*En Photo p.2* 3008 HY4 99G Blanc Nacré

D'accord ;)
Avant, avec l'affichage de l'activité du système HYbrid4, tu avais la boussole sur la gauche.
 

Il y a les deux possibilités :)

Lorsque tu as cet affichage, en appuyant sur le bouton central de sélection, l'ordi propose de passer à l'affichage "hybridation + boussole", et vice-versa
 

D'accord, merci beaucoup de cette précision ! :)

Alors, heureux de ton nouveau joujou ?
 

Magnifiques photos F6 !! [:fire:4]
Cet endroit de nature, c'est un cadre que tu apprécies particulièrement, non ? j'ai l'impression que j'ai déjà vu des photos de tes autres véhicules dans ce même univers, non ?
En tout cas, toujours autant de talents dans cet exercice ;)
 

@nounou : heureux est exagéré. Je change tellement svt de voitures, que content est suffisant :)

@phil : merci ;) Oui, je vais tjrs sur le même chemin faire mes photos. Espace et calme, ca me laisse le temps de prendre les photos. Vois mon 1er message de ce sujet, deux 3008 sur 3 y ont été photographiés.
 



Et ton avis sur la motorisation ? :)

bah, que 60km parcourus, quaisment tout en urbain, et 5,6l/100 affichés ) l'odb. Je n'ai pas encore dépassé les 80 km/h ( lol )
Je trouve que la boite et son fonctionnement sont plus doux que sur mon ex-DS5 HY4
Y'a de la demande
Ca se revend bien :lol: :coucou:
:sol:
tout à fait :)
 


Amusant de voir "Hybrid 4" inscrit sur les jantes alu :
3008-HY4-LOGO-07.jpg
 

Oui, et amusant aussi de te voir avec ton appareil photo dans le chrome des cache-écrous ;)

N'empêche que cette inscription "hybrid 4" sur les jantes doit avoir un certain coût ! et à côté de ça, on supprime des bricoles tels que le range-lunettes, les vis anti-vol, etc...
 

Jante légèrement éraflée déjà, au-dessus du H de Hybrid4 ? :wahoo:
 




bah, que 60km parcourus, quaisment tout en urbain, et 5,6l/100 affichés ) l'odb. Je n'ai pas encore dépassé les 80 km/h ( lol )
Je trouve que la boite et son fonctionnement sont plus doux que sur mon ex-DS5 HY4

D'accord. Tu n'as pas du faire beaucoup marché le 2L HDi 163 alors :d
 

Oui, et amusant aussi de te voir avec ton appareil photo dans le chrome des cache-écrous ;)

N'empêche que cette inscription "hybrid 4" sur les jantes doit avoir un certain coût ! et à côté de ça, on supprime des bricoles tels que le range-lunettes, les vis anti-vol, etc...

Je rajoute que ces jantes sont particulièrement exposées aux trottoirs ! (plus que les anciennes) elles valent 360 € pièce !
 

Apparemment tu as la version 2.80 du firmware RT6 (affichage flux hybrides en 3D, vue plein écran,...).

C'étais comme ça à la livraison ou tu as fait une mise à jour ?

Pour ma part, j'ai été livré il y a 12 jours et j'ai la version 2.75
 

J'ai été livré hier, le 3008 a été produit Mardi dernier, et je ne sais pas quelle version j'ai.
Je regarderais ça et te le dirais.

C'était donc comme ça à la livraison, hormis l'affichage plein écran : je voyais avant la version avec la boussole coté G (1/3 de l'ecran) et le flux Hybrid coté D (2/3 de l'écran).
 

Merci.

Il semble qu'ils soient en phase de déploiement de cette version qui a quelques améliorations. A quelques jours près tu as sans doute cette nouveauté. Je verrais avec mon concessionnaire si on peut mettre à jour.
 

c'est bien la version 2.80 qui est disponible chez le concessionnaire.
 

Moi je parlais surtout de la matrice Orange sur le bloc compteur qui n'est pas terrible...
 


Apparemment tu as la version 2.80 du firmware RT6 (affichage flux hybrides en 3D, vue plein écran,...).

C'étais comme ça à la livraison ou tu as fait une mise à jour ?

Pour ma part, j'ai été livré il y a 12 jours et j'ai la version 2.75

Je confirme la version 2.80 :)
 

Une partie des possibilités d'affichages. Il manque les affichages "médias", GPS avec la bousole.

Radio
3008-HY4-ECRAN-01.jpg


GPS
3008-HY4-ECRAN-02.jpg


Hybrid Plein écran
3008-HY4-ECRAN-03.jpg


Hybrid ecran scindé (pas testé en roulant et en mode guidage)
3008-HY4-ECRAN-04.jpg


Hybrid histogramme des consos, par 5mn, sur les 30 dernières minutes
3008-HY4-ECRAN-05.jpg


Version du logiciel
3008-HY4-ECRAN-06.jpg
 

Tu as bien la toute dernière version du RNEG ;)
Avant, la voiture qui indiquait les flux d'énergie n'était pas ainsi.
Avant, l'histogramme des consos étaient en bleu aussi.
 




Tu as aussi pris l'option : poussière sur tableau de bors :D :D

ouep :D Option ''poussières et pollen''

Je roule sans clim auto et fenêtres entrouvertes : je le paie en poussières et pollens :cry: