RCZ avec plus de muscles : RCZ-R => 270cv ! (tarif connu)

lut
es ce que quelqu'un sais si la R est en expo au peugeot des champs deguisé ?

:coucou:
Tiens, c'est le comble :D un Lyonnais qui te donne l'info :lol:

http://news.autoplus.fr/news/1477396/Exposition-Showroom-Paris-Peugeot-Avenue-Peugeot-RCZ-R

A prendre avec des pincettes, j'vais pas prendre le TGV pour vérifier... T'y sera avant moi :lol: :lol:
 


Perso, je vais passer d'un RCZ-HDI au R et oui, je suis impatient de voir la différence. Différence non seulement en vitesse de pointe (heureusement, habitant un région frontalière allemande, les autoroutes allemandes 3/4 voies permettent de tester la bête...). Là, mon HDI, délivrant 199CV/390Nm arrive à 240.
Mais les petites routes sinueuses donneront certainement du grand plaisir également, surtout au niveau des accélérations et de la sonorité... :)
slt, ça me dirait bien cette rcz ! ayant eu une rcz hdi, je sais ce que ça vaut! alors cette r :love:
le problèmes ces la décote d'une tels voiture qui me fait peur!
donc je préfère resté raisonnables, mais j'aurai bien l'occasion de faire un essai de ce bolide!
 


Normalement oui, la R est dans le showroom des Champs !

Mais visiblement, d'après ce que j'ai lu sur l'autre forum RCZ, elle sera en expo dans le XVème à l'occasion des portes ouvertes du 18 et 19 Janvier (samedi et dimanche) de Darl'mat Grenelle.

Peugeot Darl'mat Grenelle
146 Boulevard de Grenelle
75015 Paris
 



Ce que je voulais dire, c'est que si celle des Champs n'y est plus, Grenelle est à à peine 10mn de là et tu es sûr a priori d'en voir une chez eux ;)
 




J'ai pu m'assoir dans la rcz R aujourd'hui. Ouawww! Quel maintient! Malheureusement pas moyen de faire un essai avec, sniff!

La double sortie arrière est énorme. Depuis le concept car ils ont vraiment grossi les sorties...
 

J'ai pu m'assoir dans la rcz R aujourd'hui. Ouawww! Quel maintient! Malheureusement pas moyen de faire un essai avec, sniff!

La double sortie arrière est énorme. Depuis le concept car ils ont vraiment grossi les sorties...

Veinard :D

100mm les sorties !?
 




Premiere Autriche
attachment.php
 



Alors les impressions

Sortant d'une RCZ hdi, je ne peux qu'être aux anges après un tour dans ce bolide, même en tant que passager :pt1cable:

Ah lala, et quel bruit enivrant :love:

Le truc tout bête que j'ai bien aimé et que je n'avais pas remarqué sur les photos, c'est le R des seuils de portes qui est en relief :D
 






Super ! Merci pour le lien ;)

Elle est belle aussi toute noire ;)

J'ai été surpris de voir capo ouvert qu'il y a le sound system :eek:
Sur la mienne de 155cv histoire de me faire croire que j'ai une voiture de sport, ok ;) :lol:
Mais sur la R... J'aurais pensé que 270cv + l'échappement suffisent à produire un VRAI son sport !?
 



Avant de faire des suppositions erronées et des conclusions hâtives allez essayer la R et après on en reparlera ... du bruit de l'échappement !
 

Ha, mais moi j'en sais rien :non:
j'dis juste avoir été surpris de voir la présence du sound system :confused:

Aucune supposition ou conclusion pour ma part ;) j'ai encore pas eu la chance de voir une R en marche... de près ;)

Par contre la carte grise de la Z dont j'ai posté les photos sur le forum est vraiment à mon nom :lol: