Fichier de référencement des commandes

Et voilà livrée ce matin à 10h00 alors que le délai était au 1er juin donc 5 semaines d'avance !
Aucun soucis, à 138 pas de vibration capot, ajustements ok, son du focal juste fantastique bref 700 km déjà car depart en ballade et que du bonheur ! Si quelqu'un peut mettre à jour le fichier je n'y arrive pas depuis l'iphone.
 


Et voilà livrée ce matin à 10h00 alors que le délai était au 1er juin donc 5 semaines d'avance !... Si quelqu'un peut mettre à jour le fichier je n'y arrive pas depuis l'iphone.
OK - j'y ai mis la date de livraison
par contre il manque le lieu de la commande (cc ou mandataire)
 

eudi 27 avril je vais chercher ma voiture chez le CC á Anvers (Belgique), après une attente de 6 mois (Commandé le 28 octobre) :bounce: :bounce:
Malheureusemnt je n'arrive pas à completer le fichier avec mon IPad ! ligne 69 .....
Qui peut le faire pour moi ?
Merci :chinois:

....encore 2 nuits .

C'est fait
 

Je me demande si je ne vais pas supprimer certaines lignes du tableau. par exemple sur la ligne 4 : JPB_83. Plus aucune activité depuis longtemps. Le véhicule aurait du être livré le 23/12/2016. Je serai étonné qu'il n'ait pas encore été livré...
Je conserverai les lignes dans un autre onglet au cas où.
Ce genre de ligne fausse un peu les résultats à mon avis
Qu'en pensez vous ?
 




Je suis aussi d'accord qu'il y a peut-être des lignes qui ne sont plus actualisées mais :
Attention, il pourrait y avoir des personnes qui sont juste peu actives sur le forum ou qui passent à côté de ce sujet, et qui en plus ne sont toujours pas livré.
Regarde moi ma commande date du 28 octobre et pourtant tjs pas de tuture, je ne suis pas régulièrement sur le fofo et parfois je zappe les sujets mis à jour...

Garder les lignes au cas où est une bonne chose, mais quelles sont les lignes que tu vas enlever ?
L'histoire du X à valider chaque semaine était une bonne idée mais qui n'a pas été suivi non ? Je l'ai mis une fois le X et jamais il a été enlevé pour que j'ai à le remettre...
 

oui le X n'a pas été suivi, c'est pour ça que je ne l'ai pas enlevé. Mais déjà je sais que je laisse les lignes avec S.
pour le moment j'ai enlevé 4 lignes : 1 qui a écrit avoir annulé sa commande et 3 qui me semble avoir oublié le forum.
J'ai laissé les lignes dans un nouvel onglet.

Quelqu'un avait demander de passer en nombre de jours et pas en jours ouvrés. est ce que tout le monde est ok ?
 





Nombre de jours total déjà inscrits pour moi, mais il faudra certainement rajouter 4 mois (15 novembre) après appel à mon mandataire (IES).
 

Bonjour fr92130,
je suis maintenant à la ligne 68, je vais bientôt pouvoir mettre à jour (livraison) mais la ligne 68 est bloquée. On est beaucoup à avoir sécurisé "notre ligne" mais avec les mises à jour sur le fichier on change de place et notre nouvelle ligne peut avoir été bloqué par celui d'avant (moi j'ai tjs pensé à débloquer mon ancienne ligne). Peux-tu le faire pour la 68 ? Merci.
 


Comme je l'avais déjà suggéré, j'ai complété ma ligne du tableau en remplaçant oui/non par X/0/S... dans chaque cellule. Il me semble qu'on y gagne en lisibilité instantanée ;)
 











Je me pose une question : est ce le retard chez les mandataires est du au fait qu'il commande dans les CC étrangères ou bien est ce que les CC priorisent les clients directs par rapport aux mandataires qui négocient beaucoup plus les prix ?
pour avoir la réponse, il faudrait voir si les délais des mandataires via des CC Français sont plus courts que ceux qui passent par des CC étrangers.
Pour ceux qui ont commandé chez un mandataire, connaissez vous tous la provenance du véhicule ?
 

Je me pose une question : est ce le retard chez les mandataires est du au fait qu'il commande dans les CC étrangères ou bien est ce que les CC priorisent les clients directs par rapport aux mandataires qui négocient beaucoup plus les prix ?
pour avoir la réponse, il faudrait voir si les délais des mandataires via des CC Français sont plus courts que ceux qui passent par des CC étrangers.
Pour ceux qui ont commandé chez un mandataire, connaissez vous tous la provenance du véhicule ?
Salut
Il suffit de lire les sujets sur les commandes mandataires. La provenance principale est l’Italie et Espagne (quand elles arrivent!) pour ma part plus de 6 mois d'attente sans date de livraison d'une CC Italienne.