probleme chargeur cd

c'est bisard car j'ai toucher qu'a l'écran monochrome et sa commande c'est tout, a moin qu'en retirant la commande de l'odb j'aurais bouger un peu les fils derrière l'autoradio.
 

Ca ressemble a ça oui, sors moi ce poste et soude moi ça, y' a que ça de vrai la soudure :)
 

je viens de regarder vu que j'ai que les hauts parleurs de droite qui fonctionnent j'ai balancer tout le son a gauche et la si j'approche l'oreille de l'haut parleur j'entend la musique mais faiblement et sa grésille
 

SORS LE POSTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE .............
 


Non je pense pas, je connais pas ton poste, moi j' ai pas ça, demande a ced079.
 

si je te confirme qu'il faut démonter toute la partie centrale c'est a dire de la commande de clim jusqu'aux boutons devant l'accoudoir. Tout refonctionne j'ai toucher au fiches derrière l'autoradio j'ai était faire un tour sa a l'air de marcher faut voir si sa bouge plus je verrais bien maintenant que je connais le problème. Par contre une autre question derrière la commande de clim j'ai bien trois entrées de couleur bleu jaune et marron mais comme vous pouvez voir sur l'autre photo j'ai une autre cosse de couleur noire qui se ballade a quoi sert elle? Merci


100_3206.jpg


Voici la commande de clim.
 

Si il faut demonter la console central. Je pense qu'il doit avoir un RT2.

De toute facon il y a 4 vis qui tiennent le poste. La console central a retirer et la commande clim.
 

100_3205.jpg



Et voici les cosses dont celles pour la commande de clim bleu jaune marron et tout a gauche la noir qui se ballade derrière a quoi sert elle? Merci
 


normalement derriére ton rt2, tu as une fiche noir qui ressemble a celle là et qui est branché au cul du rt2 ;)
aprés pour la depose de la console, ça prend pas plus de 10mn pour le faire, tu as un tuto en image dans la rubrique "sommaire des topics et tuto" :coucou:
 

merci tout le monde c'est bon j'ai trouver cette cosse noir se mets bien au cul de l'autoradio mais bon je l'ai pas enlever donc je l'ai brancher quand même rien a changer je ne sais pas a quoi elle sert. Oui pour le démontage 10 min et remontage 5 min après que l'on a vu comment sa se démonte sa va tout seul a la remonte lol merci de votre aide.
 

c'est la fiche qui va,de memoire,vers l'ampli,donc dans ta configue,tu n'as pas le jbl
 


bizard tout ca,a moins que ce n'est pas telecodé sur l'ampli,si il etait hs
 


Sur les caches HP a l'arriere, il y a marque JBL.
SI oui c'est que tu as l'option JBL, si non ....
 

que veux tu dire? que j'aurais l'ampli mais qu'il n'irais pas?

Sur les caches HP a l'arriere, il y a marque JBL.
SI oui c'est que tu as l'option JBL, si non ....
meme en ayant l'ampli,de dispo,ce n'est pas sur qu'il soit telecodé,seul moyen de savoir,c'est le pps ;)
 

oui sur tous les hauts parleurs c'est écris JBL est pour l'ampli je pense qu'il fonctionne car sa donne bien il y a de bonne basses
 

ca ne veut rien dire,les rt2 sont de bonne facture deja,au niveau son
 

ok donc il y a que par la valise que je peux le voir? car j'ai du mal a trouver quelqu'un par chez moi car j'ai un autre soucis avec niveau moteur et j'ai pas encore trouver d'ame charitable
 

http://www.mappemonde.net/carte/MEMBRE-DISPOSANT-DE-LA-VALISE/France/pas-de-calais.html
 

http://www.mappemonde.net/carte/MEMBRE-DISPOSANT-DE-LA-VALISE/France/nord.html
 

http://www.mappemonde.net/carte/MEMBRE-DISPOSANT-DE-LA-VALISE/France/aisne.html
 

oui j'ai contacter mais aucune réponse je ne voudrais pas trop quitter de département car je pense que la trajet que je ferais sera au tarif d'un passage a la valise du garage enfin je pense car je ne connais pas trop les tarifs.
 

c'est aleatoire,de 35€ a 180€ selon les garages
 


oui sur le net,de la copie chinoise,mais il y a de tout