*VENTE* [207] 207 Sport Pack HDi 90 AVEC TOIT PANORAMIQUE

Ludo68

Membre
16 Juillet 2007
20
0
0
Bonjour à tous,

Je met en vente ma Peugeot 207 HDI 90ch. C'est une SPORT PACK de couleur Gris Cendre, 3 portes avec actuellement 19000km. Elle date de Mai 2007.

Son équipement:

-climatisation automatique bi-zone
-fermeture automatique des portes en roulant
-toit vitré panoramique
-lecteur cd MP3 avec commandes au volant
-rétroviseur intérieur automatique jour/nuit
-allumage automatique des feux et essuie vitre
-ABS
-rétroviseurs électriques, dégivrant et rabattables
-parfumeur d’ambiance
-régulateur et limiteur de vitesse
-ordinateur de bord
-direction assistée
-volant réglable en hauteur et en profondeur
-banquette arrière 1/3-2/3
-antibrouillard
-jantes alu 16’’
-4 pneus neufs
-peinture métallisée
-becquet de coffre
-non fumeur
-pas d’animaux




Elle est en parfait état sauf une petite bosse sur le montant coté passager



Si vous avez des questions, n'hésitez pas

Son prix: 15900€

A+
 











Le 90 s'en tire mieux que le 110 sur 207 ;) le moteur est moins creux à bas régimes. Et puis, le 110 ne t'apporte qu'une meilleure V.Max et éventuellement 2-3 dixiemes au 1000m D.A. Et éventuellement un FAP à changer...dans longtemps certes, mais à changer quand même

Bref, pas de quoi justifier un surcout par rapport au 90. Et donc pas de quoi dénigrer cette 207 ;)

Bonne vente :)
 

Une 207 a la base est lourde..

Un 90ch en 207 ca n'avance pas sur un tel model..
J'ai un 110ch et je peux te dire que deja, par rapport a ma clio d'avant je sens le poids (207 Feline).

J'ai testé le 90 et le 110..c'est clair que ca n'a rien a voir, 20ch de plus, ca change quand meme qq chose (surtout quand t'a des courses ou autres dans le coffre ou des passagers)..

Deuxieme point, les 110ch se vendent bcp mieux que les 90ch..les 207 1.4 70ch, je t'en parle meme pas

Apres c'est toujours un problemes de perception..y'en a qui aiment et d'autres pas

Mais c'est clair qu'a 15900e, ca ne se vendra peut etre pas...
Je connais l'argus car j'avais une sport pack 110ch 5PORTES gris alu que j'ai vendue semaine derniere avec 9400kms....

Bonne vente en tout cas...