P'tit nouveau avec (bientôt) une 207 64

Pour le coffre visiblement ça existe :

1000961qn5.jpg
 



c'est du fait maison je pense
mais c'est bof dans cette couleur ...
en noir peut être mais en vert non
en plus avec la "bite" qui remonte ça fait tout sauf tuning !
 

il me semble que c'est un couvercle chrome trouvable sur ebay sur lequel est mis le logo Peugeot qui se trouve normalement à gauche du coffre.
Le fait de mettre le logo peugeot comme ça est une bonne idée je trouve. Après effectivement ça fait un peu too much cette grosse plaque chromée. (je ne parle pas du reste, la question n'est pas là ;) )
 

c'est du fait maison je pense
mais c'est bof dans cette couleur ...
en noir peut être mais en vert non
en plus avec la "bite" qui remonte ça fait tout sauf tuning !

mdr c'est clair, avec l'atelage c'est vraiment immonde l'ensemble
 


Hello tous,

J'attends avec impatience ma 207 série 64, moteur 1,4L VTI 95cv en 3 portes, noire
Option peinture métallisée, régulateur/limitateur de vitesse, roue de secours soit 16 320 €, négocié à 13 100 € dont 1000 de reprise à casse. ...

Salut Cats

Peux tu être plus précis sur tes remises ?
La série 64 = 15600
Le régulateur = 250
La peinture = 400
La roue = 70
Le tout = 16320
Reprise = -1000
Négocié à 13100 €

Cela fait une remise de 2220 € Comment s'articule-t'elle
Quelle était la remise constructeur et qu'as tu pu avoir en plus auprès de ton concessionaire ?

C'est juste pour comparer 1,4VTi et 1,6HDi. Prix/amortissement

pour info :
HDi = 17700
remise officielle = -3010 (en avril)
remise supp* = -400
bonus éco = -700
reprise = -1000
soit 12590 pour HDi contre 12380 pour VTi dans ton cas (sans les options)

* Il me semble avoir lu que peugeot faisait une remise de 470 € max pour reprise d'un véhicule de plus de 10 ans en plus de celle de 1000 euros. Quelqu'un a des infos ?
C'est vrai que le vendeur n'a pas tardé à "m'offrir" la peinture métalisée. Mais comme j'ai fini par me décidé pour le rouge Aden il n'a pas remis en question sa remise de 400 €
 

Oui, pour la reprise d'une voiture de + de 10 ans, c'est 1470 euros et quelque la prime chez Peugeot. Ca offre la peinture métal en gros :D
 

Faut croire qu'elle est loin d'être systématique !!! Même pour ceux qui ont un véhicule de + de 10 ans.

Et malin comme il est, le vendeur te fait une remise de 400€ comme s'il s'agissait d'un geste co.
Ce qui est con c'est que je n'étais pas sûr de mon coup pour les 470€. J'aurais du négocier la roue de secours (mais j'aime pas négocier : pour moi un prix c'est un prix - d'ailleurs un droit est un droit aussi)
 

C'est au fur et à mesure de la négociation qu'il a baissé !
Vous pensez que je me suis fait avoir ???

Je dois récupérer ma voiture vendredi (je touche du bois). Entre temps, j'ai fait ajouter 4 jantes "Race" et les seuils de porte....
 

Pour info, si cela peut servir :

207 64 HDi 90 CV (modèle déjà en concession) pour 13 800 € il y a 15 jours :

207 64 Hdi 90 : + 17 700
Régulateur/limiteur : + 250
Frais de mise en service : + 447
Remise Peugeot du mois : - 3010
Prime CO² : - 700
Reprise à la casse : - 1000
Jeu de barres de toit : + 113 €
Couleur Rouge Aden (pas de supplément sur peinture opaque)

Super content, vraiment une belle voiture. Juste un bémol : le volant non-cuir qui glisse (dommage)

...et j'attends toujours mes nouvelles plaques !!
 

Non Cats,

Je ne pense pas que tu t'es fait avoir; simplement la remise en avril pour un HDi était de 3010 € et je me demandais de combien elle était pour les véhicules essence.

GARU74 : J'ai aussi pris le rouge avec le régulateur/limiteur (250 €) et en plus 5 portes pour 500€ (moins joli mais plus pratique).
Par contre je n'ai pas de frais de mise en service mise à par la carte grise à 194€.
Je m'attends à payer les plaques et/ou un minimum de carburant dans le réservoir...
 

salut tout le monde , je suis nouveau sur ce forum ;
content de voir qu'on parle de la 207 serie 64 !!

J'ai eut la mienne a 13000 € pile ; il y a tout juste 1 mois ;
je l'ai prise en noir obsidien ; elle est superbe et roule tres bien a ce jour ;
j'ai deja fait 3100 Km avec et je dois dire que niveau consommation ca me change carrement d'avant ; c le top ;
 

Nikel bienvenu et félicitation pour ton achat !
Présente nous la dans un topic si tu veut (photo etc)
 




Salut tout le monde comment ca va ?
Pas de soucis pour les photos ; des que le temps le permet car la c pas le top du tout ;
il arrete pas de pleuvoir :mad:
Tomlechti , tu es de quel coin ??
J'ai pas encore vu une seule 207 64 dans la region (a part la mienne :sol: )
la seule que j'ai pus apercevoir c sur paris !!
 


207 64 : A notre connaissance région NPdCP
1 Lille 1 Valenciennes 1 Amiens (et Valenciennes fais souvent la route)
1 sur Cambrai
 

et 1 sur Arras alors :sol:

Une petite question ;
Es ce que toutes les 207 ont les meme models de pneus ?
je trouve les miens tres bruillants comparer a celle que j'ai essayer ; certe c t pas une 207 / 64
mais meme motorisation et je ne sais pas si c t les memes pneus dessus ;
 

Non les pneu depende apparement du contrat su mois passé par peugeot ou selon la concession
Sur la 64 certain ont eu du michelin d'autre du pirelli
 

Salut tout le monde comment ca va ?
Pas de soucis pour les photos ; des que le temps le permet car la c pas le top du tout ;
il arrete pas de pleuvoir :mad:
Tomlechti , tu es de quel coin ??
J'ai pas encore vu une seule 207 64 dans la region (a part la mienne :sol: )
la seule que j'ai pus apercevoir c sur paris !!

Je suis d'Hellemmes (banlieue lilloise mais je suis pas une caille-ra :lol: ).
Visiblement, sur le forum "Féline207", y'en a au moins un (ou une) qui en a une aussi de 207 - 64
 



j'ai parcouru pas mal de forum et apparament je ne suis pas le seul a me plaindre du bruit des P6 ; :whistle:
 


Aucune idée , ca ne fait qu'un mois que je l'ai et part controler les niveau j'ai pas encore fait la :( pression des pneus
 

Hello,
Me voilà de retour après un formattage de mon PC pour cause de virus virulent ...

Côté voiture, je viens juste de recevoir un avis pour aller chercher ma carte grise à la poste.
J'ai rendez-vous avec Peugeot pour récupérer ma voiture Mardi prochain à 9h.
Ca fait donc une semaine de retard ... ca va ....

Voilà voilà .... je vous tiens au jus ....