[Topic officiel] Peugeot 3008 [T84] (photos presse p57)

Statut
Fermé aux futures réponses.



Je ne l'aime pas, avec le guele d'une grosse baleine, c'est incroyablement laide et triste.

Celà dit, je n'aime pas les SUV en principe.
 

Celà dit, je n'aime pas les SUV en principe.



Pourtant en Amérique du nord, les S.U.V. restent rois !! :voyons:


De plus, je trouve ça beau et majestueux comme animal, une baleine !! :W
 

Ils ont fait pire que la 1007 ! Encore un flop qui s'annonce, c'est pas avec des trucs ainsi que Peugeot va se redresser !
 

J'aime pas non plus, je prefere le Citroen !!!

ca fait un gros partner, genre le cayenne vis a vis d'une 911, ceci dis j'aime pas non plus le cayenne !!!
 

Ils ont fait pire que la 1007 ! Encore un flop qui s'annonce, c'est pas avec des trucs ainsi que Peugeot va se redresser !
PSA ne prend pas de risques inconsidérés avec ces 2 SUV!! E en effet, avec un objectif de vente de 30000 unités qui ne correspond qu'à seulement environ 1% de la production de PSA, on ne peut avoir que des surprises positives. ;)
 


La suite pour le 4007 est là les amis : http://www.forum-peugeot.com/section38_debut0.html
 

En couverture de L'Autojournal :
dscf0015ct3.jpg
:sol:
 








Mieux que les grandes bouches sobre, élegant, raffiné, une touche de sportivité si c'est Welter qui a dessiné ça il peut encore rester finalement !
 


dans la taille :p
finalement non mais ils disent dans l'AJ que le 3008 repose sur la plate forme de la 308 break
2 versions : 5 places (4,60m)
7 places (4,72m)
 


Oui ,ç'est vraiment un retour en arriere coté style.
Mais cette illustration du t84 est gratruite.
Terriblement gratuite même.Fiction 100% garantie. :ange:
 

je crois qu'il a meme une phrase du genre comme quoi les feux évoquent ceux de la ...... 106 :D
 




C'est toujours mieux que les "calandres" des anciennes voitures américaines, moi j'ai cru a un Q5 quand j'ai vu les photos sinon :lol:
 


Ils disent que Peugeot va effectuer un retour en arrière niveau design...

J'espère que c'est vrai. Même si sur certains modèles ça passe, ça devient un peu lassant leur grande bouche à l'avant.... Idem pour les phares qui remontent jusqu'au pare-brise... :pfff:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.