense que C4 aura un bel avenir.



Ouais...be avec de la paperasse comme Totopluche, c'est pas gagné!!! :mouai:

Cette semaine, A+ présente la C4, et je me demande ce qu'ils vont lui trouver pour la descendre avant qu'elle soit en concession(et meme avant l'essai presse) :rolleyes:

L'accueil de la C4 par 'A+ est .... très positif :)
 

Si elle ne se fait pas démonter par la presse et que les prix sont "justes", je pense que C4 aura un bel avenir.



Ouais...be avec de la paperasse comme Totopluche, c'est pas gagné!!! :mouai:

Cette semaine, A+ présente la C4, et je me demande ce qu'ils vont lui trouver pour la descendre avant qu'elle soit en concession(et meme avant l'essai presse) :rolleyes:

L'accueil de la C4 par 'A+ est .... très positif :)
TRès positif pour bobopluche ou pour Citroën ? :lol:
 


de la part d'A+, donc pour Citroen :)




Jussqu'à l'essai officiel voire avant(comparatif virtuel C4 et Megane2 par exemple) ou la Citroen sera déclarée pire des daubes roulantes par ce totopluche :eek:
 

Pas mal les articles des derniers Automobile Mag et Action Auto Moto au sujet de la C4!!! :)

Demain, l'Autojournal en parlera aussi...à surveiller :eek:
 

Un coupé en Gris Fer .... arrrrrrrrrrhhhhhhhhh que c'est beaaaaaauuuuuuu :D
 

Un coupé en Gris Fer .... arrrrrrrrrrhhhhhhhhh que c'est beaaaaaauuuuuuu :D
Des rêves se créent (secret?:D)......sauf pour Francis qui a n'arrete pas d'inviter Céquat (heure?:D) . En fin cé plutot elle qui l'invite a monter dedans (je ne voulais pas employer un autre mot, j'avais peur que ca soit mal vu :lol: :lol::lol::lol :lol:
 

Au fait, pour ceux qui n'aime pas trop l'aileron sur le coupé, sacher qu'il ne sera uniquement sur la version 180ch
 

joe_le_ouneur_1092818440_c4.jpg


j'aime bien cet angle :love: du coupé
 



Un coupé en Gris Fer .... arrrrrrrrrrhhhhhhhhh que c'est beaaaaaauuuuuuu :D
Des rêves se créent (secret?:D)......sauf pour Francis qui a n'arrete pas d'inviter Céquat (heure?:D) . En fin cé plutot elle qui l'invite a monter dedans (je ne voulais pas employer un autre mot, j'avais peur que ca soit mal vu :lol: :lol::lol::lol :lol:


:D si d'ici à Février, je n'ai pas de commande pour remplcer ma future 206CC (qui arrive bientôt, je la paie la semaine prochaine), je commanderai en effet une C4 :)
 




une petite question: y'aura un break C4?

je pense que oui et puis aussi un nouveau Picasso !
je ne pense pas que Citroën va abandonner le break :D
car aujourd'hui pour fonctionner, il faut être prösent sur tous les crénaux regarde la 307 qui tape 5 types différents !
(3p, 5p, break, SW et CC) manque plus que la version 4x4 ! :lol:
 

Gros mystere, les dernieres news laissaient a penser que la C4 break a été abandonnée au profit d une strategie PSA:

-Peugeot a les voiture typées breaks (307SW)
-Citroen a les monospaces
 

Gros mystere, les dernieres news laissaient a penser que la C4 break a été abandonnée au profit d une strategie PSA:

-Peugeot a les voiture typées breaks (307SW)
-Citroen a les monospaces

stratégie hasardeuse qui n'a jamais été respectée ....

En ce qui concerne le Picasso :

Une version courte 5 place
Une version longue 7 place
Un break sur base de picasso 7 places mais avec 5 places un peu comme la 307 SW et le break

Puis le nom va changer ....c plus picasso mais Cezanne plus précisément C-Zanne
mais ils penchent plutot sur un autre artiste tout aussi original que Picasso car Cézanne trop classique, un artiste plutot Rock &roll ...



















































































































...Renaud :D
 


54928.jpg


voila un totoshop du daubo + allemand mais qui n'aura aucune chance de sortie étant donné ce que j'ai dit au post plus haut ...