*VENTE* [307] 2L HDI 110 cv 5P XS Premium 13000€

zaza_napoli

Peugeot Addict
4 Avril 2005
342
0
0
VDS 307 2L HDi 110 cv modele XS premium gris alu 31 200km

5 portes, pack electrification 2&3

Mise en circulation le 30/06/04


Vitre electrique av/ar, clim auto, volant cuir, condamnation centralisé et fermeture auto en roulant
pare brise athermique, retro interieur eltro, retroviseur electriques rabatable automatiquement.
Regulateur de vitesse.pare brise athermique. accoudoir central avant et arriere.
ABS et ESP....


+ d info MP + de foto MP






seconde monte:



Attelage Bosal a cle (pas de fasceau uniquement pour porte velo de route)

RT3 complet couleur GPS/GSM/chargeur 5 CD

307.jpg


interieur.jpg


moteur.jpg
 



bonsoir
je voudrai savoir ou vous habitez pour eventuellement venir la voir


quel type de trajet avez vous effectué le plus souvent?

merci
 


ATTENTION !

L'assemblage me paraît très douteux sur toute la partie arrière.
Véhicule accidenté ?
 

l assemblage de koi???

allo?

c koi ce delire?

:mad:

immat dispo pour futur acheteur, possibilité de tel peugeot pour connaitre passif auto
 

l assemblage de koi???

allo?

c koi ce delire?

:mad:

Point la peine de s'énerver. Je l'ai dit, l'assemblage de toute la partie arrière. Peut être je me trompe, mais j'attire quand même l'intension des potentiels acheteurs là-dessus. Après, à eux de voir ce qu'ils en pensent.
D'autre part, le langage sms est à proscrire... pour ne pas parler des expressions douteuses... ("c koi ce delire") :whistle:
Ma "contribution" s'arrête là. :lol:

Amicalement ! :D
 

no comment...

Bref, pour ce qui ont des doutes apres la lecture du Post de monsieur le lion de route (qui n a pas du voir bcp de 307 en vrai...) ttes les infos sont dispo...

merci
 

no comment...

Bref, pour ce qui ont des doutes apres la lecture du Post de monsieur le lion de route (qui n a pas du voir bcp de 307 en vrai...) ttes les infos sont dispo...

merci

Une réaction aussi malseine et une telle agression ne me paraît pas normale si vous n'avez rien à vous repprocher. J'ai simplement demandé si le véhicule avait été accidenté... Pas de réponse mais plutôt un "c koi ce delire ?" :sarcastic:
 

a oui??? nous n avons pas les memes conceptions de la façon de formuler les questions, moi je vois un ATTENTION!!! avec un commentaire
tres personnel qui donne l impression que vous etes expert auto, ou alors tech sur une chaine de montage bref un professionnel qui considere que le "montage" de l arriere de mon vehicule est mal fait...

vous avez raison, elle a ete accidenté, en fait je suis passé sous un hachoir geant, et j ai moi meme recollé l arriere avec l avant, a la super glue 3...


pour ce qui est de la reponse, encore une fois faut relire: j ai dit enfin ecris que celui ou celle qui est interessé peut a loisir me demander l immat, se rapprocher du concesionnaire et interroger la base de donnée...ou meme mieux venir, voir l auto, s il a votre expertise la demonter
et voir si mes points de colle sont au bon endroit;)

Et la vous me direz, oui mais vs avez pu aller chez un carrossier hos reseau peugeot?

et la je vous direz bien vu Inspecteur Derrick, faut appeller Columbo pour faire la liste des carrossiers français, europeen, mondiaux, et si vs avez un forfait ADSL tt compris prendre la peine de t les joindre par tel et leur demander s ils ont pas reparé une 307 gris alu;)

Attention, vue le nombre que Peugeot a vendu de 307 gris alu il y a fort a parier que vs ayez des reponses positive donc n hesitez pas a joindre les expert de NY, miami pour une recherche ADN su mon vehicule...


Bref, si vous aviez "simplement" demandé :

Salut, question: le vehicule a t il ete accidenté? car l assemblage arriere parrait bizzare (liaison pare choc caisse)
est ce une impression ou la photo?
merci et bonne vente...

tt aurait ete + simple...

sur ce, sujet clos merci
 

a oui??? nous n avons pas les memes conceptions de la façon de formuler les questions, moi je vois un ATTENTION!!! avec un commentaire
tres personnel qui donne l impression que vous etes expert auto, ou alors tech sur une chaine de montage bref un professionnel qui considere que le "montage" de l arriere de mon vehicule est mal fait...

vous avez raison, elle a ete accidenté, en fait je suis passé sous un hachoir geant, et j ai moi meme recollé l arriere avec l avant, a la super glue 3...


pour ce qui est de la reponse, encore une fois faut relire: j ai dit enfin ecris que celui ou celle qui est interessé peut a loisir me demander l immat, se rapprocher du concesionnaire et interroger la base de donnée...ou meme mieux venir, voir l auto, s il a votre expertise la demonter
et voir si mes points de colle sont au bon endroit;)

Et la vous me direz, oui mais vs avez pu aller chez un carrossier hos reseau peugeot?

et la je vous direz bien vu Inspecteur Derrick, faut appeller Columbo pour faire la liste des carrossiers français, europeen, mondiaux, et si vs avez un forfait ADSL tt compris prendre la peine de t les joindre par tel et leur demander s ils ont pas reparé une 307 gris alu;)

Attention, vue le nombre que Peugeot a vendu de 307 gris alu il y a fort a parier que vs ayez des reponses positive donc n hesitez pas a joindre les expert de NY, miami pour une recherche ADN su mon vehicule...


Bref, si vous aviez "simplement" demandé :

Salut, question: le vehicule a t il ete accidenté? car l assemblage arriere parrait bizzare (liaison pare choc caisse)
est ce une impression ou la photo? OU LA REALITE... ??!!!!
merci et bonne vente...

tt aurait ete + simple...

sur ce, sujet clos merci

Et le tout avec beaucoup d'humour... :sarcastic:
Si votre honnêté est de mise en ce qui concerne le véhicule, alors bonne vente ! ;) et sans rancune :non:
 


sujet nettoyé : discussion hors sujet

Je rêve ? J'avais répondu à madame et elle ne peut même pas lire ma réponse ? Le plus grave, c'est que ma remarque est importante, et qu'il en va de soit que j'ai quand même le droit de faire part de mon avis ainsi qu'il est primordial pour les acheteurs de faire attention à ce point.
Si c'est zaza qui en a fait la demande, cela confirme un peu plus que c'est malsein. Et sa longue réponse est déjà supprimé.
Bref, nous sommes sur un forum et je trouve cela scandaleux. Que la discussion soit supprimée, à la limite, mais pas ma première remarque ! (Qui est "ATTENTION. Assemblage douteux sur toute la partie arrière. Véhicule ACCIDENTE ?)
De plus, comment pouvez-vous vous permettre de dire que la discussion est hors-sujet alors que figure dans celle-ci la créatrice de ce dernier !
@ zaza : Je te disais donc sur mon message qu'en plus le tout était avec humour... :sarcastic:
puis j'ajoutais "Si l'honnêté est de mise en ce qui concerne le véhicule, bonne vente ! ;) et sans rancune :non: "
 

Je rêve ? J'avais répondu à madame et elle ne peut même pas lire ma réponse ? Le plus grave, c'est que ma remarque est importante, et qu'il en va de soit que j'ai quand même le droit de faire part de mon avis ainsi qu'il est primordial pour les acheteurs de faire attention à ce point.
Si c'est zaza qui en a fait la demande, cela confirme un peu plus que c'est malsein. Et sa longue réponse est déjà supprimé.
Bref, nous sommes sur un forum et je trouve cela scandaleux. Que la discussion soit supprimée, à la limite, mais pas ma première remarque ! (Qui est "ATTENTION. Assemblage douteux sur toute la partie arrière. Véhicule ACCIDENTE ?)
De plus, comment pouvez-vous vous permettre de dire que la discussion est hors-sujet alors que figure dans celle-ci la créatrice de ce dernier ! QUAND QUELQUE UN DEMANDE LE KMETRAGE DE LA VOITURE, LE MESSAGE RESTE CAR C EST UNE INFORMATION A PART ENTIERE ET IMPORTANTE. IL EN EST DE MEME POUR CETTE PETITE REMARQUE QUI NE NECESSITAIT PAS TANT.

@ zaza : Je te disais donc sur mon message qu'en plus le tout était avec humour...
puis j'ajoutais "Si l'honnêté est de mise en ce qui concerne le véhicule, bonne vente ! et sans rancune "
 

Bonjour, mise a jour du prix 13800€

trajet autoroute, Nimes Montpellier (50km)
pour aller au taff

km actuel (par rapport a la photo) 31250 km
y a tjs le plein de carburant:)

HP avant FOCAL et arriere JBL


merci