Livraison +production des 307 CC ?

A fin septembre 11000 307 CC ont été produites (contre 4400 Mégane CC) 8)

Je ne sais pas ou tu as pêché ce chiffre mais il me parait bien erroné ! :? :? :confused:

Expliques-toi un peu + :oui: pour le justifier !

J'ai les chiffres de prod c'est tout :cool:
En septembre 4500 307 CC ont été produites contre 2500 Mégane CC :chinois:
 

Salut a tous , si seulement 4500 307 CC on etes produite en septembre comment explique tu les 11000 dont tu nous parle alors qu'en aout seulement 2200 307 CC avaient etes produites . De toute Facon si la production est de 230 par jour comme il est dit dans le dossier presse cela fera environ 5000 307 CC par mois .Cela explique pourquoi je n'ai toujours pas ma 307 CC . @ + .
 

C'est pour cela que je doute des 11000 :)
4500 en 09/2003 = peutêtre. J'ai vu le bilan de prod de 09/2003 pour PSA et le chiffre là n'est pas le même
Le maxi de prod journalier en 10 11 12 doit être de 240 307CC (chiffre communiqué en info) mais en 09 et 08, il n'était pas encore à ce niveau !
 



J'ai ht ce w end l'auto joural, ils parlent du re styling de la 307 prevu pour 2005 et qui concernera egalement la 307 CC.
C'est bien regretable, les acquereurs de 307cc vont attendre 4 a 5 mois leurs voitures, voiture qui sera modifie qq mois plus tard.....:(
 

Si cela est vrai ... ,car avec les journalistes on ne sait jamais ce qui est vrai ou intox , ce sera pareil pour les acheteurs de 307 HDI 136 CV ,donc attendons et nous verrons .... Salut @ + .
 

Je peux affirmer que la prod est d'environ 165 307cc / jour en ce moment ce qui fait un total d'environ 3500 pour octobre.
Ce que je ne comprend pas c'est qu'on ne les vois effectivement pas sur la route.
Effectivement les milliers de concessions européennes ont du être livrées avant nous mais là ca commence à être trés long d'autant que mon ancienne voiture est en train de passer l'arme à gauche. :evil:
 

Moi j'ai eu la chance d'en voir passer une à quelques centimètres de moi, et c'est vrai que à part celle-ci, et celle en expo à la concession, j'en vois pas beaucoup alors QUEL EST DONC CE MYSTERE ?


en tout cas celles que j'ai pu voir, je trouve que cette voiture fait petite malgré que ce soit une 307, elle fait 206 CC en pas beaucoup plus grand

Qu'en pensez-vous ?
 

en tout cas celles que j'ai pu voir, je trouve que cette voiture fait petite malgré que ce soit une 307, elle fait 206 CC en pas beaucoup plus grand

Qu'en pensez-vous ?

J'ai eu la même impression quand je l'ai vue la première fois en concession.
 

Je viens d'appeler mon concessionnaire histoire de le secouer.
Visiblement, il y a des 307cc qui sont livrées.
Le seul soucis c'est qu'elle n'arrivent pas dans l'ordre des commandes.
C'est ainsi qu'il a en a livré une commandée en juillet et l'autre en septembre alors que j'ai pris commande fin juin. :confused: :mouai:
Il semblerait que ce soit parce que j'ai pris l'option cuir intégral ...

Bref je l'attend et ca me saoule.

Ce qui m'énerve d'autant plus c'est qu'on ai aucun moyen de pression (pénalités...)
 

moi j'en vois regulierement... dans le nord et à Paris...
faut etre patient les enfants... ne pas se precipiter pour regretter ensuite... ;)
 




meme à Metz y en a dans les concessions... c pour te dire !!! :D
T'es sur que tu habite dans le meme pays que nous ??? :lol: :lol: :lol:
 

:evil: ben ça fait un moment que ma voiture n'a rien eu alors je n'y suis pas retournée :p
sinon je l'adore en rouge babylone (aie, dispo uniquement en 180ch) et en gris manitoba :love:
 

à Douai aussi y en avait une la dernière fois que j'y suis passé :p

et hier, 2 camions remplis de mégane CC sortaient de l'usine
 

Salut a tous , Je suis heureux de vous annoncer que je suis l'heureux proprietaire d'une 307 CC , 138 cv jaune persepolis . Enfin , elle est arrive ma belle tant desire et l'on me l'a livre .Finalement le retard a ete tres court ,mais tres long tout de meme quand on attend depuis de longs mois . Je souhaite un bon courage a tous ceux qui attendent leur vehicule quel qu'il soit . Sinon cette voiture est formidable et cela vaut vraiment le coup d'attendre . @ + .
 

Salut a tous , Je suis heureux de vous annoncer que je suis l'heureux proprietaire d'une 307 CC , 138 cv jaune persepolis . Enfin , elle est arrive ma belle tant desire et l'on me l'a livre .Finalement le retard a ete tres court ,mais tres long tout de meme quand on attend depuis de longs mois . Je souhaite un bon courage a tous ceux qui attendent leur vehicule quel qu'il soit . Sinon cette voiture est formidable et cela vaut vraiment le coup d'attendre . @ + .

Il faut nous mettre en ligne quelques photos !!! :love:
 

Salut a tous , Je suis heureux de vous annoncer que je suis l'heureux proprietaire d'une 307 CC , 138 cv jaune persepolis . Enfin , elle est arrive ma belle tant desire et l'on me l'a livre .Finalement le retard a ete tres court ,mais tres long tout de meme quand on attend depuis de longs mois . Je souhaite un bon courage a tous ceux qui attendent leur vehicule quel qu'il soit . Sinon cette voiture est formidable et cela vaut vraiment le coup d'attendre . @ + .

BIen ! Félicitations !

As-tu le PB athermique et le pack visibilité ?
 

ah bon j'ai vu hier quatre 307cc 136cv en stock dispo pour les collaborateurs. Mais bon je ne connais pas les couleurs...
 

à Douai aussi y en avait une la dernière fois que j'y suis passé :p

et hier, 2 camions remplis de mégane CC sortaient de l'usine






C'était celle d'un collabo Rino qui l'a achetée pour que Rino l'étudie et la décortique!!! :lol: :lol: :D
 

Salut a tous , pour la photo je n'ai pas reussi a envoyer ,trop dur pour moi ,si quelqu'un m'explique je veux bien essayer .Sinon Francis ma voiture est bien equipe du pare brise athermique ainsi que des essuie glace et phare auto. Seule les jantes de 17" ne m'ont pas etes livres , je ferais des economies lors du changement de pneus . Merci a tous . @ + .