*Tarifs 03A* nouveaux tarifs 1° avril (new 206, 406...)


si si....les 03A je les ai...
dans peu de temps je les mets en ligne..mais ce qui veulent les tarifs d'un modèle précis (pas tout car j'ai pas l'adsl et que j'ai pas le droit) me le demande et je lu ienvoie par mail au format excel.
à [email protected]

;)

Romain,

Tous mes mails envoyés à ton adresse sont refusés : pourrais tu SVP m'envoyer donc les tarifs de 307 en version 5 portes à : [email protected]

Sais tu par ailleurs si les 16" sur XS Premium sont toujours d'actualité en option sous-monte ?

Merci par avance. :)
 


Merci Romain, t'es vraiment sympa !!!

Et pour les 16", je suppose que tu n'as pas d'élément de réponse ?
 

J'avais également cru comprendre que le volant cuir et le pommeau alu de vitesses devenaient de série sur XS Premium... ce n'est pas le cas ???
 

le volant est en cuir mais le pommeau n'est pas en alu comme dans la 307CC mais il est comme sur la XSi...le soufflet devient en cuir par contre.
 

Merci encore... Toutefois, je redemande encore pour les 16" : personne ne répond à cette question !!! Ca devient tabou ou tout le monde préfère les 17", même si notre modérateur sympa ne doit pas avoir de parti pris.. ;)

ALORS A QUAND LES 16" EN OPTION SOUS-MONTE SUR XS PREMIUM ? :|
 

franchement je ne sais pas quand ça arrivera...j'espère bientot...
 

Je viens de recevoir par fax par mon concess les tarfis du 1er avril 2003 et les modifs de la 206
J'ai deux questions dont une qui apparament est claire mais j'ai un doute.
La XS prémium aura t'elle bien les fonds de compteurs alu? Dans la doc on comlprend plus que ce serait la quicksilver
Qu'est ce que la peinture soft sur le tableau de bord?
Merci d'avance pour vos réponses
 

C'est bon, les tarifs 03A sont en ligne.
les photos de la nouvelle 406 et ses équipements également!!
 


Les équipements ne sont pas à jour par contre ? Seule la 206 RC a la peinture intégrale dans le tableau équipements des 206...
 


et, au fait, comme elles auront toutes la jupe sport, est-ce qu'elle auront aussi toutes la canule d'échappement chromé ?
 

non pas la canule d'echappement chromée...

Les tarifs 206 sont à jour, si...les équipements ne sont pas encore à jour car ej n'ai pas reçu les fiches produits...

La quick a une peinture intégrale..
 

ça fera bizarre ça, la jupe sport avec un petit trou de pot ;) ;)
 

20602.jpg
 


pas terrible sur la photo ce pot sans embout...:(
 

Ce sont les nouveaux feux à l'arriére ?? quel différence y a t'il ?
tout à fait d'accord pour le pot, ça fait bizarre !!!