présentation



















rien a voir avec ma 607 , sur mon avatar c'est un dodge ram v8 5,9 litres

véhicule que j'avais fais venir des usa en 2003

mais que je ne possède plus :pfff: :pfff:

[:corsico:1] [:corsico:1] [:corsico:4]
tiens lord !!!!! :coucou:
 




Hein? On m'as appeler? :D

C'est le DODGE RAM de Walker :lol:

Pour moi, le model le plus reussi est le dernier, celui sortie en 2009.


salut lord

celui la est un modèle 98 avec 245 ch pas énorme , mais pour tracter c'est une vrais bête de somme :sol:

je l'ai garder 18 mois puis je l'ai échanger contre un durango même moteur mais plus récent, mais ça ne le valait pas , :pfff:

du coup je l'ai gardé lui aussi 18 mois et revendu ;)

mais j'ai toujours la nostalgie du ram et j'envisage dans un avenir proche d'en racheter un :bounce: :bounce:

quand on a gouter a ça c'est dur de rouler avec autre chose ,même une 607 :eek:

je vous mettrais des tofs du ram et du durango plus tard

[:corsico:1] [:corsico:1] [:corsico:4] [:corsico:4]
 

QUELQUES PHOTOS
Copie de dodge 2 002.jpg
 



une dernière , car on est pas sur le forum dodge et que c'est pas la peine de ce faire engueuler :p

mais c'est pour les amoureux de ricaine :p
Copie de dodge 018.jpg
 


salut lord

celui la est un modèle 98 avec 245 ch pas énorme , mais pour tracter c'est une vrais bête de somme :sol:

je l'ai garder 18 mois puis je l'ai échanger contre un durango même moteur mais plus récent, mais ça ne le valait pas , :pfff:

du coup je l'ai gardé lui aussi 18 mois et revendu ;)

mais j'ai toujours la nostalgie du ram et j'envisage dans un avenir proche d'en racheter un :bounce: :bounce:

quand on a gouter a ça c'est dur de rouler avec autre chose ,même une 607 :eek:

je vous mettrais des tofs du ram et du durango plus tard

[:corsico:1] [:corsico:1] [:corsico:4] [:corsico:4]

Oui c'est vrai que quand on a gouter c'est dur de rouler avec autre chose. Moi, j'ai passer quelque moment avec une DODGE CHARGER SRT8 de 2007 (V8 de 425 hp). Il m'a fallu 2 ans avant de commencer à apprecier ma 607.

Tu compte reprendre un des premier RAM ou le plus recent? Pour moi comme j'ai dit plus haut, de tous les RAM qu'ils on fait, seul celui qui est sortie en 2009 et tres legerement modifier cette année, est le plus reussi et le plus beau.
 

je pense acheter un 2000 car je n'aime pas trop la gueule qu'ils ont maintenant l'avant est trop carré

mais bon on verra car il faut reussir a décidé madame [:cd]

[:corsico:4]