Questions sur 306 RG 1994

Cyrulh

Nouveau membre
9 Mars 2011
1
0
0
123
Bonjour à tous, je vais très prochainement récupérer une 306 Roland Garros de 1994 je crois (peut etre 1996 mais je ne suis plus sûr des dates...) bref, elle a passée 3 ans dans un garage abritée des éléments extérieurs.

Par rapport à ceci j'avais deux questions:

- que pensez vous que je doive revoir sur la voiture (hormis la batterie)? (liquide de frein, pneus, filtres, etc...?) et dans un magasin peugeot?

- l'autoradio est un autoradio K7 clarion d'origine qui a quelques problèmes, j'aurais souhaité le changer tout en conservant l'utilité des commandes aux volants... j'avais cru lire que Peugeot faisait l'échange gratuitement si on changeait d'autoradio chez eux.... Racontar internet ou bien réel manipulation?

Merci à tous de vos réponses.
 

Slt
...Bref, elle a passée 3 ans dans un garage...
..Que pensez vous que je doive revoir sur la voiture...
Pour moi 3 ans dans un garage pour cette 306 1.6 ?..... .... je pense qu'il faut faire le contrôle, voir le remplacement de la courroie :bounce: de distribution ?

Pour ton autoradio.... ....pour une voiture de 17 ans, si ce cas d'échange est véridique ben

c'est une bonne nouvelle. :sarcastic:

Ἀδάμας
 

+1 pour la distrib et tout les fluides. Jeter un coup d'oeil sur les freins (étriers non grippés, nettoyage garnitures arrières si tambour).Pour l'autoradio, il existe des interfaces pour garder les commandes au volant (chez pioneer, alpine, clarion, kenwood).