Un pur produit de mode fashion et banal au possible, puisqu'on va le voir partout.![]()
Comme l'Iphone?
Un pur produit de mode fashion et banal au possible, puisqu'on va le voir partout.![]()
En offre packagée, l'iphone n'est pas forcement plus cher que les modeles haut de gamme de chez SE ou Nokia.
Pas de DS3 cabrio ? Il le semblait avoir vu l'info pourtant.
Je n'irais pas jusqu'à dire que le design de la mini est intemporel mais à mon avis elle vieillira bien mieux que la DS3, cette dernière devra suivre rapidement le cycle des nouveautés adverses pour survivre.En offre packagée, l'iphone n'est pas forcement plus cher que les modeles haut de gamme de chez SE ou Nokia.
Je crois au succes de la DS3 sur la durée. Ce n'est pas comme une 206 CC qui a marché fort au début parce qu'elle était seule sur ce créneau. Quand d'autres constructeurs ou modeles (307 par exemple) sont sortis, le marché n'a pas grandi de la meme maniere et l'effet modele à part s'est estompé.
Donx, la DS3 a de la marge pour plusieurs raisons :
1-c'est un modele à part entiere.
2-le nombre reste limité quand meme. (26000 DS3 en France pour pres de 130000 207 et à peu pres autant de Clio 3 et 80000 C3)
2 bémols toutefois: la sortie de la DS4 pourrait lui faire un poil d'ombre
et il n'est pas prévu d'autres déclinaisons de carroserie type Cabrio ou "Clubman" pour la developper.
Et la new Mini on en est lassé malgré son nombre ???? Et la 500 ???
Pas de raison que ce soit le cas de la DS3![]()
Ce qui, effectivement, ne sera jamais le cas du coupé 407![]()
On est pas prêt de la voir partout cette [strike]baleine[/strike] autoC'est clair.
Désolé, j'ai pas pu m'empêcher![]()
Comme l'Iphone?
Euh.... Tu as pas saisiMais au fait, que je saisisse bien le sens. Tu te moques de son échec ou tu dis qu'on la voit partout aussi ?
Euh.... Tu as pas saisi![]()
Sa rareté fait qu'on peut pas s'en lasser [:nono le bo]
Elles ne valent pas le même prix non plusC'est donc normal que ça prenne.![]()
Elles ne valent pas le même prix non plus![]()
Ca c'est l'A1
La DS3 a 30k€ c'est un peu la version Racing quoi...
La 308 GTI est un modèle de grande série, la DS3R une série limitée: donc rien à voir (et leur moteur est différent, au passage)Là où la 308 GTI, voiture du segment supérieur avec la même motorisation, est à 26 900€ !
La 308 GTI est un modèle de grande série, la DS3R une série limitée: donc rien à voir (et leur moteur est différent, au passage)
Sinon la Mini John Cooper Works est à 30400€...
Et à ce que je sache, la concurrente de la DS3, c'est pas la 308 mais la Mini.
Dans le mix d'un produit, ca s'appelle la politique de prix
Basiquement, quand tu cibles une concurrente et que tu ne veux pas avoir une image cheap, tu t'alignes sur son prix. C'est ce que fait Citroen avec sa DS3.
Après, que la Mini soit chère, on peut être d'accord. Mais vu comme elle se vend (autant en neuf qu'en occase avec une côte bien soutenue), ils seraient bien idiots de la vendre moins cher.
Un truc drôle sur les prix, un pote vendais sa legale rs et l'avais moins chère que les autres annonceurs, au bout de 3 mois pas un seul appel. Il l'a remis en annonce 2k€ plus chère, elle s'est vendue en 3 jours et au eu plusieurs appels![]()