Sièges éléctriques 407

chris123

Membre
2 Juillet 2004
23
0
0
Bonjour, voila mes parents ont une 407 HDI 136 GRIFFE et elle est superbe !!!! par contre voila je me posais une question en lisant le manuel d'utilisation j'ai remarqué que les sièges qui sont éléctriques peuvent etre mémorisés mais sur la 407 GRIFFE de mes parents je n'ai pas les boutons qu'ils indiquent sur la portiere gauche. Est ce une option ?
De plus j'ai une autre question : sur le manuel ils disent que le volant est réglable éléctriquement avec une molette, et là non plus il n'y a pas de molette electrique par contre c'est manuel. Est ce une option ?
 

Bonjour, voila mes parents ont une 407 HDI 136 GRIFFE et elle est superbe !!!! par contre voila je me posais une question en lisant le manuel d'utilisation j'ai remarqué que les sièges qui sont éléctriques peuvent etre mémorisés mais sur la 407 GRIFFE de mes parents je n'ai pas les boutons qu'ils indiquent sur la portiere gauche. Est ce une option ?
De plus j'ai une autre question : sur le manuel ils disent que le volant est réglable éléctriquement avec une molette, et là non plus il n'y a pas de molette electrique par contre c'est manuel. Est ce une option ?

Oui c'est une option qui n'est pas encore possible de commander.
 


je confirme. Cela m'ennuie pour pas dire autre chose...

Exact, c'est le pack prémium.

Ca m'ennuie d'autant plus qu'il faut le pack cuir! Sur Les modeles sport pack et executive pack, il faut cumulé 2 options :/
 

je confirme. Cela m'ennuie pour pas dire autre chose...

Exact, c'est le pack prémium.

Ca m'ennuie d'autant plus qu'il faut le pack cuir! Sur Les modeles sport pack et executive pack, il faut cumulé 2 options :/

C'est clair que ça m'a bien fait ch**r quand j'ai commandé: pas de mémorisation du réglage du siège :cry: :evil:
 

Ce qui me parait bizarre c'est que sur l'ancienne 406 qu'ils avaient c'était aussi le haut de gamme avec les sieges en cuir et là il y avait la mémorisation des sièges ! alors peugeot a du régresser dans ses voitures de série ? C'est vraiment dommage de pas pouvoir programmer ses sièges en cuir alors qu'ils sont éléctriques ! de plus ils ont font la démonstration dans leur manuel d'utilisation
 

Apparemment Option Mémo Siège dispo autour de Mars 2005 (avec indexage rétro avec Marche Arrière)