La 207 Série 64 d'un Chti (Photos avec becquet en page 5)

C'est pire chez eux c'est ça ? :whistle:

(bouh je suis le troll du soir :lol: mais c'est pas troll du tout pour ma meilleure amie :lol: :D ).

L'avantage c'est que je pourrai poster des photos sans le becquet et avec après la pose de ce dernier histoire de comparer et de voir l'effet que ça rend.

[:remboses:8]
 

Je me tate pour savoir si je met le bequet sur ma futurtutur', c'est quand même cher pour un bout de plastique...
 



Je me tate pour savoir si je met le bequet sur ma futurtutur', c'est quand même cher pour un bout de plastique...

Tu pourras comparer lorsque j'aurai posté mes photos, ça te permettra de te faire une idée précise sur ton choix (enfin j'espère :sweat: )
 

Je me tate pour savoir si je met le bequet sur ma futurtutur', c'est quand même cher pour un bout de plastique...
il faut le négocier à la commande : sur la 206 qu'on avait avant la 207, on l'a eu en cadeau, et sur ma 308, je n'ai payé que la pièce au prix collaborateur (peinture + pose = cadeau + remise sur le pièce), ce qui a baissé le budget becquet de moitié ;)
 

Je demandais ça parce que sur la 308 de mes parents (modèle Navteq), c'est le même moteur mais avec FAP lui.
C'est pour ça que je demandais si c'était pareil sur la mienne.

Je m'auto-cite pour signaler qu'effectivement, le HDi 90 Ch de mes parents ne comporte pas de FAP.
Il me semblait que c'était précisé quelque part et au final, en regardand la documentation donnée ,par le vendeur, le FAP est à partir du 110ch.

Désolé :sweat:
 

Question concernant la série 64 :
Quand j'ai commandé la 207, le vendeur m'a dit que la boîte à gant était réfrigérée. Hors, en regardant un comparatif sur le site Peugeot entre la 207 Série 64 et une Premium, il est indiqué que c'est la Premium qui en dispose et non la série 64.
Est-ce qu'un possesseur de cette série peut me dire ce qu'il en est ?

Merci d'avance.
 

Il y a en partie supérieure de la boite à gants une arrivée d'air...donc si la clim est en route, la boite est réfrigérée...(c'est pas un frigo qui est livré avec ;)
 

Ok donc c'est une petite erreur sur le site de comparatifs Peugeot.

Merci Garu74
 

Aujourd'hui nous sommes lundi et donc demain c'est le grand jour !!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Trop Trop hâte !!!
 

Et a 19h appel de peugeot et la c'est le drame :)
Demain on veut les tofffff et premiere impression
 



salut
a mon avis t'as pas dormi .
allez patience ; elle sera bientot tienne.
c est cool ,
moi par contre j'en peux plus d'attendre ,
date extreme de livraison 30/05/2009
 


Ca y est !!
J'ai pris réception de ma 207 série 64 :)

On est arrivé un peu avant 9h à la concession. On a regardé un peu les voitures en expo et là, que vois-je ??!! :eek:
UNE 207 SERIE 64 EQUIPEE DU KIT RC CUP ET D'UN BECQUET !!! :eek: :eek: :love: :love:

Elle arrachait les rétines je vous le garantie (avec le petit sticker RC CUP et la tête de lion) !!

Le vendeur nous reçoit donc et nous allons faire la paperasse d'abord avant de nous présenter les voitures et leurs fonctionnements respectifs.
Une autre personne s'est occupée de moi pendant que mes parents se faisaient montrer les fonctions de leur 308. Finalement, j'ai fini avant eux :lol:

On nous a sorti les 2 voitures et j'ai pu enfin prendre le volant.
NOM D'UNE PIPE QUEL PIED CETTE CAISSE !!!! :love: :love:

Petit défaut de la voiture : moins bien insonorisée que ma Corsa. Le 1.6 HDi se fait entendre beaucoup plus que mon ancien 1.3 CDTi.
Par contre, quelle souplesse au niveau de l'embrayage, et la direction assistée est vraiment un pur bonheur absolu !! On peut tourner le volant avec le petit doigt presque :love:
Le moteur est encore un lionceau mais il a envie de bondir à la moindre sollicitation de la pédale d'accélérateur !! WAOUH !!!

Dans l'air de réception des voitures, les 2 voitures étaient à l'opposé l'une de l'autre.
Les personnes nous présentant les voitures ont accepté très gentiment de les mettre côte à côte afin que je puisse faire des photos.

On avait d'un côté la classe sobre et élégante de la 308 de mes parents dans sa robe Noire Perla Nera et de l'autre, ma 207 Série 64 Rouge bien tapant et pas vraiment discret :lol:
Un peu comme le jour et la nuit :lol:

Des photos viendront plus tard encore illustrer ma 207 mais pour le moment, voici les photos que j'ai faite dans l'air de réception.

Les 2 belles de face :

3082072.jpg


Les 2 Belles de profil :

308207.jpg


Ma 207 série 64 :love: :love:

20712.jpg


Pour le becquet, je l'aurai mardi dans 15 jours. Il me recontacte pour fixer le rendez-vous.
 

les JA ne sont pas en série sur la 64 :confused:
vivement les autres photos ! :bounce:
 


si tu mets le becquet , faudrait quand meme lui trouver des jantes . car ca fait pas top pour l esthetique ext
 

Pour le moment ça restera comme ça, on verra par la suite mais c'est envisageable on va dire :p
 

je te rejoind "207 rc" j'ai deja vu des premium avec becquet sa fait vraiment bizard
 




Super photo (tu la la 64 rc cup ?)
Pour les jantes attends d'avoir usé un train de pneu :)
On dirai ma titine mais en tout rouge :d
 


Voici une série de photos faites tout à l'heure quand le soleil illuminait de tout ses rayons ma belle 207 :love:

207.jpg


2076.jpg


2074.jpg


2072.jpg


2073.jpg


2077.jpg


2078.jpg


20711.jpg


2079.jpg


20710.jpg


Comme vous pouvez le voir, je suis équipé en Pirelli P6
 

Pour les P6 idem que moi :) (elle vien de valenciennes)
Sinon très joli photo et je love ta plaque :) moi j'ai eu les anciennes sniff pas le logo :)
 

+1 ! j'aime bien ta plaque !
quand j'aurai une voiture avec les nouvelles plaques, je les ferai changer chez Norauto en remontant chez mes parents :D