souci avec la climatisation de ma peugeot 5008

ekko

Membre
28 Mars 2015
10
0
0
bonjour je souhaite savoir si quelqu'un à déjà eu le même problème que moi avec son véhicule?j'explique cet été quand j'ai utilisé la climatisation de ma 5008 (1.6hdi 110cv de 2010)la température ambiante ne rafraîchissais pas vraiment,pourtant le compresseur se met bien en route,la consigne de température est au plus bas des 2 cotés;l'air pulsé par les aérateurs n'est pas à la même température suivant les aérateurs de gauche a droite et sur les quatre un seul pulse de l'air frais conditionné(vérifier avec un thermomètre)même constat avec les modes sur le pare brise ou sur les jambes ou encore en mode automatique.il me semble bizarre qu'il y a qu'un seul aérateur qui souffle de l'air frais alors que les autres soufflent de l'air aussi chaud que l'extérieur.Qu'en pensez-vous?
 






Bjr
Je te conseille : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/ventilation-enclenche-metres-sujet_4133_1.htm#bas
Bonne lecture
 


Pas trop fort du côté du passager : attention à ne pas déclencher l'airbag, tout de même ! :lol: