THP 175>> enfin là!!!!! nouvelles photos p7


oui, pareil, un bruit normal, un bruit de turbo
un ronron plutot agréable ....

bon je trouve qu'elle monte pas mal dans les tours

à 130 km/h - 6ème rapport - 3100 tours/min

j'ai des problèmes avec mon régulateur je crois :confused:
et un peu déçue de l'USB box :heink:
 

Tu as mis quelle taille comme pneus neige 17"?

Quel genre de problème as-tu avec le régulateur?
 

oui en pneus neige je suis en 17
d'origine j'ai les 18 pouces

régulateur:

depuis trois jours si je met le régulateur (cruise) il me le désactive dans la seconde
et si il accepte une valeur et que j'accèlère, si je veux remettre le régulateur a la nouvelle vitesse il ne l'accepte pas et l'ancienne valeur clignote (vu que j'ai dépassé la valeur initiale programmée)

pour l'USB box, avec une clef usb, il charge la clef et puis au bout d'un moment (parfois 5 min, 10 min ou plus), il change tout seul et se met en mode "radio", pourquoi???
 

oui en pneus neige je suis en 17
d'origine j'ai les 18 pouces
J'avais bien compris, mais quelles sont tes mensurations en 17" :D ??
et si il accepte une valeur et que j'accèlère, si je veux remettre le régulateur a la nouvelle vitesse il ne l'accepte pas et l'ancienne valeur clignote
Et pour mémoriser la nouvelle vitesse, tu appuyes sur le bout du commodo ou sur un des boutons + ou -???
 

pour les pneu c'est 225/45/17

Pour le régulateur: j'appuye normalement sur le +
j'ai essayer aussi le bout du commodo mais rien a faire il veut pas

si maintenant je suis a 75 en programmé et que je descend à 50 en réel et que je veut mettre le régulateur a ce moment là ... ben il veut pas non plus le coco!! :confused:
 



j'ai vus 2/3 308 roulé sur route ouverte avec un spoiler arriere specifique, tout peint ton caisse et de forme differente (au niveau du plastique noire)

j'ai deux photos sur mon telephone, je vous les metterai des que possible
 

Faudrait que je me motive pour aller chez le docteur... Mais comme j'ai pas confiance, c'est pas facile. ;)

Il faudrait également que je fasse une petite vidéo pour vous donner une idée de ce bruit, mais il me manque une main pour le faire avec un minimum de sécurité...
 

Bizarre ton problème de régulateur. Je n'utilise pas assez le mien pour juger, mais je n'ai jamais eu de problème comme ça.

On fait une visite groupée chez Peugeot ? :lol:
 


Malheureusement, un peu loin. Mais c'est dommage, j'aurais bien voulu voir leur tête en voyant arriver 2 THP175 rouge !
 


voilà quelques news...
ma 308 ira au garage pour son problème de régulateur ce lundi 01/03/10

je vous met quelques photos en plus prise y'a quelques jours....

DSC05166.jpg
 





j'ai enlevé les 18'' pour l'hiver
j'ai 4 pneus neige et au lieu des jantes tô :) le horrible j'ai des jantes alu en promo chez norauto pour le meme prix lol!!
 





Sympa les photos :chinois:

Par contre les jantes, je les trouve franchement moches, je crois que je préfèrerais rouler en jantes toles que ca :ange:

Sinon le mur de neige coté droit, c'est pas toi qui l'a taillé comme ca j'espère :lol:
 


Bah tu sais les jantes tôles c'est pas vraiment l'extase ! :lol:
Il me tarde de rechausser mes jantes alu (avec au passage un changement du train AV de pneus obligatoire...).
 

je préfère mes jantes alu que les jantes tôle :sarcastic:

et puis dans 2 mois retour aux 18'' :sol:

et non, le mur de neige je l'ai pas fait à la pelle, c'est l'oeuvre d'une fraiseuse...! :D