Pb lors de mise à jours de mon RT3

Je comprends pas. C'est tellement plus simple de le faire faire par sa concession. :voyons:

Il a des mains en OR le type ? il vas aux WC comme toi et moi ! c'est pas surhomme ! et quand il met la galette dans le grille pain il ne sait pas plus ce qu'il va se passer que toi ! c'est une opération ou il n'y a rien à faire ! faut pas exagérer...

Pour ce qui concerne la garantie, c'est franchement trés rare de planter un RT3 lors de mise à jour à part si :

-On ne respecte pas les conditions de précaution de mise à jour
-On utilise un mauvais support de mise à jour


Sinon ça passe sans soucis ! j'ai meme vue des RT3 reprendre une mise à jour de lendemain... pour te dire. pour moi quand cela se passe mal, le gars ne dit rien mais il a fait une bourde ! c'est tout

pour le prix que prend peugeot je préfére me payer un restau !
 

C'est clair : J'ai vu comment ca se passe les mises à jour en concession : Le mécano démarre la voiture dans un coin du garage, insère le CD et se casse pendant 20 minutes faire autre chose.

C'est tout bénef pour la consession qui va facturer 35 euros alors que le technicien fait autre chose. Le seul avantage, c'est qu'ils utilisent un CD "officiel", et que donc il y a moins de chance qu'il soit mal gravé.

Donc à la limite, si on veut un peu plus de garantie, on paye le CD 12 euros et on la fait soi même. Mais payer de la main d'oeuvre pour ca...
 

et quand tu vois la formations des types en concession ! les membres de FP en savent plus qu'eux :eek: et faut leur confier la mise à jour :confused:

il y a vraiment que dans l'automobile pour voir ça ! des mise a jour de matériel , ça existe partout ! et on appelle pas le constructeur pour le faire.

Il faut un peu de bon sens et savoir respecter les consignes ! c'est tout ;)
 

Donc à la limite, si on veut un peu plus de garantie, on paye le CD 12 euros et on la fait soi même. Mais payer de la main d'oeuvre pour ca...

C'est ce que j'ai fait...
8)
 

Je dois avoir une bonne concession. ;)

Il y avait une maj BSI à faire. J'en avais profité pendant qu'il était debout :lol: (pour une maj BSI) pour qu'il me passe à la 6.6D. :p

Une petite piece à la fin et le tour est joué. Evidemment j'ai pas le CD, mais bon, je compte pas passé à la voix masculine. :p
 

Je peux vous garantir que j'ai respecté les consignes d'usage, d'ailleurs elles sont tellement simple qu'il faudrait vraiment être joueur pour ne pas le faire, je suis donc resté à l'arret moeur tournant et je me suis contenté de regarder patiemment :oui:

Maintenant ma question est de savoir s'il vaut mieux que je taise ma mise à jour et si mon garagiste ne risque pas de s'en rendre compte après coup :confused:
 


De mémoire ce bon Becafoin s'est fait offrir un RT3 neuf par monsieur Peugeot au titre de la garantie...

Dis, Becafoin, ma mémoire est-elle fidèle ?

:p
 

Oui je confirme,
j'ai fait le grand idiot des montagnes et je me suis retrouvé avec un RT3 tout neuf :lol:
mais je n'ai toujours pas compris pourquoi il a rendu l'âme?
:rolleyes:
 

j'ai dit que l'ecran devenait noir de temp en temps et que d'un coup plus rien pffffffffff;;
Ils ont commencé par me mettre un rt3 donc la carte mère n'allait pas(ce sont leur mots)
je pense que ça devait être un RT3 en CAN.donc de nouveau rendez vous un mois plus tard et là tout rentra dans l'ordre.
Mon avis tout de même, c'est quand même bien fragile ses rt3 et que pour une eventuelle mise à jour prochaine,j'acheterai le cd à 12 euro car ma voiture ne sera plus garantie .
 

Alors il ne me reste plus qu'à esperer que ça se passe aussi bien pour moi :p

Une chose est sur quoi qu'il advienne plus de mise à jour "sauvage" pour moi :non:
 

Alors il ne me reste plus qu'à esperer que ça se passe aussi bien pour moi :p

Une chose est sur quoi qu'il advienne plus de mise à jour "sauvage" pour moi :non: