Présentation nouveau sur ce forum

Fanfan 16

Peugeot Addict
27 Décembre 2010
227
1
16
124
Bonjour à tous, tout à bord bravo pour ce forum qui est une réussite grâce à vous tous. Voila je me présente je m'appelle francis j'ai 47 ans et possesseur depuis fin 09/10/10 d'une 607 2l2 hdi 170 ch exécutive de 12/2006 totalisant 105000 klms , j'en suis vraiment content ça marche très fort. Ne possédant pas de radars de recul, j'ai installé une caméra de recul suite aux bons conseils de Pascal35, très bon matos bonne visibilité. Actuellement j'installe des feux diurne Plilips Led Daytime Lights, j'ai un problème pour trouver le + de feu de position, mais bon je vais bien y arriver. Merci encore à tous et bonne fête de fin d'année.
 




Merci à tous pour cette accueil, pour les photos bien sur, j'en mettrai quand j'en aurai. A+.
 

Salut, voici quelques photos de mon bijou qui m'ont étés envoyées par le garage avant l'achat.

p1290610.jpg


p1290611.jpg


p1290612.jpg


p1290613.jpg


p1290614.jpg


p1290615.jpg


p1290617.jpg


p1290618.jpg


p1290619.jpg
 

Bien belle titine effectivement ! :love: , par contre ça fait vraiment bizarre de voir un intérieur velours dans une voiture de cette classe :eek: , nan vraiment là je ne trouve-pas que ça soit ce qui ce fait de mieux pour une voiture de ce standing, surtout quand il sera question pour toi de la revendre ensuite, tu risques de rencontrer beaucoup plus de difficultés, surtout qu'elles sont nombreuses les 607 sur le marché à avoir le cuir et c'est celles là qui partent le plus vite, d'ailleurs est-ce un choix délibéré de ta part ou simplement parce que tu n'as pas fais plus attention à cette option que tu pourrais regretter par la suite ? [:chris34:1] :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 

En faite je recherchais surtout une 170 ch et ce n'est pas facile vu sa rareté, une motorisation très rare sur le marché. Il s'agit d'une exécutive, d'oû ses sièges en velours qui ma foi reste confortable et moins froid que le cuir, pour ce qui n'ont pas le chauffage, surtout en ce moment.cdl.
 

mes cuirs av et ar sont chaud,il faut juste ajuster la temperature [:yann3] [:yann3] [:benigne:1]
 



En faite je recherchais surtout une 170 ch et ce n'est pas facile vu sa rareté, une motorisation très rare sur le marché. Il s'agit d'une exécutive, d'oû ses sièges en velours qui ma foi reste confortable et moins froid que le cuir, pour ce qui n'ont pas le chauffage, surtout en ce moment.cdl.

A part l’absence de xénon je trouve la config' très bien!

Le cuir c'est plus classe c'est sûr, mais ça présente aussi plus d'inconvénients que du velours certes pas forcément beau (enfin qui une image de vieux!) mais qui est confortable!

Mais je suis plus comme toi, je préfère privilégier le moteur puis les équipements!

En tout cas tu peux rouler serein avec ce moulin (pour preuve: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Ma-voiture-9/signature-probleme-xenon-sujet_32349_1.htm ! :chinois:
 

Le garage en question est Auto Privilège, Si c'est le cas, tu peux acheter les yeux fermés, J'ai acheté la mienne il ya 3 mois avec confiance.
Ils sont trés sympa et honnête.

Bonne route
 


Une petite question pour sironimo27, comment sais tu qu'il s'agit Auto Privilège et quel est le modèle que tu a acheté?
 


et au photos aussi elles ont été prise au même endroit enfin cela se ressemble étrangement en tout cas :D
 

Le garage prend les photos des véhicules qu'il vend, toujours au même endroit, et comme j'ai acheté ma 607 il y a 3 mois dans ce garage il m'avait envoyé les photos de ma voiture avec le même decor.
Le garage ne paye pas de mine, mais l'équipe est trés sympa
 

Bonjour à tous, tout à bord bravo pour ce forum qui est une réussite grâce à vous tous. Voila je me présente je m'appelle francis j'ai 47 ans et possesseur depuis fin 09/10/10 d'une 607 2l2 hdi 170 ch exécutive de 12/2006 totalisant 105000 klms , j'en suis vraiment content ça marche très fort. Ne possédant pas de radars de recul, j'ai installé une caméra de recul suite aux bons conseils de Pascal35, très bon matos bonne visibilité. Actuellement j'installe des feux diurne Plilips Led Daytime Lights, j'ai un problème pour trouver le + de feu de position, mais bon je vais bien y arriver. Merci encore à tous et bonne fête de fin d'année.
[:philw389:7] sur FP
 


Salut

C'est bizarre que tu n'aies pas le radar de recul car les capteurs Arrières ...et avant sont bien présents...

Très belle voiture et j'aime bien le velours de qualité de la 607
 

Salut

C'est bizarre que tu n'aies pas le radar de recul car les capteurs Arrières ...et avant sont bien présents...

Très belle voiture et j'aime bien le velours de qualité de la 607
Ce qui a de présent, ce ne sont pas des capteurs, mais simplement des caches ;)

@++++

607_Obsidien
 




Le garage prend les photos des véhicules qu'il vend, toujours au même endroit, et comme j'ai acheté ma 607 il y a 3 mois dans ce garage il m'avait envoyé les photos de ma voiture avec le même decor.
Le garage ne paye pas de mine, mais l'équipe est trés sympa

Salut à toi et bonne année, quelle est le modèle et le type de motorisation de ta 607????