[Citroën C4] [photos, liste des équipements, options,...

Elle est belle la 5 porte!!
Enfin une belle citröën!!!
je ne dirais pas enfin car les dernieres citron (pour ma part et ce n'est qu'un avis personnel) sauf peut etres la C5 berline sont très bien (surtout le trio C3/Pluriel /C2)
 

une petite question (à Francis!!):
- sur les photos de l'intérieur, il y a une espèce de fente verticale entre l'autoradio et l'écran du RT3. C'est quoi, le chargeur de CD? une buse de ventillation?
- pour le vitrage latéral feuilleté, il est quand même pas en série?
 

une petite question (à Francis!!):
- sur les photos de l'intérieur, il y a une espèce de fente verticale entre l'autoradio et l'écran du RT3. C'est quoi, le chargeur de CD? une buse de ventillation?
- pour le vitrage latéral feuilleté, il est quand même pas en série?

Pas plutot horizontale ?

Vitrage : je ne sais pas ...
 

elle est en effet horizontale, mais elle regarde vers le haut!
(j'ai déjà du mal à distinguer ma droite de ma gauche en ce moment, alors la verticale et l'horizontale! :lol:)
 



la voilà la fameuse fente vertizontale!

11.jpg
 

















vu la plaque CYC elle date de presque 1 an !!

faut pas se fier à ça, tous les constructeurs mettent des plaques bidons pour les présentations de nouveaux véhicules.
 


Bravo a Citroën la C4 berline est une reussite et cette couleur lui va deja bien.
J'aime bien l'interieur sauf le fait d'avoir le compteur de vitesse au milieu... ce n'est pas pratique tu n'as pas les infos jsute sous les yeux et tous les passagers peuvent voir a quelle vitesse tu roules. :non:

Quand au coupé j'attends de le voir en vrai, car le becquet arriere ne me plait plas trop par sa disposition. :confused:

Ayant eu une xsara 1 coupe vtr je ne peux qu apprecier le changement dans le style !!

Et ce fameux volant a partie centrale fixe :love: :love:
 

mais bon avec le limiteur yaura plus trop besoin de regarder le compteur ;)
mais bon il ne sera pas de série sur toutes les finitions je pense (le limiteur biensur)
 

Je viens de voir l'essai dans auto-moto. en 3 portes elle est vraiment sympathique. J'aime bcp si ce n'est les phares qui montent bcp trop. Mais ce n'est qu'un détail car elle fait très racée. De plus, les moteur proposés semblent intereessants : 3 HDi (1.6L 90, 1.6L 110 et le 2.0L de 136 ch) et 5 essence dont le 2.0L de 177 ch de la RC (remplaçante de la Xsara VTS)

Je ne connais pas la grille tarifaire des différentes motorisations mais si qqn la connaissais, je serai curieux d'en prendre connaissance.
 

Oui moi aussi je viens de voir ! ca fait du bien aussi de voir en video !
moi je la trouve très belle et la différence coupé/berline est une très bonne chose !
Ca permet de toucher a tous les publics aussi comme ca on peut aimer la berline et pas le coupé et vice versa.
 

En photo, je la trouvait trop futuriste mais en vrai, elle est très jolie en coupé ! Pa rconte, renault c'est ttoujours aussi laid que ce soit en photo qu'en vrai !