Votre avis sur 207 1.4 VTI 95 ch

noa

Membre
13 Juillet 2008
5
0
0
Bonjour,

Je viens d'acheter une 207 prenuim 1.4 VTI 95 Ch noire, jantes alu 15 pouces, je la trouve trop belle, et vous?

Merci
 

salut, pour savoir il faudrait des photos mais effectivement la 207 en noire est magnifique, c'est une 3 portes ou 5 portes?
par contre moi j'aime pas trop les jantes 15pouces je préfere les 16.
 

ok, merci.

Voila une photo de ma voiture, j'en suis tres contente.

Mis a part que je trouve quelle rame un peu, en fait il y a un décalage entre le moment ou j'accelere et le moment ou je sent qu'elle part. Est ce normal?
 


Salut et Bienvenue sur le forum !!! :chinois:

Pour les photos, je te propose ce tuto : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Loisirs/Informatique/post-it-comment-sujet_18311_1.htm ;)
 

IMGP1333.JPG3..jpg
 



par contre moi j'aime pas trop les jantes 15pouces je préfere les 16.
Esthétiquement c'est un avis qui se défend..

Mais question confort c'est une autre histoire! Certes, on va me dire que les roues de 16' sont plus confortables que les 17'!
Ce n'est pas une raison! :D

Et ma THP 150, à faible vitesse sur une route en réfection, c'est du rodéo! :mad:
 

je viens d'en avoir une en prét aujourd'hui.
Un bon petit moteur, vif , montant bien dans les tours. Coté reprise vaut mieux etre au niveau du couple (3200 tours je crois) pour que çà reparte bien, en dessous c'est mou..... d'ailleurs le bruit moteur change passé ce régime et la voiture respire nettement mieux en montant plus haut. La conso a été de 7.5 litres sur parcours urbain /autoroute.
J'ai retrouvé le coté agreable des Peugeot essence d'antan,prétes à monter dans les tours, avec leurs anciens moteurs XU., (souvenirs....!),
rien à voir avec la placidité et la souplesse des Hdi.
Coté confort, j'ai trouvé la 207 assez ferme certes mais bien mieux tenue en roulis et confortable qu'une 206, et je dirai que seul l'autoroute ne permet pas d'abattre des kilométres aussi sereinement qu'en 307 ou 407. Sur les autres parcours c'est agreable et pas fatiguant. Le coté negatif reste toujours le meme chez PSA, les finitions.... intérieures surtout et les matériaux cheap et de tres mauvais aspects employés . On est à des années lumière d'une Polo ou d'une Mazda 2.. Mais c'est bien connu c'est vrai.
Sinon bon bilan pour ces modeles qui existent aussi en finition simple (urban, trendy je crois) à prix plus sérrés et permettre de faire des économies à l'achat.