conseils 407 2.2 sport pack

Bonsoir,

Je viens d'avoir confirmation en soirée : Elle sera livrable samedi au plus tard debut de semaine prochaine :p Demain il m'appelle pour numéros de ww et série pour l'assurance !!! La semaine va etre tres tres longue !!!! :W

Et comme tu dis plus on l'attend et plus on l'aime :oui: J'en cherche partout en ville, sur les parking etc ... juste pour comparer :p

Bon bah vivement la fin de semaine et TROMBI ME VOILA :W bye a+
 

J'en cherche partout en ville, sur les parking etc ... juste pour comparer :p
Salut titi54, si tu en cherches une, je sais ou tu peux en trouver une, gris clair, très belle :eek: :p Par contre, ca risque de te faire de la route :lol:

Allez, bon courage pour la dernière ligne droite!
 



hello,

Ca y est je vais la chercher mardi prochain (le 19) à 14h00 !!! :ivre: J'ai deja acheté chez pzugeot un bac de coffre 3D :W

Donc voila c la dernière ligne droite :W

a+
 

C'est ballot car le WW coute de l'argent. Alors que tu peux avoir ton immat directe le jour de la livraison.
 



Salut,

Demain le grand jour !!!! :D Pour le ww je ne le paye pas par contre 400 € de carte grise !!! :/ Bref une joie terrible et une impatience terrible !!!! la nuit et la matiné de demain vont me parraitre bien longue !!!! :lol:

A+
 


Lut,

Ca y est je l'ai :yaisse: et en plus :love:

En francais ca donne magnifique et super heureux :W Mes premières impressions bah .... confort type top, gros moteur ce 2.2L en sachant que j'ai 4000 km de rodage donc cool mais n'empêche que ca accélére fort !!!! vie a bord trés bonne !!! Bref le top suit hyper content :p Les photos courant de la semaine car la j'ai été faire un tour donc suit rentré tard !!! comprend rien par contre : devait pas avoir le mp3 et sur la facade du poste il est m'entionné mp3 et il lit mes cd mp3 :eek: donc top aussi !!!

Par contre j'ai parlé de vos problèmes avec mon garage concernant vos vanne egr et tout !!! lui m'a dit que ca venait surement du rodage et ceci confirmé par un ancien collégue vrp qui bosse dans une boite ou ils ont tous des 407 et il est le seule avec quelque pote a ne pas avoir eut des soucis en sachant que eux ont respecté le rodage !!! Je veut pas me faire incendié c juste pour vous donner deux point de vu identique dont un sur un parc de voitures identique dans les mains de differents vrp :) Si ca peut vous aider !!!!

Bref moi je reviendrais avec mes photos !!! :love: :W

tchao a+
 


Ca doit te changer de la Polo TDi??

Mon beau-frère en a une toute neuve et c'est vrai que pour une voiture de cette catégorie, elle est pas mal construite et assemblée, mais pour le reste :mouai: . Les suspensions sont molles, le moteur fait un bruit d'utilitaire (Caddy) et l'isolation phonique dans l'habitacle vraiment bas de gamme.....
 

Très belle :love:
Jolie couleur aussi.
;)

@ 407-SW-XS : sur ce coup là, je suis bien d'accord avec toi, entre 407 et Polo tdi => victoire 407 :lol:
 


re,

Pour le comparatif polo/407 y a pas photo :lol: Quand j'ai été la chercher le gabarit m'a fait un peut peur :eek: Et une fois au volant on l'oubli vite :W par contre pour ton bof 407-SW-XS suit content moi de tout ce que tu lui repproche mais il faut redire que je sors d'une polo !!!! Par contre j'ai l'accelerateur qui me titille mais ce rodage :evil: je suis impatient d'avoir fait mes 4000 km :D Bref c que du bonheur suit aux anges :W

a+ et bonne route a vous !!!
 

hello,

Aprés vérif par rapport au équipement d'un modéle sorti d'une concession francaise il me manque le radar de recule que j'ai pris en option, le chargeur cd et le retro intérieur photosensible !!! Par contre j'ai le pack arriére de série qui lui est en option en france !!! pour mon poste c bien un mp3 !!! donc voilà pour les détails !!!

a+
 

re,

Par contre j'ai l'accelerateur qui me titille mais ce rodage :evil: je suis impatient d'avoir fait mes 4000 km :D Bref c que du bonheur suit aux anges :W

Bah, 'faut envoyer la patate !!!
Il faut faire attention qu'elle soit bien chaude et ne pas rester haut dans les tours, mais il faut quand même l'habituer à y monter ! En revanche, si tu veux prendre soin d'elle, tu peux faire une vidange supplémentaire autour de 5.000 Km pour enlever toutes les petites saloperies du rodage ...