Retard de livraison

hé hop 15 jours de plus à attendre .maintenant livraison prévu fin avril soit environ 18 semaine d'attente!
 


merci mais si s'était à refaire je ne repasserai plus par un mandataire,certes la remise est géniale mais l'attente est trop trop longue!
 

Malheureusement ela ne touche pas que les mandataires.... J'ai attendu quasiment 6 mois mon 3008 et encore ce n'était pas le bon... Commandé chez Peugeot via Credipar.
 

Je ne suis qu'à la neuvième semaine et pas encore de retard par rapport à la date prévue, mais quand je vois des commandes de février (passées après la mienne) arriver, je bous ! :mad:
 

Pareil.... Commande passée vers le 15/01 par mon gestionnaire de parc.
 


idem,
Commande le 16/01 pas de nouvelles à part le 10/03, ce jour-là mon CC me disait avoir le numéro de série donc le véhicule était sorti d'usine et en cours d'acheminement.
2 semaines plus tard, pas de news mais pas de retard non plus puisque la date limite est fixée au 02/04.
Quelqu'un sait-il combien de temps faut-il pour acheminer jusque dans le 49 ?
Mon CC m'avait dit que la voiture passait par Paris puis par Nantes.
 


je viens d'avoir des news du véhicule celui ci se trouve quelques part en europe centrale sympa les news....enfin je viens d'envoyer un recommandé pour mise en demeure de me livrer le vehicule d'ici 15 jours car la date de livraison étant dépassé je suis en droit de réclamé le remboursement de mon acompte.simple précaution histoire que ça ne dure pas 1moi de plus.d'ici la je cherche des 3008 PP d'occase a faible kilométrage.
 

Pour ma part le délai de livraison était prévu pour la semaine du 22 au 27 mars reportée entre le 5 et 11 avril. La cause, suivant la note que le vendeur ma montrée, une difficulté d'approvisionnement du moteur 150 cv.
Mais j'ai bon espoir de recevoir ma voiture car celle ci est sortie de la chaine de montage le 18 mars.
 

J'ai eu mon gestionnaire de parc et mon 3008 devrait m'être livré la semaine prochaine !!!! Mais bon je temporise car j'ai attendu l'actuel plus de 6 mois....... Quoique comme le concessionnaire doit le reprendre et qu'il a déjà 10 800 kms (en moins de deux mois) il ne va pas faire durer le plaisir !
 

bon ben voila ça c est fait.... suis passé voir mon vendeur préféré , pensant qui il allait me dire :D " bonne nouvelle tu l as cette semaine..." :non: ben non.......... "suis vraiment désolé, il y a du retard pour ta voiture, délais au 17 mai (délais a la commande 15/03-15/04) ... c est vrai que je suis déçu, mais bon c est pas sa faute non+... je remballe mon impatience de ces derniers jours et j attends... en même temps ai pas grand chose d autre a faire... :heink: vais baver sur celle des autres membres qui l on déjà reçu en attendant :love:
 

Pour ma part, la fabrication serait lancée cette semaine, donc le délais annoncé (15 avril) devrait être globalement tenu. Mais ça fera presque 3 mois depuis la date de commande... :sweat:
 

Salut,
Pour ma part, livraison prévu vendredi 2 avril et j'ai déjà rendez-vous à 14 h 00. La
 

Désolé, mauvaise manip sur le message précédent.
Je disais donc que la voiture serait arrivée vendredi dernier. Donc le délai annoncé depuis le 16 janvier devrait être tenu jour pour jour.
Bon courage à ceux qui attendent
 

Tu aurais pu éditer ton message à l'aide de la première icône à gauche au dessus de ton message ;)
 

Renseignement chez mon CC pour avoir une idée de la date de livraison (prévu maxi le 15/04)....fabrication semaine 14
Ca va être dur de livrer avant le 15....en plus je suis a l'étranger a partir du 18/04 pour 3 semaines....donc surement livraison a mon retour...elle va rester sur le parking du CC
Mais vu qu'ils vont pas livrer avant le 15 je pense demander un tic truc...
 

Comme je le craignais, nous sommes le 29 et je n'ai toujours pas de nouvelles. Le CC chez qui je me fais livrer n'en sait pas plus car il n'est que point de livraison. Et mon gestionnaire de parc est injoignable.....
 

apparemment tous le monde a du mal à avoir des infos concernant la fabrication,le transport,la livraison du véhicule.
pour ma part le véhicule est en transport mais ils ne savent pas ou? allez encore un petit mois d'attente.
livraison prévue semaine 15 ou 16.
 

Et voilà !! Credipar n'a pas de date de sortie de chaîne et encore moins de date prévisionnelle de livraison... Quel manque de sérieux de la part de Peugeot !! Je rappelle que ma commande initiale date de fin juillet 2009 !
 

Et voilà !! Credipar n'a pas de date de sortie de chaîne et encore moins de date prévisionnelle de livraison... Quel manque de sérieux de la part de Peugeot !! Je rappelle que ma commande initiale date de fin juillet 2009 !

ta commande date de fin juillet??? alors la je crois que tu bas tous les records de delai de livraison.déjà que moi je commence déjà a trouver le temps long depuis mi décembre.....alors qu'est ce que ça doit être toi.
 

Sait-on comment la production est ordonnée ?

C'est regroupée par couleur ? par version ?
Les CC passent devant tous les autres ?
Certaines options ralongent le délai ?

Je suis heureux pour tous ceux qui ont leur voiture rapidement, mais ca fait tjs un pincement au coeur quand on attend depuis plusieurs mois ...

3008 Platinum (Brun hickory et Grip Control)
Commandé 19 décembre
Prévu 27 février
Repoussé "fin avril" ...
 

et vlan ! :mad: reçu un recommandé de chez psa ce matin, livraison entre le 17 et le 30 mai ! pffff
 

Ce que je trouve injuste, c'est que certains d'entre eux déjà à 3008 de 1 à 2 mois.
Et certains ont plus de 4 mois. :(
Peugeot sochaux n'est pas correcte. Chacun à son tour :mad:
C'est mon opinion :whistle:
 

Entirement d'accord, le mien commandé début du mois est arrivé et sur le point d'etre livré mais c'est vrais que la chance a voulu que je bénéficie apparement d'un désistement et que ma commande était identique
 

Quand je lis tous vos message je commence à angoisser. Mon concessionnaire a fixé comme date maxi le 27/5 pour une commande passée le 27/2. Je trouve que c'est déjà bien long.et je n'ose pas imaginer que ça soit plus long. Ou alors :cry: :mad: :cry: :mad: :cry: :mad: :cry: :mad:
 

Est-ce que tous les modèles ou toutes les finitions sont touchés pareillement, est-ce que ça concerne plus les commandes passées par tel ou tel réseau (mandataire, collaborateur peugeot,...?) ??
 

bonjour
J ai commande ma 3008 premium pack 1.6l hdi 110ch fap bvm6 option aide au statonnement avant .peinture noire perla nera le 4/02/20010 livaison prevu 10/01/10 livre le 01/04/10 14h super !
 

bonjour
J ai commande ma 3008 premium pack 1.6l hdi 110ch fap bvm6 option aide au statonnement avant .peinture noire perla nera le 4/02/20010 livaison prevu 10/01/10 livre le 01/04/10 14h super !

Tu n'aurais pas fumé la moquette par hasard !!!! :pt1cable: :pt1cable: