Dans la situation de PSA ne pas oublier aussi que la gamme puretoc et ses problèmes nombreux mettent un joli coup de frein qualitatif aussi. A semer la merde ( et de remarquer que Renault il y a 3-5 ans c'était pareil avec leurs merdes à eux ...du coup les ventes sont maintenant reparties mais en partant de loin aussi.. ..et Il y a 15 ans Renault c'est 50% de plus que Peugeot non ?) on va finir par quand meme décourager les mononeurones français d'acheter les "bonnes voitures françaises" ( qui j'en doute pas restent de bonnes auto de base mais sabré par des prétentieux aux manettes dirigeantes ).
Bref que stellatlantis coule ca ne m'étonnerait pas . Tout est foireux depuis la fusion et ils insistent en plus ( Gamme DSbidule ultrapretentieuse, Alfa/Lancia avec relance sans raisons , Fiat qui fait plus que de la 500 ....Pauvre Opel ).
J'étais partant il y a peu pour un nouveau 3008 EV mais de voir qu'ils sortent un panzer de 2,2t et 1,89 m de large...ben non les mecs je vis en Europe , pas besoin de ca. Pourquoi toujours plus? parce que les voisins le font ? Et apres on vient nous bassiner avec l'environnement .
Tu as aussi le droit de regarder l'évol depuis le 1er janvier.L’évolution du cours de bourse sur un jour, comment dire…
Tu as aussi le droit de regarder l'évol depuis le 1er janvier.
Très simple : Stellantis est la société du CAC40 qui a le plus progressé ...
Tu pourras toujours trouver un truc négatif, et pour tout le monde (jour sans, jour où l'action dévisse, etc)En revanche, le cours d'aujourd'hui ne fait que retrouver son niveau de janvier 2022.
Donc + 0% en 21 mois aussi.
Pourquoi ? Parce que depuis quelques mois, l'équilibre subtil prix/foutage de gueule est totalement brisé (au moins chez Citroen, où je regarde plus précisément mais chez Peugeot, c'est pareil non ?).Et pourquoi baisser les prix ?
Carlos est content de la situation actuelle, il l'a même souhaitée (il veut pas faire de rabais, il veut vendre cher et se positionner dans le premium). Stellantis fait des $, c'est que la trajectoire est bonne !
la nouvelle fait donc 1.89 m de large alors que l'ancienne fait 1.84 m. C'est trop 5 cm de plus ??????
Non mais attendez, si Stellantis, malgré leur milliards de bénef coule, qui va survivre ?Bref que stellatlantis coule ca ne m'étonnerait pas . Tout est foireux depuis la fusion et ils insistent en plus ( Gamme DSbidule ultrapretentieuse, Alfa/Lancia avec relance sans raisons , Fiat qui fait plus que de la 500 ....Pauvre Opel ).
J'étais partant il y a peu pour un nouveau 3008 EV mais de voir qu'ils sortent un panzer de 2,2t et 1,89 m de large...ben non les mecs je vis en Europe , pas besoin de ca. Pourquoi toujours plus? parce que les voisins le font ? Et apres on vient nous bassiner avec l'environnement .
Présentation de la stratégie utilitaire le 23 octobre 2023;
Et envisage de vendre son siège aux USA ;La grève fait mal à Stellantis, qui n'ira pas au CES pour préserver ses finances
https://www.automobile-magazine.fr/...r-certains-salons-pour-preserver-ses-finances
L'une des grosses attentes produits de cette journée, c'est la remise à niveau des gros porteurs Boxer et Jumper, qui sont les VUL les plus anciens : leur restyling arrive enfin et ils vont adopter toutes les avancées technologiques que le Fiat Ducato a eu la primeur d'étrenner depuis plusieurs mois.
Restylage attendu aussi pour les gammes VUL Partner/Berlingo et Traveller/Jumpy.
Autre point important : la stratégie mondiale en matière de gamme de pick up. Actuellement RAM en Amérique du Nord et dans une moindre mesure Fiat en Amérique du Sud sont les principaux distributeurs de pick up pour le groupe Stellantis...