Face à la 407, elle ne fait pas le poids!!!
J'ai trouvé une 607 2.2hdi 173ch Féline neuve à 28 900€ (la 407 à l'époque était au même prix!). Une grise avec 37% de remise soit 17 000€!!! Mon père va y réfléchir...
[url]http://img58.imageshack.us/img58/1177/607engrandwq2.jpg[/URL]
[url]http://img58.imageshack.us/img58/607engrandwq2.jpg/1/w640.png[/URL]
Elle est déjà vendue . Le fiston veut plus de l'Octavia, il préfère une Peugeot finalementVoiture plus petite, moteur un peu moins puissant, et pas trop dure à revendre.
Elle est déjà vendue . Le fiston veut plus de l'Octavia, il préfère une Peugeot finalement
Remarque on comprend, hein tedgio?
N'ayant plus leurs 4 enfants à charge, mes parents vont descendre de catégorie.
Les nominés sont:
C4 hdi 136 exclusive
C4 picasso HDI 136 exclusive
308SW hdi 136 féline avec options (Xénon entre autre!)...
!
Très bonne résolution! Fait lui garder jusqu'à l'arrivée de la 408 ou 3008 HYmotion4. (2 ans)Ouf
Après moultes négociations avec mon père j'ai réussi à le faire dire "ok je la garde".
Ca n'a pas été simple mais, j'ai réussit à lui faire comprendre que pour maintenant il fallait qu'il la finisse et qu'il aurait eu du mal à la revendre avec le contexte actuel!!!
On trouve des 607 V6 Hdi Féline de 5000 bornes vers les 24.000 euros
CoolBa dans sa tete il voulait prendre une 308Sw hdi BMP6 féline en attendant la 308 hybride.
Et je lui ait montré qu'il allait perdre en sensation, confort...Donc pour l'instant il l'a garde!
Je remontes le topic, le 15 novembre, la 407 du padre a fété sa troisième année à nos côtés et elle doit être proche des 180 000Km
Bien sûr elle tourne toujours comme au premier jour, c'est assez impressionnant et rassurant.
Le moteur s'exprime toujours aussi bien, tant mieux ceci-dit
Par contre niveau conso, en moyenne, elle a abandoné le 6.2L pour un 7.2L affiché à l'ODB!
super information sur fiabilité malgré le kilométrage.
pour la conso, dis à ton père de lever le pied, il a fini de la décrasser
Ses trajets sont aussi différents depuis quelques temps!
Plus d'autoroute à 137Km/h et moins de 4 voies à 114Km/h
Mais niveau fiabilité rien à redire, une allemande avec un 4 cylindres mazout en rougirait!
180 000Km sans un seul problème
Et mon père n'est pas du tout maniaque
Tout s'explique pour la conso qui augmente sur autoroute.
Quelle belle preuve de fiabilité, le meilleur 4 cylindres diesel qu'ai jamais conçu la marque.
Ca m'encourage à la garder quand même, comme ça pas de reprise.
Exact tout comme le 2.2Hdi 136 de la 406.
Il l'avait revendu à 180 000Km à mon frère, elle en a aujourd'hui 250 voire 260 000Km et tourne toujours bien
Et logiquement je lui reprends la 407 d'ici 2 ans!
Elle aura quand même 300 000 km.