Mon 3008 feline HDI 150cv noir Perla

Livraison normalement prévu au environ du 19 juillet ! c'est vraiment long...... trop long !

[:guerart:8]
 

A defaut d'attendre, je suis aller au cc pour en essayé un ! :bounce: :bounce:

Essai concluant, lumineux, précis, souple....bref que du bonheur!! :bounce: :bounce:

Véhicule essayé: 3008 P HDI 110 BVM6 gris sharks avec le toit pano et radar arr

J'attend le mien avec impatience ! :whistle:

:coucou:
 

Bientôt deux mois d'attente, plus que normalement 3 semaines ! (enfin j'espere ! :whistle: ) :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

[:guerart:8]
 




Bravo, très bon choix, tu ne devrais pas être déçu.
J'ai hâte pour toi...
 


En effet, j'avais trouvé cette combinaison plutôt bien et je ne regrette pas.
Encore Bravo pour ton choix, je pense que le HDI 150 et le Wip Com 3D sont de très bons atouts pour cette voiture. Personnelement, moi qui suis très mélomane, je regrette juste un peu le pack JBL par rapport à la sono d'origine. J'ai eu l'occasion de tester dans une 607 et c'est plutôt pas mal.
Amitiés et bon courage pour ces quelques semaines à attendre,
Milou123
 

Encore Merci Milou123 ! :chinois:

Livraison prévue pour la semaine du 14 juillet !!! :bounce:

Ca s'arrose [:crazy driver:8] :D :pt1cable:

:coucou:
 

Je regarde ta signature et me rends compte que nos goûts (ou choix) en matière auto ont l'air vraiment proches car j'ai aussi une 205 GLD et ai eu une 407 136 Sport Pack rt3 (mais en sw) et une 307 XS premium HDI 110.
No comment...
je suis partant pour le champagne ;)
 

Je regarde ta signature et me rends compte que nos goûts (ou choix) en matière auto ont l'air vraiment proches car j'ai aussi une 205 GLD et ai eu une 407 136 Sport Pack rt3 (mais en sw) et une 307 XS premium HDI 110.
No comment...
je suis partant pour le champagne ;)

:) :) :wahoo:

Quelles teintes??
 

La 205 est blanche, la 407 était gris alu et la 307 gris sidobre intérieur titane
 

La 205 est blanche, la 407 était gris alu et la 307 gris sidobre intérieur titane

Ah petite différence ! :D

205 -> bleue claire (je me souviens plus du noms de la teinte)
307 -> jaune persepolis
407 -> gris fer

:coucou:
 

Il faut bien un peu de fantaisie dans ce monde !!!
Maintenant, je comprends mieux le terme "Peugeot Forever" dans ton profil, je ne suis pas loin de me classer dans la même catégorie.
Si tu veux, on se tient au courant pour l'après 3008, ça peut nous faire gagner du temps de savoir ce qu'à choisi l'autre (il n'y aurait que la teinte à déterminer ;) ).
Amitiés
 

Il faut bien un peu de fantaisie dans ce monde !!!
Maintenant, je comprends mieux le terme "Peugeot Forever" dans ton profil, je ne suis pas loin de me classer dans la même catégorie.
Si tu veux, on se tient au courant pour l'après 3008, ça peut nous faire gagner du temps de savoir ce qu'à choisi l'autre (il n'y aurait que la teinte à déterminer ;) ).
Amitiés

:D Pas de soucis

:coucou:
 





Livraison samedi à 15h !!!!!!!!!!!!!!!! [:camille31:5][:camille31:2][:chris34:8][:chris34:6]

Enfin !!! encore 2 jours ! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :whistle:

@ bientôt pour les photos ! :sol:

:coucou: :coucou: :coucou:
 


fais péter l'appareil photo, surtout avec un si haut de gamme! :love:

Bon courage Jéjé tu entrevois le bout du tunnel! :bounce: :bounce: :coucou:
 


Merci les mecs, promis pour les photos mais avant je veux quelle brille comme un mirroir ! :love: :love:

:coucou:
 

hé l'ami, tu nous quittes....
va falloir que tu changes ton pseudo :lol: :lol:

en tout cas double félicitation : pour ton 3008, mon beau-père vient de recevoir le sien (prévu en livraion fin Juillet, livré le 1er Juillet :pt1cable: ) 1,6l HDI BVM, Blanc, PP ==> il est magnifique,
et ensuite pour la vente de ta 407, ce qui n'était pas gagné :chinois:

voilà donc la raison de ta désertion de la section 407 :D
 

hé l'ami, tu nous quittes....
va falloir que tu changes ton pseudo :lol: :lol:

en tout cas double félicitation : pour ton 3008, mon beau-père vient de recevoir le sien (prévu en livraion fin Juillet, livré le 1er Juillet :pt1cable: ) 1,6l HDI BVM, Blanc, PP ==> il est magnifique,
et ensuite pour la vente de ta 407, ce qui n'était pas gagné :chinois:

voilà donc la raison de ta désertion de la section 407 :D

Salut, nan je quitte pas le forum ! La 407 c'est vendu en 2 jours à 12000€ côté 8000€ environ :sol: faut dire mes voitures sont nikel ! :sol: le mec a même attendu 2 mois pour l'avoir pour pas que je suis piéton pendant 10 semaines :D :pt1cable:
Pour le 3008 c'est demain !! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

PS: Tampi pour le pseudo:D

@+ :coucou:
 

je parlais bien que tu quittais la section 407, pas le forum.

es-tu sûr que la livraison c'est pour demain ???

si oui, je ne souhaite que tu bonheur avec, au vu de la réaction ''de gamin ayant reçu son nouveau jouet'' de mon père s'étant lui aussi débarrassé de sa 407, et venant de recevoir son 3008 :chinois:
 

:coucou:

A yié prise en main de la bête :love: rien à dire, parfaite, superbe, magnifique :love:

Aussi confortable en 18" que ma 407 en 17", de la pêche :pt1cable:

Le wipcom3d superbe et je conseille les bi xénon au futurs acquéreurs !!! :love:

Bref sa vallais le coup d'attendre !! :whistle:

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

:coucou: