Commande groupée: lampe halogène Bosch 90 Plus



Pour des ampoules a peine mis en vente il y a 2 mois en Allemagne , je serai surpris qu'il y est de la contrefaçon déjà disponible.



Bref j'ai bien commander les contre façon a 25 euros en tout cas ... réception pour MARDI , affaire a suivre comme ont dit.


pas pour faire du HS, mais si tu savais le temps qu'une contrefacon arrive sur le marché apres l'original, tu regarderai toute les nouveauté que tu achetes.
 


Je suis également intéressé pour équiper mon futur 3008 en feux de route et feux de croisement. Mais je suis allé voir sur le lien permettant de savoir ce qui convient et ils indiquent qu'il faut du H7 pour croisement et pareil pour route. Or j'ai lu que quelqu'un posait la même question que moi et qu'on lui a répondu qu'il fallait du H1 pour les feux de route. Qu'en est-il vraiment ?
Je prendrais donc 2 coffrets pour le 3008 (2xH7 ou selon réponse 1xH1 + 1xH7) et deux coffrets de H7 pour ma 406.
Merci d'avance pour la suite. ;)

Bonjour,

je me posais la même question et ai vérifié sur mon 3008: j'ai bien deux jeux de H7
et les connecteurs ne semblent pas accepter les H1 qui ont un culot différent ( une seule fiche au lieu de deux)
ampoule H7:
http://i10.twenga.com/1/tp/70/10/2540871790194717010.png
ampoule H1
http://www.trem.ch/imgart/107926.jpg
Il semble que selon les approvisionnements et les connecteurs, un montage de H1 ne soit pas toujours possible sauf à changer le connecteur, ce qui ne doit pas être bien difficile.

donc conseil pour ceux qui hésitent: vérifier les ampoules actuelles sur leur 3008

si je dis une betise, me le signaler merci
 

J'ai déjà les miennes sur toutes mes voitures et elles sont vraiment top ! Foncez ! ;)
 

Bonjour,
Une petite question concernant les 'étrangers' : je suis de Belgique, puis-je participer avec vous ? ou les couts d'envois seront-ils trop élevés ?

Guerart, es-tu sûr pour les ampoules H1 pour une 3008 ? je viens de vérifier et dans le manuel de la 3008 et sur le site de Philips et on ne parle que d'ampoules H7.

Si, de Belgique, je peux participer alors je serais intéressé par 2 boites de H7.

Merci pour vos réponses
 

Oui exact, erreur de ma part, je viens de vérifier et les 3008 sont tout H7 croisement et route ;)

Pour ce qui est de l'envoi en Belgique, je pense pas que ça ne pose de problème après quid du prix de l'envoi, il faut que je regarde à la poste si il y a un sur-prix ;)
 


Merci Guerart, je m'inscris donc pour 2 boites de H7.
Un grand merci aux organisateurs de cet achat groupé :)
 

OK pour moi aussi pour 4 boites de 2 ampoules H7 (pour le 3008 et la 406). Merci également aux organisateurs de cet achat. :coucou:
 

Je vous ai envoyé un MP de confirmation de commande avec la demande exact et votre adresse, merci d'y répondre pour mettre tout ça au claire ;)
 



Moi je veux bien une paire pour la voiture de ma femme (la nouvelle polo) mais je ne sais pas quel est le type d'ampoule (oui.. je sais je suis un boulet)...

Edit : elle a visiblement deux H7 dans chaque phare, donc deux boites pour moi :)

edit : deux boites H7 pour ma femme et une boite H7 pour mon neveu (pour sa sirocco)

Merci GUERART
 

Bonsoir :coucou: ,

je veux 2 boites pour ma 3008 féline :love: , 1 pour les feux de croisements et 1 pour les routes :bounce: .
 

Bonsoir :coucou: ,

moi je veux 3 boites pour ma 3008 PP qui arrive ce week-end :love: , 1 pour les feux de croisements, 1 pour les routes et 1 de rechange :bounce: .

Merci également pour l'organisation de la commande groupée !!!
 

Jacou, tu t'es trompé, au lieu de répondre à mon MP tu as envoyé une alerte :D
Clic que le lien ici http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?config=forum-peugeot.inc&cat=prive&post=160691&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=0&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0
 

Bonjour,
Je me lance pour 2 boites de H7, et surtout merci aux personnes qui se sont mobilisées pour cet achat groupé.
Bonne journée!
Djo.
 

Bonjour, quelqu'un les a t il testé? je roule en Piaa, ça éclaire très bien...mais si celles ci éclairent mieux...
PS j'ai eu les Philipps Diamont qui éclairent très blanc, mais pas assez puissant pour moi par rapport aux Piaa ( 55w dans les 2 cas en H7)...
 

L'éclairage est annoncé pour du + ou - 5000K, donc très blanc avec quelques reflets bleu. Tous les essais faient dans divers journaux les annonces comme révolutionnaire en terme de luminosité pour des lampes à incandescence et disent que ça serait l'équivalent du xenon en monte d'origine.
Kaiserazo s'en est équipé sur ses autos et il en est satisfait, maintenant comme dit plus haut il y a des avis négatifs d'utilisateurs sur le net Français, la plupart après comparaison avec d'autres bosch 90+ se sont aperçus que c'était des contrefaçons et que l'éclairage était totalement différent et bien plus jaune que ce que procure réellement les 90+ ;)
 





bonsoir,2 boites de H7 pour moi également...pour mon futur 3008 PP.
bravo pour cette commande groupée
 

Bonjour,

Une commande sup de 1x H7 et 1x H1 pour 607 de 2002.

Merci.
Quid des @ d'expédition ?
Aurons nous un mail lors de l'arrivage ?
Comment et quand régler ?

Christian
 



Hello ,

Bien reçu , et monter les H1 et H7 de BOSCH !

Déjà changer des ampoules sur une 308 , c'est du grand grand n'importe quoi ... limite désosser la bagnole pour le faire. Bref

Ensuite les ampoules , comme dans les photos que j'ai poster sur ce même sujet , et bien ,c'est exactement pareil , rien de bien mirobolant , de bien faramineux , d'éclairage extraordinaire ... bref , a en lire les articles émis par Bosch , on a l'impression que l'on va voir comme en plein jour , et bien c'est faux !

C'est bien un peu plus blanc que les ampoules d'origine.
Ça éclaire un peu plus loint ( et encore j'ai fait le teste il ne fesait pas tres sombre ... )

Mais voila quoi ,

J'avais des OSRAM nightbreaker , pour 17 euros les 2 , ca éclaire, pareil ... ou quasiment !

Je roule de nuit toute cette semaine , j'ai mis coté gauche en ampoule d'origine , et le coté droit tout mis en Bosch , a voir depuis le cockpit si j'y vois une différence ...

Si toute fois , comme certains disent , que cellent vendu sur Eb*** sont de la pure contre façon ,
Nous somme tous dans l'attente , d'un teste , avec les ampoules commander ici , monter , et avec quelques photos , pour bien voir une différence ,
il faut un coté en origine ,
et l'autre en Bosch ,
et une photo de Face / de Prés / et sur un Mur.

Je vous fait cela pour demain soir si ca vous enchante ,
mais les photo de la Honda ( ampoules commander sur Eb*** aussi ... ) parlent d'elles même.

img-205414szi78.jpg

img-205502c7k57.jpg