gros retard de livraison juillet 2008



Mais il parle à catballou là non ? ;)

Mais tu peux quand meme lui donner ton nuléro VIN pour savoir ou en est ta voiture. :)
 

Merci Yann58, mais je sais où se trouve ma voiture: dans mon garage....lol lol

En effet j'ai ma belle depuis le 3 mars....

Je voulais simplement faire avancer le schmilblikk....

Merci quand même pour ton dévouement, c'est super sympa...
 

Bon ben voila ...
Le responsable commercial m'a annoncé que la voiture ne serait finalement construite qu'en septembre et livraison début octobre ....
et m'a proposé une feline en stock au mêmes conditions que la premium pack que j'avais commandé pour samedi ... mais pas de JBL ... tant pis
 





Au sujet des retards, meme si c'est pas une 308,

C'etait sur un 807, commande en avril 2005 pour livraison 25 juillet 2005. Peugeot nous dit que la livraison ne sera possbile que fin septembre 2005.
>>> COMMANDE ANNULEE.
A quoi ca sert d'avoir une voiture neuf de 40 000 EUR en septembre ? A part de se la faire demolir sur les parkings de supermarche ???

On recommande un 807 en fevrier 2006. Livraison prevue avant le 24 avril 2006. Vehicule livre le 04 mai 2006.
>>> Vehicule accepte (on va quqnd meme pas attendre 3 ans pour caheter une voiture :lol: )

L'avantage : on a eu les nouveaux 807 avec le multiplexage CAN et l'affichage orange et la nouvelle versin du RT3
 

C'est grave un retard pareil, par contre, c'est très honnete de la part de ton vendeur pour la feline.
 

Bon ben voila ...
Le responsable commercial m'a annoncé que la voiture ne serait finalement construite qu'en septembre et livraison début octobre ....
et m'a proposé une feline en stock au mêmes conditions que la premium pack que j'avais commandé pour samedi ... mais pas de JBL ... tant pis

Et quelle couleur ????????
 




Alors voila ...

J'ai commandé une 308 premium pack noire option radar avant et JBL début juin.
Le commercial m'appelé le lundi pour me dire que la voiture serait construite le 10/07.
J'appelle donc en fin de semaine du 10/07 pour avoir des news ... Pas de news la voiture n'est pas construite ...
J'appelle donc le responsable commerciale de la succursale qui me dit que la personne que j'ai eu m'a raconté des bobards et que la voiture sera construite la semaine d'après ....
Je rappelle hier et là on me dit ah ben non toujours pas construite elle ne sera construite que fin juillet ... (quand ?) et la on dépassera la date limite au bon de commande du 31/07.

La secretaire décide d'envoyer un mail à l'usine pour connaître la raison du décalage .. Toujours pas de réponse ...
Peugeot n'est pas très pro dans la planification des commandes ou alors il y a un gros problème à Sochaux en ce moment ...

Bonjour à tous ! Ca y est, la petite lionne est arrivée parmi nous hier après-midi avec un mois d'avance, et la concession nous a même dit que des véhicules prévus pour septembre arrivaient déjà... Beaucoup d'avance donc pour certains d'entre vous je l'espère. En tout cas la BMP6 est une merveille, on se laisse aller librement au plaisir... Le bluetooth est également un bel outil lorsqu'on est en déplacements et qu'on attend des coups de fil ! Vraiment une merveille, pour l'instant, rien à dire, si ce n'est : YEAH !!!

Bizarre :sarcastic:
 

Salut Romaderi,

Si c'est une 3 portes, ta voiture a été fabriquée à Mulhouse, car c'est le seul site ou les 308 3 portes sont produites. Le commercial de Peugeot ne sait même pas ça.
 


Yes des news ...
Je suis allé la chercher Samedi à l'ouverture ... 10h00 pas beaucoup dormi ....
Je suis vraiment tres satisfait de mon nouveau bijou ... et je pense qu'au change je suis gagnat meme si j'ai perdu 2 portes ...
Voila je suis satisfait du deal.....