*Tarifs 03A* nouveaux tarifs 1° avril (new 206, 406...)

romain

Lion Hors catégorie
18 Octobre 2002
5 490
0
0
123
Les principales modifications par rapport au tarif 02F sont les suivantes à compter du 1° avril :
tarifs et équipements complets demain 05/03 sur www.modeles-peugeot.fr.st

106 :
Gamme de Run Out avec mise en gamme de la Pop Art et suppression de la Zen
La Pop Art se rééquipe des LVE et CCP

206 :
Nouvelle gamme avec rééquipement (seule la hausse d'équipements modifie le tarif, pas le restylage)


307 :
Hausse économique de 350 € sur berline et break sauf HDi 90 où hausse de 250 €
Hausse économique de 100 € sur SW sauf HDi 90

406 :
Gamme de Run Out avec poursuite de la NavTech mais contenu produit modifié
(structure gamme: sport, sport pack, confort , confort pack)



607 :
Nouvelle option Kit Mains Libres et/ou nokia 6310

807 :
Application du tarif au 1er mars suite à la suppression du pare brise athermique sur SR


Partner :
Hausse économique de 100€
 



merci Romain !

vivement demain 05/03....
 

Merci Romain
J'attend avec impatience de voir ce que ca donne.
 


Ne tinquiète pas Tornade, les tarfis ne sont pas encore a jour, c'est ceux de fin décembre. :)
J'espère que la XS prémium HDI ne va pas trop, augmenter avec les restyllage :?
 

ben alors, où c'est-y qu'on peut les voir les tarifs 03A ? ;)
 

excusez moi pour le retard. hier soir il y a eu un orage chez moi après une très belle journée (aquitaine) et une zoli coupure de courant...je n'ai donc pas pu les faire...je termine donc vendredi soir...

toutes mes excuses. Sorry
 


excusez moi pour le retard. hier soir il y a eu un orage chez moi après une très belle journée (aquitaine) et une zoli coupure de courant...je n'ai donc pas pu les faire...je termine donc vendredi soir...

toutes mes excuses. Sorry
J'espére que ce n'est pas fréquent ces coupures :( pas cool EDF
 

Et bah pour info, j'ai eu les nouveaux tarifs pour la 206 XS PREMIUM 2.0 HDI 90
Et bien C'est exactement les meme, ils n'ont pas bougé.
Meme les options n'ont pas bougé.
A savoir : Toit ouvrant, ESP, Peint. metal., Pack CD >>> les peix sont les meme qu'avant

A+
 


:eek:
http://www.peugeot-avenue.com/index.asp?num_page=322&langue=fr
Il indique que le Régulateur de vitesse est de série sur la RC, me voilà fort étonné :eek:
 


Je ne vois pas pourquoi !!
Il n'y pas besoin. Il suffit d'écrasé la pédale d'accél. tout le temps :D
 

C'est une solution, mais je doute que tu puisses faire ca longtemps :D
 




salut,

j'arrive pas à trouver les tairfs 03 A sur ton site Romain ? :(
C'est moi ou tu n'as pas encore pu les mettre en ligne ? ;)
tes problèmes sont réglés d'ailleurs ?
 

Concernant les promos sur la phase du 13 au 24 mars que tu indiques (http://membres.lycos.fr/modelespeugeot/promo.htm), le vendeur m'a dit qu'il s'agissait uniquement de tarifs pour les véhicules en stock.
Alors, info ou intox ? :confused:
 

Je suis en train de tout faire...il me reste 406 à finir...mais c'est long ces tarifs car il faut tout vérifier si rien d'autre à changer.
 

C'est un travail de titan, surtout seul. En plus il change tout les 4 matins les tarifs, plus les promos, et les spéciales. ;)
 

Pour la 307 Navtech, elles ne sont pas encore en stock. La promo est-elle donc sur des voitures commandées entre ses dates ? A-t-on la possibilité de prendre l'option couleur sur le RT3 pendant la promo ?
 


Pour la nouvelle 406 berline/break :

J'ai vu sur des photos prises par Xybernaut ;) que les 406 (à priori les Confort Pack) vont recevoir les jantes alu du coupé.

Aussi vu sur une Sport (nommée Sportline en Suisse) des compteurs à fond blanc (superbe :) à priori les mêmes que 607) et un magnifique intérieur cuir/alcantara. Remplacerait-il le cuir/tissu ?
Enfin, la nouvelle peinture de la console, ça fait classe, un peu comme les dernières 306.

On a toujours pas les prix (03A) de ces nouveautés ?
 

si si....les 03A je les ai...
dans peu de temps je les mets en ligne..mais ce qui veulent les tarifs d'un modèle précis (pas tout car j'ai pas l'adsl et que j'ai pas le droit) me le demande et je lu ienvoie par mail au format excel.
à [email protected]

;)
 

Pour la nouvelle 406 berline/break :

J'ai vu sur des photos prises par Xybernaut ;) que les 406 (à priori les Confort Pack) vont recevoir les jantes alu du coupé.

Aussi vu sur une Sport (nommée Sportline en Suisse) des compteurs à fond blanc (superbe :) à priori les mêmes que 607) et un magnifique intérieur cuir/alcantara. Remplacerait-il le cuir/tissu ?
Enfin, la nouvelle peinture de la console, ça fait classe, un peu comme les dernières 306.

Tu les as les tofs ??? 8) 8) 8)


Pour les tarifs, j'ai reçu une pub sur les promos en ce moment ("Les jours trop courts"), et on nous parle de l'option RT3 au prix de €650, au 01.03.2003 (tarifs 02F) sur 307 et 307 SW Navtech On Board ...... Ca va arrver finalement ???
 

Pour la nouvelle 406 berline/break :

J'ai vu sur des photos prises par Xybernaut ;) que les 406 (à priori les Confort Pack) vont recevoir les jantes alu du coupé.

Aussi vu sur une Sport (nommée Sportline en Suisse) des compteurs à fond blanc (superbe :) à priori les mêmes que 607) et un magnifique intérieur cuir/alcantara. Remplacerait-il le cuir/tissu ?
Enfin, la nouvelle peinture de la console, ça fait classe, un peu comme les dernières 306.

Tu les as les tofs ??? 8) 8) 8)


nan ! :rolleyes: :rolleyes: